Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Nos tenues de fête en vrai...

Publié par Val1603 sur 5 Juin 2012, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

Vous me l'avez réclamé à cor et à cri suite à mon article "Nos tenues de fête en vrac..."

Vous vouliez nous voir en chair et en os !!!

Alors rien pour vous, et en exclusivité, nous voilà, en mode... les "stars" d'un jour !!!

 

 

 

P5260018

Val1603 arrive à la mairie avec ses enfants...

 

 

 

P5260230

Les filles "tapent" la pose : ça elles maîtrisent... surtout Grande-Miss !!!

 

 

 

P5260343

Nous trinquons à la santé des mariés... et à la nôtre aussi...

Il est beau Mr Chéri en costume, hein ???

 

 

 

P5260344

Grande-Miss s'incruste sur la photo...

On n'oubliera pas de remarquer son sac à main "Hello Kitty"...

 

 

 

P5270564

Sur la piste de danse, et avec les talons s'il vous plaît !!!

 

 

 

 

P5270589

Lendemain de fête... Les "stars" sont de retour !!!

 

 

 

P5270594

Enfin toute la famille réunie... pour une fois...

 

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look",

lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est un peu ça ! En tout cas, il ne la quitte pas d'une semelle (à moins que ce ne soit le contraire).
Répondre
V
<br /> <br /> C'est le portable de sa vie <br /> <br /> <br /> <br />
V
La classe ! Elle te va très bien cette robe...
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous êtes superbes tous les quatre !! Merci pour ces photos !<br /> P.S. Tu dis vrai : quand Grande-Miss est là, son portable n'est pas loin :o
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour les compliments <br /> <br /> <br /> Tu as vu, je ne mentais pas pour le portable... J'ai parfois l'impression qu'il est greffé à sa main <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle famille classe ! ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo merci. J'en <br /> <br /> <br /> <br />
M
Hou !!! très jolie famille, belles photos (j'ai essayé d'attraper tes salomés via le web, ça marche'pas !!! merdouille !!!!)<br /> Cette semaine, à la une de voici/voilà, Val, son chéri et ses enfants, lendemain de fête... et pourtant toujours au top !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour les compliments <br /> <br /> <br /> Tu voulais faire quoi avec mes salomés ?????????? Tu veux que je t'envoie la photo par mail ???<br /> <br /> <br /> Hé oui, suis bien les voici-voilà sait-on jamais qu'on nous y voit en UNE <br /> <br /> <br /> <br />
O
Hum, vous êtes venu en scooter bleu ?
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et c'est moi qui conduisait <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bon choix la robe indienne! Mais vous étiez tous superbes. La dernière photo fait très "photo de stars" prise à la sauvette! La famille RE bientôt dans Voi**? ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Finalement j'ai aimé la porter cette robe !!!<br /> <br /> <br /> Attention, n'oublie pas d'acheter le prochain Voi**, nous y serons peut-être en couverture <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces belles photos, quelle classe, danser avec des talons wahou !!<br /> Grande miss était très élégante aussi.
Répondre
V
<br /> <br /> De rien... Et merci pour le compliment concernant Grande-Miss.<br /> <br /> <br /> Bises...........<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben ça confirme ce que je t'avais dit !!!<br /> Bisous à tous !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo merci tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu ne devrais pas te mettre trop près de grande miss, pour les photos, parce que sinon, on voit bien (encore mieux ???) que tu as les jambes blanches !!!!<br /> <br /> Non, pas taper, je me sauve !!!!<br /> <br /> Ps, vous étiez superbes !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooooooo la méchante qui se moque de mes jambes blanches... En plus j'avais mis un collant... alors imagine (ou pas !!!) sans...<br /> <br /> <br /> Merci pour le PS <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents