Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Les cadeaux de la blogo.

Publié par Val1603 sur 16 Février 2012, 08:15am

Catégories : #La famille "RE"

Moi, en mode bisounours...

Profitez bien, parce que ce ne sera pas tous les jours quand même : faut pas rêver !!!!!!!!!!!!!

 

Moi..., j'aime bien l'univers de la blogo.

J'aime bien les personnes que l'on peut y croiser...

Celles que l'on suit régulièrement parce que petit à petit... on s'y attache... un peu comme à des amis...

Celles que l'on suit ponctuellement parce que l'on pas toujours le temps... mais à qui on aime bien de temps en temps faire une petite visite, un peu comme à un parent ou un ami éloigné...

Celles qui nous ressemblent...

Celles qui sont vraiment différentes...

Celles qui nous conseillent...

Celles qui nous encouragent...

Celles qui nous font rire...

Celles qui sont là tout simplement nous lisant en silence...

Celles que l'on lit, sans vraiment leur laisser de commentaire...

 

Et puis, il y a ces échanges que l'on peut se faire dans la vraie vie par l'intermédiaire de petites cartes et/ou de jolis cadeaux, parce que l'on a donné la bonne réponse à une question, parce que l'on s'est inscrit à un swap, parce que l'on doit payer une amende à la Police des Blogs, parce que l'on a gagné un concours, parce que tout simplement on a envie de faire plaisir...

 

Et alors, il y a ces semaines où l'on est particulièrement bien gâté, parce que l'on découvre dans sa boîte aux lettres deux jours de suite de belles enveloppes.

C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière, où jeudi et vendredi, plus que n'importe quel autre jour, j'étais ravie de ramasser mon courrier.

 

Alors... je vous fais partager, ce que j'ai découvert dans ma boîte...

 

divers 3723

 

 

La première enveloppe provenait de Scrapalex37 du blog "Créer, c'est bon pour la santé", parce que j'avais trouvé la recette qu'elle avait faite : un gâteau au yaourt et pépites de chocolat : miam, miam.

Parler cuisine !!! Et j'arrive directement sur votre blog !!!

 

Alors non... elle ne m'a pas envoyé une part de son gâteau, mais ça... un joli mini... :

 

2012-02-15

 

Ne me reste plus qu'à imprimer quelques photos et les coller dans cet album bien sympathique, et en plus fait main !!!

Un grand merci à toi : j'adore !!!

 

La deuxième enveloppe provenait de ma belle Onee Chan du blog "La trentaine quelle aubaine"...

Alors même si elle me nargue avec ses dix ans de moins, je l'aime bien quand même !!!

Parce que mon blog... je pourrais aussi l'appeler "La quarantaine, quelle aubaine" : parce que je le vis bien et que je le vaux bien !!! Mais là... n'est pas le sujet !!!

 

Alors ma belle Onee m'a bien gâtée aussi...

 

2012-02-151

 

Autant vous dire que tout me plaît. Le collier a été inauguré mardi avec un jean et un pull marron et il est vraiment splendide. Me reste encore à inaugurer le reste, mais cela ne saurait tarder !!!

Encore une fois un énorme merci, et je le redis encore une fois : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ceux et celles qui voudraient me gâter, n'hésitez pas..., voici mon adresse :

Val1603 RE

Ma famille recomposée

la.famille.re-composee.over-blog.com

 

Tous les jours je vais courir à ma boîte aux lettres !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Finalement, moi aussi je suis gâtée...
Répondre
V
<br /> <br /> Vouuuuuiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh oui ! Tu as été bien gâtée ! Un vrai plaisir d'aller au courrier dans ces conditions. Je me demande à quelle catégorie de blogueuses j'appartiens, hihi.
Répondre
V
<br /> <br /> En fait tu appartiens à plusieurs catégories... : et en 1/ "celles que l'on suit régulièrement"... mais aussi "celles qui nous conseillent", "celles qui nous<br /> encouragent" et puis aussi "celles qui nous font rire"... Tout ça rien que pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, c'est génial la blogo ! Je suis d'accord avec toi... d'ailleurs, il va falloir que je m'y remette... à faire des petits cadeaux, juste pour le plaisir...<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est bien sympathique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympas tes copinautes, elles ont t'ont bien gâtée. Parce que tu le vaux bien! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, parce je le vaux bien <br /> <br /> <br /> <br />
S
La blogosphère, c'est comme une grande famille !<br /> Contente que le mini t'ai plu.<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Reste plus qu'à imprimer quelques photos, les coller et le glisser dans mon sac <br /> <br /> <br /> <br />
O
Même si tu es la mille six cent troisième Val, tu es notre préférée !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo, vous aussi vous êtes mes préférés tous les deux <br /> <br /> <br /> <br />
O
... Rien que pour toi et les 10 autres !
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà... vérité rétablie <br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est encore moi !<br /> Heu, demain, 11 questions rien que pour toi !<br /> Un tag de nous pour toi ! (cela fait un peu chanson ?)<br /> Attention la PD3B veille !
Répondre
V
<br /> <br /> Rien que pour moi : mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais comme la PD3B veille, j'y répondrai <br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est pour quand la prochaine infraction ?
Répondre
V
<br /> <br /> Je surveille mes arrières... mais peut-être aux alentours de Pâques pour recevoir ou envoyer des chocAlats <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ton billet! C'est vrai que la blogo c'est aussi pas mal de beaux cadeaux et de découvertes!!!! Bisoussss!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... et de vraies bonnes découvertes... et ça fait du bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
collier + maquillage = superbe assortiment, quels beaux gouts ! tu nous feras une photo gros plan.<br /> Ps le 1er cadeau est très sympa aussi
Répondre
V
<br /> <br /> Pour la photo gros plan du maquillage, c'est pas demain la veille. Mais oui, le collier sera pris en photo sur une de mes tenue prochainement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super gâtée dis donc !!! C'est que tu dois le mériter hein ! hihi j'aime beaucoup le collier aussi ! Bisous ma belle !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est parce que je le vaux bien Craneuse inside !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui c'est un des points positifs de la blogo !!!<br /> Moi rien qu'en ouvrant ma boîte aux lettres pour mon anniv j'ai failli être noyée par toutes les cartes qu'il y avait !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooooooooo tu en as de la chance alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est parce que tu le mérites bien. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
O
LOL Contente que ça te plaise ! Oui souvent sur les gros pull d'hiver aucun bijou standard ne se vois, alors un gros sautoir ça habille c'est bien pratique ^^<br /> Très bel album que tu as là dis moi ! Ce sera très chouette ! Bisous Valou :p
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr que ça me plait... et à ce que j'ai vu dans les commentaires, ton collier remporte un franc succès, mais c'est moi qui l'ait : nanananère !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents