Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le tag de "Ma vie en chansons" de Cécile MDL, version Mr Chéri :

Publié par Val1603 sur 24 Novembre 2013, 18:24pm

Catégories : #La famille "RE"

Alors...

Hier en fin d'après-midi, Mr Chéri - m'entendant mettre de la musique à fond à l'ordi. - a voulu savoir ce qui se passait...

Je lui ai alors dit que je racontais ma vie sur mon blog, mais cette fois-ci en chansons !

En lui demandant : "Pourquoi ? Tu voudrais le faire après ?".

- "Quoi raconter ma vie sur ton blog ?".

- "Nannnnn, répondre à quelques questions sur ta vie, mais en chansons !".

- "Oh, bah oui pourquoi pas !".

Me voilà donc à lui ouvrir une nouvelle page sur mon blog, pour qu'il y fasse son article...

Voili-Voiloù... je laisse donc la place ici à Mr Chéri !

1) Quelle chanson passait à la radio à ta naissance ?

Commentaire de Val1603 (parce qu'ici c'est mon blog hein, et que j'ai toujours quelque chose à dire !!!) :

"Ouais bah moi aussi, elle passait à la radio. cette chanson : on est de la même année Mr Chéri !!! Et je l'aime beaucoup aussi !".

 

2) Quelle chanson évoque ton adolescence ?

Commentaire de Val1603 :

"Rhoooo le choix pour la première chanson : no comment !!! A moi aussi, ça me rappelle des souvenirs... dont on ne parlera pas par ici ;-)

Et la deuxième correspond tout à fait à Mr Chéri... même encore maintenant il en rêve...".

3) Quelle chanson est associée à la rencontre de ta moitié et/ou symbolise ton histoire d'amour ?

Commentaire de Val1603 :

"C'est bien de moi dont il parle hein, pas de Mme Ex. !!! C'est beau...".

4) Quelle chanson te booste en cas de gros cafard ?

Commentaire de Val1603 :

"Bon... moi je ne valide pas ce choix..., mais chacun ses goûts en fonction de sa région d'origine !!!".

 

5) Quelle est ta chanson fétiche ?

Commentaire de Val1603 :

"Sans surprise pour moi... pour l'une comme pour l'autre...ça correspond tout à fait à Mr Chéri".

6) Parce que c'est aussi la vie, quelle chanson te rendrait hommage à ton enterrement ?

Voilà Cécile MDL : Mission accomplie pour Ma famille REcomposée !

Merci pour cette bonne idée, qui nous a permis de replonger dans nos souvenirs et ré-entendre à nouveau tout plein de sons que nous aimons !!!

Alors, qui se prête au jeu maintenant ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh là là ce serait dur pour moi<br /> Gros bisous
Répondre
V
Gros bisous belle Sylvie.
A
Des gouts éclectiques Mr.Cheri! :)<br /> <br /> Quelle belle déclaration d'amour avec la chanson ''Et si tu n'existais pas''. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anne-C<br /> <br /> @Val : Toi et tes commentaires, fallait que tu viennes mettre ton grain de sable hein!!!
Répondre
A
On t'aime pour ça aussi non? :P
V
Tu as vu... c'est beau l'amour hein ;-)<br /> Et qu'est ce que c'est que cette remarque sur mes commentaires hein ???
O
Les mirabelles, elle me fout le bourdon à donf !<br /> Je l'ai utilisé en 2012 dans un petit montage photo car cela faisait 30 ans que mon père avait quitté ce monde et je trouvais cette chanson parfaitement émouvante et adapté.<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2012/03/27/le-temps-sest-arrete-les-vies-ont-continue/
Répondre
V
Mr Chéri et moi sommes allés voir ton diaporama... Très émouvant...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents