Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 45 - 2013 #

Publié par Val1603 sur 11 Novembre 2013, 13:35pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- Lundi : Reprise... qui de l'école primaire, qui du collège ou du lycée ou encore du bureau... pour tout le monde.

Chacun a repris son rythme assez facilement... sauf...

Grande-Miss qui réussit l'exploit d'arriver en retard à sa première heure de cours à 9 h : grrrrrrrr !!!!!! "Bah j'comprends pas pourtant j'suis partie à l'heure !".

- "Bah t'as pas dû marcher assez vite alors !!!!".

- Mardi : Mr Chéri en rentrant me dit : "Tiens... j'ai vu qu'y'a les Gremlins ce soir à la télé...".

- "Rhooooo j'adore !!!!!!!!!!!!!!".

- "Ouais je sais, avec ton p'tit frère, patati patata....".

- "Bah oui.... j'vais regarder ça ce soir!".

Et j'ai adoré, comme quand j'étais môme !!!

- Mercredi : Je découvre par hasard que depuis une semaine "Fais pas ci - Fais pas ça" a repris !!! Et personne ne m'a rien dit !!! Alors que je me tape à chaque fois juste un épisode inédit d'"Esprits Criminels" et puis des rediffusions : grrrrr !!!

- Jeudi : Il y avait bien longtemps que je n'avais pas regardé "Envoyé spécial" : mal m'en a pris... je ne suis pas prête à remanger du saumon ou du thon de si tôt !!! Parce que le reportage sur les poissons faisaient vraiment peur...

- Vendredi : Comme je ne mange plus de poissons depuis le reportage d'hier soir..., je nous autorise à manger mal-bouffe : là on moins on en est conscient : Mac-Do pour tout le monde au dîner !!!

- Samedi : On se réveille sous le soleil... mais doucement les nuages nous envahissent et il pleut tout l'après-midi : grrrrrrr !!!

Le soir c'est chinoiseries devant France - All Blacks : Mr Chéri y a vraiment cru... mais non !!!

- Dimanche : Retour du soleil... Il fait froid, mais nous décidons de faire notre safari photos urbain, sur une idée de la Pingsheuse, en famille... Je vous montre bientôt...

Voilà-voiloù.... le week-end n'est pas encore fini...

parce que ce lundi c'est jour férié !

Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu ne rêves pas, oui, je suis moins présente, j'espère revenir bientôt, mais j'ai toujours mon écran à la vue de tous pour une partie de mon temps, et pour l'autre partie, je suis débordée, on a beau dire, faire l'équivalent de presque 2 pleins temps sur 35 heures, c'est pas toujours facile, reste pas trop de temps libre !!!!!<br /> bises
Répondre
V
Oh oui j'imagine !!! Pas facile.<br /> Courage à toi... et nous bah... on t'attend hein ;-)
M
De toute façon, si on les écoute, on ne mange plus rien, faut dire, et on ne fait plus rien non plus ....<br /> je n'ai pas vu, mais j'ai entendu parler...<br /> <br /> zut !!!!!!!!!!!!!!! j'ai loupé les gremlins !!!!
Répondre
V
Exactement...<br /> Dommage pour les Gremlins : j'ai bien apprécié ;-)<br /> Gros bisous ma belle...<br /> Je rêve ou bien tu es moins présente sur la blogo. en ce moment : c'est à cause de ton boulot ? Toujours avec ton écran de PC à la vue de tous ?
C
Coucou ! J'ai pas voulu regarde Envoyé Spécial ... c'était effrayant à ce point ?! Grande Miss a quand meme tenu depuis la rentrée c'est son premier retard non ?! lol Allez bonne nouvelle semaine et gros bisous
Répondre
V
En fait au départ, je n'allais pas vraiment regarder Envoyé Spécial, et puis comme d'hab. je me suis laissé entrainer par les différents sujets... Et ça faisait vraiment peur : mais bon... on le sait bien quand même... mais qu'est ce que l'on peut y faire hein ?<br /> Gros bisous. Là il faut que je file faire mon gratin de pâtes ;-)
A
Heureusement que je n'ai pas regardé le poisson cru j'adooooooore mais je me doute que.....suis pas idiote hein....<br /> bises
Répondre
V
De toute façon, maintenant on se demande ce que l'on peut manger de vraiment sain... Ça fait peur cette sur-production à outrance !
M
La bonne excuse pour manger Mc Do, je rêve....<br /> J'ai préféré ne pas regarder le reportage sur le poisson, j'aime trop les sushis !!!<br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
V
Ici pas besoin de bonne excuse pour manger Mc Do... c'est une vraie tentation, il est juste au coin de la rue : grrrrrr !!!!!!<br /> Et pour le poisson, on va bien voir combien de temps je vais réussir à tenir sans craquer pour de délicieux sushis... Mystère...
V
Un collègue avait vu le même reportage que toi sur le poisson et le vendredi, à la cantine, justement... c'est poisson ! Bah, j'l'ai mangé quand même :s
Répondre
V
Moi depuis, je n'en ai pas remangé... mais ça ne saurait tarder... Trop de temps sans sushis... je ne pourrai pas tenir... A suivre ;-)
B
Bonne semaine !
Répondre
V
Ecoute, je ne vais pas me plaindre... depuis quelques semaines... c'est plutôt calme... J'espère que c'est bon signe...<br /> A suivre hein...
O
à tableeeeeeeeee !
Répondre
V
Y'a quoi ce soir au menu ???

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents