Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Blague à deux balles :

Publié par Val1603 sur 20 Juillet 2012, 10:15am

Catégories : #La famille "RE"

http://www.connaissance-network.com/Files/epices.jpg

 

Je vous plante le décor :

chez la Famille RE, dans la cuisine, vendredi dernier, Mr Chéri et moi-même discutons.

 

Mr Chéri me raconte le barbecue organisé avec ses agents pour la dernière journée de travail.

"Ah tu sais chérie, Mme Truc et Mme Machin avaient préparé un taboulé et une salade de riz. C'était bon, mais un peu fade".

 

Et il poursuit... : "En même temps, je pense qu'elles ne doivent pas manger épicé...".

Et moi je rajoute, en me marrant comme un baleine... :  "en même temps"...

 

Mr Chéri me regarde avec des yeux ronds, comme si j'étais un peu déjantée (bon, c'est vrai, je le suis un peu... mais quand même !!!) :"Gnnnnéééé ???".

Alors je lui répète ma phrase, toujours en rigolant :

"Bah oui, elles ne doivent pas manger épicé... en même temps !!!".

Et purée... il ne comprend toujours pas !!!

 

Bon je vous rappelle quand même qu'il s'agit d'une blague à deux balles...

 

Alors je suis obligée de lui mimer la scène, à défaut de la lui écrire, comme je vais vous le faire... :

 

"Bah oui, elles ne doivent pas manger et pisser en même temps" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mouarf, mouarf, mouarf !!!!!!!!!!!!!!

Oui, je sais... on s'amuse de peu de choses par ici...

 

Alors toute fière, je suis allée raconter ma blague à deux balles à Grande-Miss...

Et pensez-vous qu'elle ait compris la première fois ???

 

Voilà, cette petite blague à deux balles était aussi un clin d'œil à ma blogcopine Vivi, chez qui on rigole bien aussi...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi c'est le genre de trucs qui m'éclatent grave et je ne me prive jamais de faire des blagues dans le genre même si elles ne récoltent jamais le succès qu'elle devraient ^^
Répondre
V
Exactement, nos blagues à deux balles n'ont jamais le succès que l'on espérait. Mais au moins, elles ont le don de nous faire rire nous-même !
L
gloups j'avais pas compris non plus lol
Répondre
V
<br /> <br /> Manger et pisser en même temps ou manger épicé en même temps : bouuuuhhhh la honte !!!!! Je rigole hein <br /> <br /> <br /> <br />
V
A-aaaah ! Je vois que chez toi aussi ça rigole bien mine de rien ! Peut-être qu'à défaut de manger épicé (en même temps) les collègues de Mr Chéri font un régime haricots verts/épinards ?
Répondre
V
<br /> <br /> Haricots verts et pinard !!!!!!!!!!!!!! Je vois que décidemment on rigole des mêmes choses <br /> <br /> <br /> <br />
M
comment çà, mais sans vouloir être désagréable, chez toi, on manque clairement de culture générale !!!!! Chez moi, cette blague à 2 balles est un classique que l'on apprend dés l'enfance !!!!!<br /> gros bisous, et je compatis
Répondre
L
bon... ben je n'ai compris qu'à la fin... oh cte honte! ;)
Répondre
S
Bon j'avoue j'ai relu...<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Mouarf, blonde aussi et j'avais pas compris lol.<br /> Sympa vos blagues ds la cuisine hi hi
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins comme cela, je ne m'ennuie pas en préparant le dîner.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah ben on a les memes références, alors, même si je ne la dit pas tout haut tout le temps, je ne peux pas m'empecher de penser ça quand on me parle de manger épicé ^^
Répondre
M
Tu t'entendrais bien avec ma CHarmante compagnie qui est le roi de ces blagues à 2 balles lol
Répondre
M
Décidément , c'est la journée du clin d’œil à Vivi.....<br /> Et je suis sûre que ta fille n'a pas compris tout de suite non plus....<br /> Bisous.<br /> Bon week-end.
Répondre
O
Purée je la connais pourtant et j'avais même pas compris !!! Tu crois que je devrais retourner au lit ??? très drôle ;)
Répondre
M
Héhé on doit avoir le même humour, j'avais compris tout de suite! ;)
Répondre
B
Ahh, ben moi j'avais compris, ça fait partie du florilège des blagues à deux balles familiales !!!
Répondre
C
Ahaha ! Je n'avais pas compris non plus ;-)
Répondre
S
Je suis comme ton homme, j'ai pas compris jusqu'à ton explication mouahahah Mais en même temps, je suis blonde donc bon, ceci explique cela !!!! :D
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents