Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Un Jour, un Look" : Un 6 Décembre pour un anniversaire...

Publié par Val1603 sur 6 Décembre 2011, 10:40am

Catégories : #La famille "RE"

Non, non, non... ce n'est pas moi qui prend un an de plus aujourd'hui...

Ni mon frère, lui c'était son anniversaire dimanche, et il a fait 35 balais !!!

 

Non.... nous allons parler ici d'une blogcopine qui entre aujourd'hui dans une nouvelle dizaine...

Non..., elle n'a pas vingt ans...

Mais attention................  Mesdames et Messieurs, faîtes vos jeux pour découvrir son bel âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Attention................ les jeux sont faits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette belle Dame de Coeur fête aujourd'hui.....................

Deux fois vingt ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce n'est pas rien comme anniversaire........................

 

En plus, cette belle Dame de Coeur a un charmant Roi de Coeur, qui a pensé à lui préparer un bel anniversaire sur la blogosphère...

Alors, pour lui faire un clin d'oeil..., il a bien voulu que l'on montre au monde entier, à quoi ressemblait cette belle Dame de Coeur, lorsqu'elle n'était encore qu'une toute jeune Demoiselle de Coeur...

 

Attention................... Mesdames et Messieurs.............. Faites vos jeux..................

Et ouvrez vos mirettes pour admirer la jolie Demoiselle de Coeur.......................

 

 

 

sth2--2-.jpg

 

 

 

Alors, tous en coeur, nous pouvons entonner.........

"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Sév".

 

Et n'hésitez pas à lui laisser un joli message par ici, sur le blog de Blogosth...

Et peut-être qu'en retour, elle nous montrera à quoi elle ressemble maintenant avec son Roi de Coeur.

Plein de bises par chez vous et encore une fois bon anniversaire Sév. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voici ma participation du jour à la rubrique "Un Jour, un Look" de Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sympa cette déclaration blogocopine ! Joyeux anniv à elle !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je lui souhaite un très bon anniversaire.<br /> J'espère que tu es en forme ma douce. Moi je remonte difficilement la pente après bien des chagrins et puis en plus l'ordi qui lâche... Il y a des périodes comme ça!<br /> je te fais de gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle...<br /> <br /> <br /> Pour moi..., le moral remonte doucement, doucement... les périodes un peu difficiles de fin d'année se tassent, avec l'espoir enfin... que les petits soucis de famille s'estompent petit à<br /> petit...<br /> <br /> <br /> Plein de bises à toi, avec je l'espère, de la douceur pour cette fin d'année qui se précise...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ah ah !!! Si tu voyais la tronche du pull... années 70, quand tu nous tiens ;)<br /> Non non non, pas de photo de maintenant !<br /> Merci chère Val de m'avoir consacré ce chouette article, t'es une gentille fille ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> T'inquiète, on a toutes quelque part, planquées au fond de nos tiroirs de vieilles photos comme la tienne avec des fringues des années 70 !!! Je me souviens de moi avec une salopette orange et un<br /> sous-pull marron. Mais comme dirait ma mère "Mais c'était à la mode à l'époque !!!!!!!!".<br /> <br /> <br /> On verra bien ce que diront nos propres enfants plus tard <br /> <br /> <br /> Merci pour le "gentille fille" <br /> <br /> <br /> <br />
V
Génial !
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais, hein ??? En plus j'adorais sa p'tite bouille sur la photo <br /> <br /> <br /> <br />
Z
elle est toujours aussi choux ?<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Je sais pas..., faut aller voir sur son blog... si son Roi de Coeur veut bien nous mettre une jolie photo d'elle maintenant à deux fois vingt ans <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents