Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie!" : 1ère participation !

Publié par Val1603 sur 18 Décembre 2013, 11:50am

Catégories : #La famille "RE"

Youhouuuuuuu une première blogueuse a osé relever le défi :

"Les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie!".

Il s'agit de Sylvie du blog : "Papillon en cuisine".

Pour voir ses chaussons... : cliquer ici !

Alors n'hésitez pas :

- en chaussons beaux, moches, sexy ou pas... on accepte même les chaussons tout pourris, tout crados et tout troués... hein Evi.... !

- en tongs ou sandales : ça c'est pour Anne C. et Arlette !

- en chaussettes ou pieds nus : ça c'est pour La Carne et Coco !

Ici on accepte aucune excuse pour ne pas photographier ses petits petons ou ceux des autres !!!

Alors... tous à vos APN pour que l'on puisse montrer un joli sapin, avec à son pied, tout plein de :
"P'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie!".

Je compte sur vous hein !

"Les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie!" : 1ère participation !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ti copié /collé : en cette période de l'Avent je suis pleine de bonnes intentions...mais le temps passe très vite, du coup il me reste peu de temps pour rendre visite à mes amis(es) ...je sais que vous me pardonnez car pour certains(es), qui, par exemple, font beaucoup de petits gâteaux, il en est de même...entre les visites aux malades et le reste je suis débordée...bon week-end
Répondre
V
Bon week-end et belles fêtes de fin d'année ;-)
P
C'est amusant comme idée!
Répondre
V
Alors tu participes ???
B
Vais voir si je trouve un peu de temps ...<br /> Z'ont l'air confortable, les tiens !
Répondre
V
Rhooo merci : j'ai hâte de voir tes jolies chaussons ;-)
B
Mes chaussons dans mon billet de samedi ! ;-)<br /> (il a intérêt à être sympa, le vieux barbu ...)
V
Rhooo merci, je compte sur toi alors hein ?<br /> Et je confirme, mes chaussons sont hyper confortables ;-)
V
A défaut d'être sexys, ils ont l'air bien chaud, c'est l'essentiel :o)
Répondre
V
Même les vieilles tatanes sont acceptées !!!<br /> Allez, je t'encourage à oser ;-)
V
Hum, les miens sont plutôt genre vieilles tatanes toutes pourries (pas autant que celles de Fifille quand même... quoique !). Je ne sais pas si je vais oser :o)
V
Et alors tu nous montres les tiens Vivi ?<br /> Ou bien ceux de Fifille ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents