Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


J-7 avant Noël !!!

Publié par Val1603 sur 18 Décembre 2011, 10:10am

Catégories : #La famille "RE"

Ça y'est, dernière ligne droite avant Noël...

Aujourd'hui, nous sommes à J-7 du grand jour...

Et comme, les mômes, je suis au taquet...

Encore une semaine à être "sage", pour pouvoir enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ouvrir ses cadeaux !!!!!!!!!!!!!!

Mais... Père Noël, je l'avoue : "Je n'ai pas été tous les jours très sage, mais j'en demande pardon" !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dimanche 18 Décembre 2011, prêt à être mangé sur le calendrier de l'Avent...

 

Noel 3523

Aujourd'hui, c'est une étoile filante : miam, miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas la peine de réclamer, elle a déjà été mangée... en écrivant cet article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Sapin prêt... depuis un bon bout de temps...

 

Noel 3446

 

 

Et à cette occasion, j'en profite pour participer au concours organisé par Isa. de "Mon blog de maman", qui propose de gagner une tablette Galaxy Tab 10.1 (c'est pas rien, hein ??????????) - un grand merci à toi Isa. pour cette organisation !!!

 

Et ce soir brûlera dans mon joli chandelier la dernière bougie des dimanches avant Noël !!!

Alors, profitez bien tous de ce dernier dimanche avant Noël...

Et n'oubliez pas, soyez bien sage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais... nous sommes toujours sages !
Répondre
V
<br /> <br /> T'as bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est beau, ton sapin ! le mien ressert encore, comme depuis 12 ans... je pense que je vais changer l'an prochain ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui depuis 12 ans, c'est presque un record<br /> <br /> <br /> <br />
V
Chez nous, pas encore de sapin ! On est vraiment à la bourre cette année. Les cadeaux ne sont ni tous prêts, ni emballés, le menu pas réfléchi et le ménage très moyen. Heureusement, il nous reste<br /> quelques jours pour assurer...
Répondre
V
<br /> <br /> Et je suis sûre que pendant ces quelques jours tu t'y es collée avec l'aide des enfants et de ta Maman, si j'ai bien suivi... Bises par chez toi, ma Vivie <br /> <br /> <br /> <br />
L
yeah, je suis tout autant pressée, surtout que maintenant on a une sacrée surprise à annoncer pour Noël !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Bah tu m'étonnes... Pour une surprise, ce sera une vraie belle surprise <br /> <br /> <br /> <br />
O
Comme mon sapin vous a tant marqué, je vous montrerai peut-être la déco qui va avec alors, si vous êtes sages ^^<br /> Et moi j'aime ton sapin, très équilibré et fourni ! bisous (tiens toi qui aime les sacs je crois, ma publication d'aujourd'hui devrait te plaire ptdr)
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de voir ça... Bienentendu, j'ai commenté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je crois pas que j'aurais pu la laisser sortir du magasin sans encombre la nénette <br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh oui, ça passe vite, je n'en reviens pas.... et je n'ai pas encore acheté tous les cadeaux ! Va falloir que je me presse un peu ! Bon dimanche, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui, faut pas déconner avec les cadeaux Bisous et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon allez, faut que je te dise : je suis MDR : j'ai la même crèche que toit et elle sera en photo demain !!! XD<br /> De plus j'adore ton sapin,<br /> Et enfin je ne connaissais pas ce calendrier Milka mais il est trooooop beau et a l'air trooooooooooooop bon !!! Je veux le même !!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Vive les crèches !!!!!!!!!!!!!!!! En même temps, elles se ressemblent tous plus ou moins... Je regarderais ça demain alors <br /> <br /> <br /> Merci pour mon sapin... même s'il est loin de concurrencer ton sapin de compèt. !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quant au calendrier Milka........... je l'adore....... et Super-Boubou aussi, il vaut toujours que je partage avec lui : mais c'est pas question !!!!!!!!!!!!!!!! Ouais j'sais, j'suis trop<br /> méchante avec mes mômes Et si tu veux le même... Faudra attendre l'année prochaine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents