Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


La vérité sort de la bouche des enfants...

Publié par Val1603 sur 23 Août 2012, 10:40am

Catégories : #Mes enfants

Pas toujours...

 

Hier journée au Parc Astérix : une première pour moi !!!

Je vous raconte ça bientôt...

 

Nous sommes dans la queue pour le grand splash, la famille RE est presque au complet, mais Ahmonbeaufils a été remplacé par une copine de Grande-Miss qui s'est joint à nous.

 

Un gamin de huit-dix ans entre dans la file et souhaite rejoindre ses parents qui ont déjà bien avancé...

Il dit plus ou moins pardon pour se faufiler et bouscule Super-Boubou...

Tout de suite Grande-Miss, en grande soeur qui se respecte, interpelle le gamin en lui disant : "Hé !!! Fais attention à mon p'tit frère !!!".

 

Le gamin s'arrête... marque un temps d'arrêt...

Il regarde et dévisage Grande-Miss...

Puis il regarde et dévisage Super-Boubou... et lance un tonitruant : "C'est même pas ton frère !!!".

Grande-Miss, furibarde, répond : "Bah si pourquoi ???".

Le gamin : "Bah nan c'est pas possible... vous avez pas la même peau !!!".

 

Les bras nous en sont tombés...

 

Oui, c'est vrai mes enfants n'ont pas la même peau, surtout pas la même couleur de peau...

et pourtout ils sont bien frère et soeur...

 

 

mettre dossier 2 plage .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et puis y'a vraiment des gens encore idiots qui parlent sans savoir et sans réfléchir... tes enfants sont superbes, en black and white, tout comme mon fiston et mon neveu...bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Certains n'ont tout simplement l'habitude de la mixité... C'est dommage...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
On ne peut pas vraiment en vouloir à cet enfant , s'il n'y a a pas de métissage dans sa famille et qu'en plus elle n'est pas RE...il ne pouvait pas y penser...<br /> Je ne pense pas qu'il ait voulu être méchant juste "simplement" observateur...<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais quand même sur le coup, ça nous a un peu énervé... surtout Grande-Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu crois que c'est facile, toi, d'y comprendre quelque chose à la famille "RE" quand on n'est pas habitué ???
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, c'est vrai à la décharge du gamin, pas facile de s'y retrouver dans cette famille de "fou" <br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle insolence ! Je ne supporte pas ça ! Quel merdeux !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super intelligent le môme... pfff
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est ça Pffffffffffffffff. Quel imbécile <br /> <br /> <br /> <br />
R
la débilité d'un ado dans toute sa splendeur ! C'est l'âge bête quoi !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, d'un pré-ado. Il était bien jeune quand même mais bête quand même <br /> <br /> <br /> <br />
S
ca peut faire mal parfois de genre de réponse ouf c'était un gamin
Répondre
V
<br /> <br /> Mais ça énerve quand même un peu : grrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moralité : toujours se promener avec son livret de famille !
Répondre
V
<br /> <br /> En fait avec les deux livrets de famille !!! Un pour chacun des enfants et leur papa respectif <br /> <br /> <br /> <br />
L
'ti con va! la file d'attente en parc d'attraction, c'est vraiment un réservoir à bêtise humaine et encore je suis optimiste!
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais je confirme : 'ti con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je confirme aussi, le réservoir à bêtise humaine que l'on peut observer dans les files d'attente. Ça fait peur... et du coup ça rassure sur<br /> l'éducation que l'on peut donner à nos enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais c'est qu'il a été très observateur le grand dadet... d'une intelligence remarquable! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> D'une intelligence à faire peur... Grand dadet va !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elle est magnifique ta photo, et on en croquerait du super boubou tellement il est mignon ! Et là tous les deux, ils sont si beaux... Ils ont une grande richesse
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je l'adore... en plus ils sont magnifiques mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui j'ai les chevilles qui enflent )<br /> <br /> <br /> <br />
I
un jour j'ai eu droit à: "t'es pas sa mère, toi t'es blanche et lui il est noir"<br /> <br /> bon l'enfant devait avoir 6 ans.. mais quand même ^^
Répondre
V
<br /> <br /> On a un peu envie de leur hurler : "oui c'est mon enfant !!!!!!!!!!!!!!!" ou "oui c'est mon frère !!!!!!!!!!!!".<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents