Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Et alors... Qu'est ce que c'est que ça ??? - Épisode 1

Publié par Val1603 sur 28 Janvier 2014, 19:07pm

Catégories : #Les partenariats

Et alors... Qu'est ce que c'est que ça ??? - Épisode 1
Et alors... Qu'est ce que c'est que ça ??? - Épisode 1
Et alors... Qu'est ce que c'est que ça ??? - Épisode 1
Et alors... Qu'est ce que c'est que ça ??? - Épisode 1

Qui trouvera ce qui se cache dans ces sacs ?

Et à qui ils sont destinés ?

A suivre...

Très prochainement sur le blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ben ch'ais pas. Je triche. Je vais voir direct l'épisode 2.
Répondre
V
Tu as bien raison ! Allez file !
C
Je dirais des peluches ! ...
Répondre
V
Bouuuuhhhhh. Mauvaise réponse... Même si ça pourrait y ressembler ;-)
S
sacre teasing des jolie chausson tres fluo
Répondre
V
Une bonne réponse !<br /> Et quel teasing de oufffff hein !
M
Des chaussons de Super Boubou.....????<br /> Bisous.
Répondre
V
Même pas :p
V
Il y en a pour ta fille et toi... je sais pas trop quoi... j'attends de voir !
Répondre
V
Bonne réponse !<br /> C'est exactement ça : c'est pour Grande-Miss et moi ;-)
M
Moi, je dirai un sac pour toi, un pour grande miss (à cause des mains qui regardent ce qu'il y a dedans !!!!! waouhhhhhhhhhhhh la phrase logique, les mains qui regardent, mouarf mouarf mouarffffffff)<br /> pour grande miss, je ne sais pas, pour toi, des chaussons rigolos en tête de girafe, oui, çà fait bien le pelage de la girafe !!!!<br /> <br /> et non, je ne pars pas du tout en live, sur cer coup-là, juste des déductions logiques dignes de sherlock !!!
Répondre
V
Moi je dis : Bravo Sherlock !<br /> Tu touches la bonne réponse du doigt, en tout cas : 1,5/2 !<br /> Et alors, je vous montre ou pas ???
L
des coussins chauffant aux grains de blés kisss
Répondre
V
Mouarf, mouarf, mouarf !<br /> Mauvaise pioche !
A
des chaussons et il y en a de chouettes sur le site!!<br /> bisous
Répondre
V
Tu as été jeté un œil ?
K
Des chaussons rigolos!!!
Répondre
V
Bonne pioche ! Reste à vous les montrer : partante ou pas ???

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents