Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Publié par Val1603 sur 6 Novembre 2013, 19:35pm

Catégories : #La famille "RE"

Alors bien sûr, au travers de son écran... et surtout sur son blog,

la blogueuse voudrait bien te faire croire qu'elle est "plus" que parfaite...

Qu'elle sait se faire les ongles mieux que tout le monde...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Qu'elle sait toujours choisir la plus jolie robe pour sortir...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...
La blogueuse... Cette femme comme les autres...

A laquelle, elle assortira sa plus jolie paire de chaussures...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Elle te fera même croire, qu'elle sait faire les plus jolis macarons de la blogosphère...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Mais ce que la blogueuse sait faire de mieux...

C'est se servir de...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Parce que...

Au moment où toi, lectrices-lecteurs...

Tu vois ça sur le blog...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Un Super-Boubou qui fait un tirage au sort...

...

...

...

Sache-le... Avant...

Quand la photo a été prise par Grande-Miss...

Et avant que Picasa ne soit utilisé...

La réalité était toute autre...

Et n'a pas échappé à cette demoiselle, qui voudrait bien "casser" l'image de sa môman... cette blogueuse "plus" que parfaite !!!

Avant...

Avant...

Sur la photo il y avait ça...

N'hésite pas à cliquer sur la photo... pour y voir mieux...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Alors... l'auras-tu vu et reconnu...

Cette blogueuse... qui n'est qu'au fond qu'une femme comme les autres...

...

...

....

Parce que dans l'intimité de son foyer...

elle porte non seulement des chaussettes dépareillées... mais en plus trouées !!!

Et pas que pour jouer la méchante sorcière !!!

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Parce qu'au fond, elle s'est dit... ce matin là... en se préparant...

Alors qu'elle n'était pas bien en avance... comme tous les matins...

Qu'une fois ses pieds dans ses jolies chaussures...

La blogueuse... Cette femme comme les autres...

Hé bien... Personne ne les verrait...

Et surtout personne ne le saurait...

...

...

...

Et toi sur ton blog,

tu triches un peu, beaucoup ou pas du tout avec ton image ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mea culpa, je ne mets que les choses positives sur mon blog, parce que bq de personnes de mon entourage me lisent et que je ne veux pas m'épancher sur mes états d'âmes, et parce que je suis comme ça ds la vie, ce n'est pas tricher , si ? en tout cas, je reste moi, c'est le principal. J'aime cet article. Bisous
Répondre
V
Moi aussi, ici comme ailleurs, j'essaie de rester moi... mais je préfère quand même montrer et regarder des photos qui me mettent à mon avantage ;-)<br /> Bises et très bonne soirée.
A
non, j'essaie de ne pas tricher :)
Répondre
V
Moi aussi ;-)<br /> D'ailleurs tu en as la preuve : mouarf, mouarf, mouarf :-)
F
Bonjour...Je viens ici par hasard et pour une demande. Une pétition mise en ligne par l'ONG Terre des Hommes essaye de rassembler un maximum de signatures pour que les gouvernements se donnent de réels moyens afin de lutter contre la pédophilie sur le net...Je vous transmets donc le lien de l'article que j'ai posté sur mon blog...expliquant cette démarche et vous dirigeant ensuite sur le lien de la pétition...à vous de savoir si vous devez signer...Merci de m'avoir lue<br /> http://florence.apln-blog.fr/2013/11/06/teste-engagement-allez-y-cliquez/
Répondre
V
Merci pour ce lien. J'avais vu cette info. sur le net... et c'est vraiment effrayant.
L
héhé on a toutes des chaussettes trouées et la flemme d'en changer lol<br /> moi comme je mets peu de photo je ne triche pas trop ou alors pour garder un minimum d'anonymat quand même !! et moi c'est photofiltre qui m'aide lol
Répondre
V
Merci de me rassurer sur le fait que l'on porte toutes des chaussettes trouées et que je ne suis pas la seule à trafiquer un peu mes photos ;-)<br /> Bises et bonne soirée.
M
Tu es trop drôle, c'est le genre de truc auquel je ne fais pas trop attention en fait, je pense que j'aurais même pas vu les chaussettes trouées si tu me l'avais pas dit!!!<br /> En tout cas, à mes yeux, tu es une blogueuse parfaite !!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Rhooooo comme c'est gentil !<br /> Et toi - tu le sais - tu es la personne parfaite pour me faire des macarons du tonnerre !!!<br /> Hier soir d'ailleurs Super-Boubou se plaignant en râlant : &quot;Quoi maman, t'as mangé tous les macarons ???&quot; - &quot;Bah oui c'était pour moi !!!!&quot;.<br /> Nannnnn mais hooooo, il n'a qu'à tenir un blog après tout : mouarf, mouarf, mouarf ;-)<br /> Gros bisous et bonne soirée.
S
Non, je ne triche pas, mais je comprends bien<br /> Gros bisous
Répondre
V
Ah tu le sais... généralement je ne triche pas non plus... mais montrer des chaussettes trouées c'est quand même loin d'être hyper glamour... même si c'est vrai que ça arrive dans la vraie vie de les avoir aux pieds en fin de journée ;-)
P
En même temps je ne vais pas publier les photos où je me trouve trop moche...<br /> Et sinon sans rire, depuis quelques mois, mes ongles sont quasi toujours nickel (mais j'ai des chaussettes trouées et dépareillées hihi)<br /> Sinon la première robe claque graaaave!
Répondre
V
Je pense exactement la même chose : on doit bien faire un peu de tri... pour se montrer sous notre meilleur jour hein !<br /> Et pour la première robe : je l'ai portée l'an dernier au mariage de mon cousin, et Grande-Miss (cette voleuse !!!) l'a portée tout dernièrement en Septembre au mariage d'un couple d'amis ! Une robe... deux styles différents... Forcément on a pas le même âge ;-)
M
Je ne dirais pas tricher je dirais conserver QUE ce qui a de l'intérêt :D
Répondre
V
Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)<br /> Bises.
C
mdr....oh on dit ou on écris bien que ce que l'on a envie de dire...donc on ne dit pas tout..même si on n'enjolive pas forcement la vérité...et je t'avoue, les chausettes trouées, j'ai du en mettre également! ;-)
Répondre
V
Comme j'ai dit plus haut... Généralement le matin, elles ne sont pas trouées... juste à la limite... mais généralement elles ne passent pas la journée et le soir lorsque tu enlèves tes chaussures, c'est là que tu découvres le carnage ;-)<br /> Bises et bon mardi soir.
V
Non, je ne crois pas tricher... mais t'as raison, on les voit pas les chaussettes !
Répondre
V
C'est chouette ça de ne pas tricher... Moi j'essaie de ne pas tricher sur mes écrits... mais avec les photos je fais mes petits arrangements entre moi et moi...<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Tu as des belles chaussures !! Moi je ne triche pas sur mon blog vu que je ne mets pas de photo de moi, mais j'y pense, ou en tout cas, des photos de mon appart, de déco, de mes réalisations... <br /> Si ça arrivait, je ne les retoucherais pas, je suis comme tout le monde, pas parfaite donc, chez moi il y a du bazar et des poils de chat etc. Ca se verrait peut-être sur les photos, tant pis, j'assume ;-)<br /> Mais revenons aux chaussettes, les miennes sont presque toutes trouées ;-) Je ne comprends pas d'où ça vient ? Des lutins sûrement! Mais oui, tu sais, les lutins de maison qui nous jouent des tours pendant la nuit !<br /> <br /> PS : je suis Une Trentenaire Divorcée qui a changé de nom ;-)
Répondre
V
Bienvenue à toi : Madame Sur mon nuage : j'adore ton nouveau nom...<br /> Et pour revenir aux chaussettes je suis tout à fait d'accord, elles se trouent plus vite que leur ombre : il faut d'ailleurs que je m'en refasse un petit stock pour passer l'automne et l'hiver surtout ;-)<br /> Bises et bonne soirée.
C
AHHHH j'adore !!!! Picasa c'est fait pour ça aussi hein ! ça m'arrive aussi les chaussettes trouées... comme dirait ma mère &quot; en marchant vite ça se voit pas &quot; ! mdr Gros bisous Val
Répondre
C
;-)
V
Rhooo j'adore ta maman. Elle a tellement raison ;-)
L
MDR! moi ça ne m'arrive jamais! JAMAIS! on ne met pas de chaussettes chez moi! ;)
Répondre
V
Rhoooo mais quelle crâneuse cette carne qui se vante de pouvoir rester les pieds à l'air toute l'année !!! C'est vraiment pas juste !!! en plus ça fait des économies... parce que les chaussettes, mine de rien, c'est une vraie ruine : il faut d'ailleurs que j'en rachète pour passer l'hiver ;-)<br /> Et sinon toi ça va ? Tu te fais rare sur la blogo. et sur FB en ce moment : tu nous manques !
M
Bonjour Val... j'adore cet article mais je suis sincère sur le blog ( histoire de génération sans doute !) En tout cas, j'aime bp lire tes articles bonne nuit !
Répondre
V
Bah oui c'est un peu de la triche... mais c'est pour montrer au monde comme on est belle : mouarf, mouarf, mouarf ;-)
V
Heu, j'l'ai pas mis au bon endroit mon com là :s
V
Ben oui parce qu'à ce stade-là alors, le maquillage aussi c'est de la triche hein :o)
V
Moi aussi je suis sincère... juste je trafique un peu les photos pour ne montrer que ce que je veux bien montrer...<br /> Bises et bonne soirée.
V
Je ne mets jamais de chaussette trouvée (ça c'est vrai !). Par contre, je ne me gêne pas pour retoucher les photos si y'a besoin. Alors je triche oui, mais juste un tout petit peu alors ça compte pas vraiment... Ou bien ?
Répondre
V
Moi non plus je ne mets jamais de prime abord de chaussettes trouées... mais à la fin de la journée, il arrive qu'elles le soient... Alors la retouche photo est bien sûr la bienvenue : mais c'est pas de la triche hein... C'est juste que l'on aime se montrer à notre avantage ;-)
C
Rohhhhh tu casses un mythe là
Répondre
V
Celle de la blogueuse presque parfaite ;-)
B
Bisous, toi ! ;-) (j'aime pas les blogueuses &quot;parfaites&quot; !)
Répondre
V
Moi non plus ;-)<br /> J'aime être imparfaite, et toutes celles qui me ressemblent dans cette quête d'imperfections !<br /> Bises et bonne soirée
A
Là sous mon bureau, j'ai une chaussette trouée au bout du pied... Sinon, je tente de me montrer sur des photos où le hasard m'a faite à mon avantage ! Je crois que nous trichons tous un peu... Amusant ce billet.
Répondre
V
Bien sûr, surtout que maintenant avec les APN on peut tout à fait faire le tri des photos que l'on garde ou pas... Et généralement celles qui montrent nos plus gros défauts passent directement par la case &quot;poubelle&quot; !!!<br /> Mais ce soir là, Grande-Miss était pressée et n'avait pas envie de refaire la photo, alors j'ai dû utiliser mon meilleur ami : Picasa ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents