Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Mon blog fête ses 5 ans aujourd’hui !

Publié par Val1603 sur 23 Novembre 2015, 17:32pm

Catégories : #La famille "RE"

Mais le cœur n'y est plus...
L'envie également...

Je me fais de plus en plus rare par ici...
Je me pose même souvent la question en ce moment de tout recommencer...
Ailleurs ?
Autrement ?
Différemment ?

Ou même de tout arrêter...

Je ne sais pas...

Bien sûr, j'ai encore des choses à raconter...

Alors..., je me laisse le temps de la réflexion...

Mais je continue à vous lire...
Parfois même... j'arrive à commenter...

Et aussi, pour ne pas oublier ce qui fait la magie des blogs...
Je me suis inscrite à l'échange de Noël organisé par Mélissa du Blog Fremenina
Et j'aurai le plaisir d'échanger avec Papillon en Cuisine

J'ai hâte !

Parce ce que c'est ça aussi la réalité des blogs...
Des personnes virtuelles certes, mais qui sont aussi IRL des vraies personnes, auxquelles on s'attache et que l'on a même parfois la chance de rencontrer.

Et ça... c'est vraiment chouette !

Allez...
Sur ces quelques mots, je vous souhaite une jolie semaine.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Je m’intéresse au blog aujourd'hui car nous venons d'en créer un, nous sommes une famille recomposée et participons à un projet et nous avons besoin de soutien alors n'hésitez pas à aller sur www.cyclable.com/blog/2016/04/25/sept-a-velo/<br /> A très bientôt et courage pour de nouveaux billets de votre part<br /> Nathalie
Répondre
M
On connait toutes les passages bloguesques à vide ... Alors prends ton temps, réfléchis éventuellement sur ce que tu veux, ce dont tu as envie ... et le jour où tu reviendras, on sera là et heureuses de te REtrouver !
Répondre
V
Aujourd'hui suis de retour pour un article... pour me plaindre de l'ex.<br /> Mouarf, mouarf, mouarf : gros bisous ma belle !
P
peut-être que d'en faire un tout neuf te redonnera plus d'envie, ce fût mon cas!
Répondre
V
Oui... peut-être... à voir.<br /> Bisous.
P
Coucou ! Bon blog'anniversaire ♥ C'est toi qui le sens... Si tu as d'autres envies, on évolue & peut-être que tu ne te retrouves plus dans ce blog ! Laisse parler ton coeur & fais ce que tu as vraiment envie ! ;)
Répondre
V
Merci !!!<br /> De toute façon, je ne quitterai pas ici, sans rien vous dire.<br /> Des bises.
M
Les coups de mou, l'usure, l'envie d'autre chose, parfois !!!! vu mon peu de présence aussi, "je ne vous jetterai pas la pierre, Pierre...", mais tu nous manques !!!!<br /> <br /> en espérant te retrouver ici ou ailleurs, mais surtout, dis-nous où...<br /> Bises
Répondre
V
Voilà c'est tout à fait ça... mais j'ai aussi peur que le blog me manque et surtout vous !!!<br /> Finalement, on s'attache à nos amitiés virtuelles.<br /> Gros bisous et à bientôt.
C
Il y a des hauts et des bas comme dans la vie : des passages à vide!<br /> Joyeux anniblog ☺☺
Répondre
V
Hé oui, c'est tout à fait ça... et là... c'est passage à vide :p<br /> Bisous. Et merci.
C
Joyeux anniv à ton blog !! Oh bah oui ça nous manque tes p'tits billets rigolos !! Allez reviens !! ;-)<br /> Bisous !
Répondre
V
Oui, c'est vrai... ça fait un p'tit moment que je n'ai pas pu faire de billets rigolos... et pourtant j'ai quelques anecdotes de Grande-Miss sous le coude :p<br /> Dès que je peux... je reviens... ici ou ailleurs. <br /> Des bisous !
L
Joyeux anniversaire à "Ma famille recomposée"! Même si tu doutes en ce moment, j'espère pouvoir prendre de tes nouvelles ici longtemps... à ton rythme. des bises
Répondre
V
Merci ma Carne... <br /> Des bises à toi aussi <3
P
Bon anniversaire pour ton blog <br /> <br /> et surtout laisses toi le temps de la réflexion pour continuer ton blog mais je suis sûre que tu as encore des "choses" à écrire mais peut- être sous une "autre forme"?<br /> <br /> Je suis heureuse de faire cet échange de Noël avec toi<br /> <br /> Bises et bon mardi <br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Rhooo moi aussi, suis ravie que Mélissa ait pu nous réunir pour cet échange.<br /> Je commence à y réfléchir...<br /> Et pour le blog : pas de soucis, je me laisse le temps d'y penser... <br /> Et si j'arrête ou que je continue ailleurs, je vous le dirai.<br /> Bisous et bon mardi, autour d'un thé parfumé aux fruits pour moi et d'un petit carré de chocolat ;-)<br /> Et pour toi... ce sera quoi ?
A
oui ma belle...c'est pour moi surtout ça les blogs....<br /> <br /> bises
Répondre
V
Voilà, c'est aussi ça les blogs. Rencontrer de jolies personnes auxquelles on s'attache vraiment, comme des amis... et se dire que l'on peut aussi compter un peu l'un sur l'autre.<br /> Gros bisous.
S
et oui, miracle, je commente!! ^^<br /> oui....comme tu le sais, je te comprend.......Tu fais partie des résistantes, toi! lol<br /> bisous
Répondre
V
Oui, un commentaire de toi : j'en suis ravie !<br /> C'est vrai que les blogs ont beaucoup changé... Il faut s'y faire hein !<br /> Mais j'aime beaucoup notre petit groupe de fidèles qui continue à se donner des nouvelles.<br /> Ça fait chaud au cœur.<br /> Des gros bisous par chez toi à tous.<br /> Et à+ sur FB hein ;-)
P
oh, un petit coup de mou? Vu l'actualité remarque je crois que c'est assez partagé. J'espère que tu retrouveras l'envie et...bon blog'anniversaire!!!
Répondre
V
Oui... c'est ça... un p'tit coup de mou... dans la vraie vie et ici aussi...<br /> Ça va sans doute revenir... mais bon... on verra.<br /> De gros bisous à toi et à ta petite famille.<br /> Profite bien de ton Loulou et repose-toi - si tu le peux !
B
Joyeux bloganniversaire !<br /> Et plein de bises !
Répondre
V
Merci aussi de continuer à me lire, malgré ma désertion par ici.<br /> Plein de bises et à bientôt.
V
Bon anniv à ton blog qui a presque le même âge que le mien :o)<br /> Si tu pars d'ici et recommence tout ailleurs, n'oublie pas de me prévenir hein ?<br /> GROS bisous <3
Répondre
V
Merci, merci, ma Vivi.<br /> Et pas d'inquiétude, si je pars, je dirai un petit mot ici pour mettre fin à l'aventure...<br /> Et si elle se poursuit ailleurs, je te le dirai aussi.<br /> Bises et jolie semaine.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents