Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Mon premier look en 4.0. :

Publié par Val1603 sur 20 Mars 2012, 09:40am

Catégories : #La famille "RE"

Voilà... ça y'est je suis une quadragénaire !!!

Je vous montre donc mon premier look de la semaine en 4.0.

Hier, à J-1 du Printemps, les températures étaient fraîches le matin, j'ai donc pu ressortir mon châle gris que j'adore, ainsi que mon joli chapeau...

 

Et voilà ce que ça donne en images :

 

2012-03-19

 

Et j'ai beau avoir deux fois vingt ans...

Je n'en reste pas moins bloquée à 20 ans dans ma tête...

et toujours prête à faire des pitreries...

 

La preuve en images ???

 

 

 

 

 

Séance photo réalisée le soir de mes 40 ans,

grâce à Mr Chéri et deux sucettes en coeur !!!

  (Attention : cette image s'autodétruira dans les 24 heures...).

 

Comme quoi, un bon p'tit rosé, un bon repas et un plein de bonne humeur... peuvent parfois vous pousser à faire n'importe quoi !!!

 

Allez... sur ce... je m'en vais changer mon profil sur le blog... pour enlever le presque...et laisser le 40 ans !!!

 

Bon mardi de Printemps à tous.

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look",

lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La quarantaine te va à ravir! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooo ça c'est super gentil <br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais tu es toujours la même, jolie, bien qu'on ne te voit pas beaucoup<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle. Et toutes mes excuses pour le retard pris à répondre aux commentaires.<br /> <br /> <br /> Bon week-end en mode estivale <br /> <br /> <br /> <br />
N
excellente !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nana <br /> <br /> <br /> <br />
V
Dans notre tête, on a toujours 20 ans... Heureusement que le look des quadras a changé ! On ose même s'échanger des fringues avec nos ados.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça... en faisant toujours attention à ne pas tomber dans l'effet inverse et faire honte à nos ados. en essayant de paraître jeune trop longtemps...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sur les 1ère photos tu as l'air d'une étudiante ! Lorsque mes tantes ont eu 40 ans, je les voyais déjà tellement vieiiiilles ! Et maintenant que j'approche la quarantaine, je ne me vois pas du tout<br /> "mémé"! C'est marrant de voir comme notre vision des choses changent ! Surtout restes comem tu es Val, tu es très très bien comme ça !<br /> Bisous<br /> :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo merci pour l'étudiante <br /> <br /> <br /> C'est exactement ce que je disais à ma mère, en fait en avançant en âge, on se rend compte que l'on ne fait pas si vieille et sans doute on prend mieux soin de nous aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sympa ton look !!! Et trop top le p'tite délire !! Gros bisous version 4.0 !! Bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle. Ça fait du bien de se lâcher un peu, même à 40 ans <br /> <br /> <br /> <br />
O
Excellent ton titre !! Ben moi je l'adore ton look ! Vivent tes 20 ans et le web 2.0 !!! ;DD
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle et vive aussi les 3.0. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super look, je suis fan ! Ma grande fille me disait hier du haut de ses 10 ans "Maman, tu t'habilles comme une ado !" ! Tout ça parce que j'étais en jean's/tee-shirts superposés/basket !!! :))<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Elle doit être fière que tu t'habilles comme une ado. non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents