Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Des "p'tits chaussons de blogueurs" : En veux-tu ? En voilà !

Publié par Val1603 sur 21 Décembre 2013, 12:20pm

Catégories : #La famille "RE"

Alors... je vous ai proposé il y a quelques jours de relever un défi...

"Les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie!".

Quelques unes commencent à se lancer... et ça fait vraiment plaisir !

Merci à vous !

Sachez que pour ceux qui souhaitent faire de même...

Il vous reste jusqu'au 24/12 midi...

Alors lancez-vous !!!!!!!!!!!!!

Voici les dernières participations recensées :

- chez Luciole, qui porte de vrais chaussons de STAR ;-)

- chez Licornes sauvages qui nous montre des chaussons vraiment trop choux !

- chez Béatrice qui pose comme moi tout près de son sapin... et j'adore !!!

Filez vite voir ça !!!

Et montrez-nous les vôtres !

Des "p'tits chaussons de blogueurs" : En veux-tu ? En voilà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Madame Chaussons qui gagne des chaussettes !<br /> Trop fort !<br /> Bises !
Répondre
V
je ne me balade pas encore en chaussettes dans les rues de Paris, hein ;-)
O
Ben non, à Paris !
V
Bah pourtant elles sont sur le blog de Paula :p
O
Pas vu tes chaussettes !
V
Hi, hi, hi : suis super contente !<br /> C'est le pied ;-)
A
chose promise......<br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/article-divers-et-de-circonstances-121744653.html<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Petits pieds récupérés et mis au pied du sapin.<br /> Merci encore : bisous !
M
Hop, Papa Panique l'a fait ici: http://papapanique.com/2013/12/je-suis-une-princesse/<br /> Super chouette idée :)
Répondre
V
Je viens d'aller voir ça : c'est super !!!!!!!<br /> Merci beaucoup à Papa Panique de sa participation ;-)<br /> Bises à tous !
P
Coucou ma belle ,<br /> Participation bis pour la famille Papillon en cuisine. Monsieur Le Mari est heureux de faire découvrir à mes &quot;copinautes ses chaussons&quot;.<br /> Parution de l'article sur mon blog et Facebook aujourd'hui Lundi 23 décembre 2013 vers 10h10 .<br /> Gros bisous
Répondre
V
Rhoooo comme je t'ai dit sur FB : tu es adorable !!!!!!!!!!<br /> Merci beaucoup à Mr d'avoir participé.<br /> Quand j'ai proposé à Grande-Miss, elle m'a répondu : &quot;Y'a quoi à gagner ???&quot; - Pffffff quelle ingrate celle là ;-)
L
J'avais pas fait attention en achetant que c'étaient des pantoufles de star mdr... Il faut qu'on fait ce truc rigolo pour que je le capte que maintenant...
Répondre
V
une star qui s'ignore alors sommeille en toi : mouarf, mouarf, mouarf !!!
S
C'est une super idée<br /> Gros bisous et bonnes fêtes
Répondre
V
Merci pour la super idée : et tu participes ou pas ?
V
On dirait bien qu'on se détend partout sur les blogs :o)
Répondre
V
Oui c'est certain...<br /> Et alors, je compte sur ta participation ou pas ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents