Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


T'as vu ta tronche ???

Publié par Val1603 sur 31 Août 2011, 09:00am

Catégories : #La famille "RE"

Pendant les vacances, il m'arrive des trucs de dingue...

Un matin, je me réveille... pas trop tôt hein... après tout c'était quand même les vacances...

Et pour une fois que j'étais levée la première, je décide d'ouvrir la porte fenêtre et les volets pour voir le temps qu'il fait dehors...

 

J'ouvre doucement la porte fenêtre et je vois un truc bouger au sol entre la porte et les volets...

Il fait encore noir dans la maison, je vois pas trop ce que c'est...

Aussi, avec mes lunettes sur le nez (bah ouais, j'suis myope comme une taupe et alors ???), je me penche, et là le truc il bouge...

Aussi, je fais un méga pas en arrière, parce que moi, je suis grave une flipette de plein de trucs : insectes et compagnie !!!

Je referme donc la porte fenêtre et j'appelle mon chevalier servant à la rescousse : "Chéri, Chéri, viens ouvrir la porte, moi j'peux pas y'a un truc qui bouge !!!".

 

Mr Chéri arrive ouvre la porte fenêtre, puis le volet, et me dit : "C'est ça qui t'a fait peur ????".

Genre, même une mouche me f'rait peur...

 

Je m'approche et je découvre un truc vraiment horrible, je cours chercher mon appareil photo pour immortaliser le monstre... Et franchement j'avais qu'un truc à lui dire, c'est : "Nannnnnnnn, mais t'as vu ta tronche !!!".

 

IMG_3209.JPG

 

IMG_3210.JPG

 

Heureusement, Mr Chéri l'a chassé à coup de balai, parce que m'a t'il ajouté pour me rassurer : "Y'en a certains qui crachent du poison...".

"Ouais c'est ça et mon oeil !!!".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Si tu l'avais embrassé il serait peut être devenu un Prince Charmant ???<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk. Pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop marrant!<br /> Moi aussi myope comme une taupe ! Taupe-là (hahahahaah)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vas-y taupe-là alors <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime pas trop non plus.<br /> On en a souvent chez nous, ils se mettent au chaud dans les chaussures qu'on laisse devant la porte et le matin quand tu veux enfiler ta basket ! Surpriiiiiise !<br /> Pouah ! C'est pourtant pas très vivace comme bestiole, ni très agressif.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'imagine si cette chose s'était mis dans une de mes chaussures le bond que j'aurais fait et le cri que j'aurais poussé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh il est trop laid ce crapaud ! Moi aussi j'aurais eu peur ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme, vraiment trop laid <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si ça se trouve c'était un prince charmant en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne le saurai jamais... en tout cas, il était pas pour moi... Si ça se trouve, c'était pour Grande-Miss !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons bien fait de le chasser alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bisou de toi et il serait peut-être redevenu Prince Charmant...mais Mr Chéri veille..un coup d'balai et dehors le rival! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yessssssssssss Mr Chéri veille sur sa princesse charmante <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hannnnnn mais il venait vous faire un petit calin et il s'est fait chasser le pauvre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit calin, tu plaisantes j'espère ????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beurk beurk beurk ! Et on ose dire qu'il faut les embrasser pour qu'ils se transforment en prince charmant ??? Nanmaisnimportequoi !<br /> En tout cas, tu en as un de prince charmant toi ... se lever pour aller ouvrir la fenêtre car tu as peur d'un truc qui bouge ... j'en connais beaucoup qui t'aurais dit : "va voir ailleurs si j'y<br /> suis" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même pour un prince charmant... je veux pas embrasser cette chose... et puis mon prince... je l'ai déjà C'est bôôôô ce<br /> que j'écris, nannnnnnnnnnnnnnnnn ???????<br /> <br /> <br /> Mais comme tu le dis, Mr Chéri est un parfait gentleman !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mr Ex. m'aurait répondu : "Démerde toi avec ton crapaud et laisse-moi dormir !!!!!!!!!!". C'est p'têtre pour ça qu'il est devenu Mr Ex. <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh ben il est beau ce crapaud !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah je te le laisse alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh bah ça va, c'est pas "ça" mon pire ennemi...avoue que les araignées et les serpents sont plus flippants?! Non?!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour moi tout est flippant, j'suis une vraie peureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il est bien moche ! Un petit bisou pour le transformer en homme de ménage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même pour un homme de ménage, je lui f'rai pas un p'tit bisou : beurkkkkkkkk.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beurk ! C'est le genre de bestiole qui me dégoûte ! Je trouve ça laid... bouh ! Pas peur mais j'y toucherais pas quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, perso. j'ai peur, et j'y toucherais pas... Toute façon, côté bestioles, j'ai peur de tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents