Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Mon joli tag, roi d'la blogo. que j'aime tes questions"...

Publié par Val1603 sur 18 Décembre 2012, 10:15am

Catégories : #La famille "RE"

A la demande de Girly Mama, je m'y colle pour répondre à un TAG DE NOËL...

 

1) Une gourmandise : ma boîte de chocolats du soir : oui, oui, oui : c'est celle-là !!!

 

http://www.nouvelle-epicerie.fr/5030-thickbox/champs-elysees-lindt-assortiment-plateau-445g.jpg

Mais y'en a plus !!!

Et Grande-Miss n'a rien trouvé de mieux que de donner hier, ma deuxième boîte, à sa tutrice de stage à l'école maternelle : Grrrrr.

OK, c'est gentil... mais quand même, c'était MES chocolats !!!

Et donc... y'en a plus... : "A bon entendeur... Salut !!!".

 

 

2) Une musique :"Minuit Chrétien" : à ce jour c'est mon chant de Noël préféré...et il tourne en boucle à la maison...

 

 

Comme je dis moi-même à Mr Chéri... Je vire bigote !!!

 

 

3) Une odeur : les bougies de Noël...

 

2012-12-021

 

 

4) Un film : "Le Seigneur des Anneaux" : on adore se regarder tous les DVD avec Mr Chéri pendant les vacances de Noël...

 

http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/2/1/1/300x300/3512391162221/rw/dvd-coffret-trilogie-le-seigneur-des-anneaux.jpg

 

 

5) Un souvenir d'enfance : Les Noëls mémorables que l'on faisait enfants avec tous les frères et soeurs de ma mère, leurs maris, femmes et enfants : c'était vraiment génial de se retrouver tous ensemble le 24 Décembre au soir...

 

6) Une décoration : Le Père Noël qui envahit notre maison, dès le 1er Décembre !!!

Et ce sous toutes ses formes, mais celles à manger !!!

 

2011-12-296

 

 

7) Une tradition : Nos calendriers de l'Avent :

 

Noel 4551

 

 

8) Un truc kitsch : Un Père Noël tout rouge pris en photo l'an dernier au Marché de Noël de La Défense !!!Noel 2542-1

 

 

9) Une couleur : Le rouge, forcément... à cette période de l'année !!!

 

 

10) Un cadeau inoubliable lorsque tu étais enfant : Une poupée Bella, qui ressemblait aux Barbies, mais qui en plus, au milieu du crane, avait une queue de cheval que l'on pouvait rétrécir ou allonger à loisirs : qu'est-ce que j'ai pu y jouer.

 

http://www.teslogos.com/uploads//products//Poupee_mannequin_Bella_Tressy_820jpg_260_350.jpg

 

 

11) Une nuance de vernis à ongles : du bordeaux :

 

http://i2.ztat.net/large/KO/53/1A/00/M3/04/KO531A00M-304@1.jpg

 

 

12) Un sachet de thé : fruits rouges :

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009324/00932430/00932430-t0.jpg

 

 

13) Une émotion : la tendresse...

 

http://3.bp.blogspot.com/-n4ziKkUCDSk/T8TovohAD5I/AAAAAAAADLY/bjF4PLh2Shs/s1600/ef0f88f6.jpg

 

 

14) Un souhait : Que chacun puisse passer de belles fêtes de fin d'année, en famille ou entre amis, dans la sérennité et le bonheur d'être ensemble.

 

2011-11-213

 

 

15) Une idée cadeau : du chocolat...

J'adore, hein !!! Je l'ai déjà dit dans le point 1... et j'en ai plus !!!

 

http://brei-nancy.fr/img/partenaires/jeff.jpg

 

 

16) Une ambiance : celle de Noël, forcément !!!

 

2011-11-214

 

 

17) Un met : de sympathiques grignotages pour l'apéro.

 

2012-01-07

 

 

18) Un vêtement : des robes...MONTAGE FiNAL 1

 

 

19) Une matière, un tissu : de la soie :

http://4.bp.blogspot.com/-62atCicFkdg/TYOKteq9mYI/AAAAAAAAUfE/wz6Nv8OYFE0/s1600/3TST.101U.D%2B-%2BCr%25C3%25A8pe%2BSatin%2Bde%2BSoie%2B-%2BHeater.jpg

 

 

20) Un rêve : Que Grande-Miss ait son...

 

http://38.img.v4.skyrock.net/3304/12853304/pics/1046403700_small.jpg

 

21) Un miracle  Que je passe mon...

 

http://www.cliniquedelavision.com/files/images/permis_de_conduire.jpg

 

 

22) Un objet vintage : Le Père Noël rouge... et la poupée Bella ci-dessus !!!

 

23) Un avenir : Celui que nous sommes en train de nous construire...

 

24) Une image :

 

Noel 2527-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore l'odeur des bougies de noel aussi
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... mais maintenant c'est fini... Ne reste plus qu'à attendre la fin de l'année...<br /> <br /> <br /> <br />
C
yes !!!
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sûrement pas !!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oufffff... alors... Le tout premier Noël en famille avec les pioux-pioux...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Aragorn....<br /> hin hin hin
Répondre
V
<br /> <br /> Hin, hin... Je me disais bien que ça allait te parler.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci d'avoir repondu au tag !<br /> Quoi tu n'as pas ton permis ? C'est possible quand on vit a Paris il y a tout pour ce deplacer facilement mais c'est quand même bien pratique .<br /> Ma soeur aussi avait la poupée bella avec les cheveux qui s'allongeaient ou diminuaient . On n'as jouées des heures avec ...<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> De rien M'dame !!!<br /> <br /> <br /> Hé oui, je n'ai pas le permis, honte à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli tag ! De joyeuses fêtes à toi et ta famille ! Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tout pareil pour vous tous...<br /> <br /> <br /> Tu as les envahisseurs à Noël ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pourquoi ce serait un miracle de passer ton permis?? :D<br /> <br /> Détermination et Volonté!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-C
Répondre
V
<br /> <br /> Bah parce qu'à 40 ans, je ne me suis pas encore re-décidée !!!<br /> <br /> <br /> En fait, je l'ai passé deux fois à 18 ans, je l'ai loupé et depuis j'ai tout laissé tomber... Ça me semble si loin maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Ou bien je peux encore attendre deux ans, et j'irai le passer avec Grande-Miss <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais pourquoi lèves-tu les yeux au ciel quand tu dis qu'on est de la même génération, hein ?????<br /> <br /> et pis, sinon, je te propose une association, je vois que tu n'as pas de permis, et moi je n'ai plus de voiture depuis hier soir !!!! à nous deux on peut peut-être faire un truc ?????<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... on peut faire du vélo <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais comment fais-tu sans permis ? :O
Répondre
V
<br /> <br /> Je fais... marche, métro, RER, et chauffeur <br /> <br /> <br /> <br />
O
Rho oui moi aussi j'ai été taguée et ton article me donne envie de le faire ! Bisous et bonnes fêtes la famille re !!
Répondre
V
<br /> <br /> Fais-le... On pourra comparer nos réponses.<br /> <br /> <br /> Belles fêtes aussi à toi et à Chou. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouh! Tu as fait le choses bien!! avec photos! Bravo pour ce moment ludique et bien sympathique. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> De rien... J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à me mettre dans l'ambiance de Noël <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout pareil que toi ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Surtout les chocolats hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'avais la Cathy de chez Bella, un peu plus grande, mais aussi avec la mèche de cheveux qui s'allongeait !!!! bises
Répondre
V
<br /> <br /> On est de la même génération... Que veux-tu <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents