Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


L'année 2013 avec Ma famille REcomposée !

Publié par Val1603 sur 31 Décembre 2013, 17:00pm

Catégories : #La famille "RE"

N'hésitez pas à cliquer sur le montage pour mieux le voir !

N'hésitez pas à cliquer sur le montage pour mieux le voir !

L'année 2013 s'achèvera ce soir à minuit...

L'année nouvelle y fera suite immédiatement après...

Voilà donc un petit aperçu de ce que nous avons pu partager tout au long de 2013...

- Janvier : "J'aime pas la galette !!!", mais... j'aime ma Grande-Miss...

- Février : "Le p'tit-déjeuner est servi" : mes mercredis calins avec Super-Boubou...

- Mars : "Qui c'est qui va aller se geler ce soir au stade de France ???" : 1er match de rugby entre père et fils...

- Avril : "M'man !!! j'sais écrire des mots" : et quels mots hein !!!

- Mai : "<3 Bonne fête Maman <3"  : quand Grande-Miss écrit sur le blog...

- Juin : "Qui dit fin d'année scolaire, dit fête de l'école" : et en famille en plus !

- Juillet : "La Dame de Fer"... ou notre petite visite d'une grande tour" : quand belle-maman monte à Paris et que l'on joue les touristes...

- Août : "Chérie, viens... faut qu'j'te montre un truc pour ton blog" : quand Mr Chéri me donne de l'inspiration pour mes articles...

- Septembre : "Aujourd'hui, mon fils tu as eu 6 ans..." : comme tu grandis !!!

  et aussi : "On s'était dit... rendez-vous à Paris..." : ma première rencontre avec autant de blogueuses !!!

- Octobre : "Il souffle par ici comme un petit air..." : le tout premier Halloween de Super-Boubou...

- Novembre : "Le premier "Yassa" fait par Grande-Miss" : quand Grande-Miss nous prépare un bon petit plat !

- Décembre : "Petit Papa Noël, n'oublie pas les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie" : quand les blogueurs & Cie jouent le jeu pour nous montrer leurs chaussons...

Alors voilà...

Je vous remercie tous de suivre nos aventures...

Espérant que nous aurons encore beaucoup de choses à partager l'année prochaine...

Bon réveillon...

Et je vous dis donc à l'année prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très sympa cette rétrospective de l'année...
Répondre
V
Merci.<br /> Reste à faire aussi bien en 2014 : à suivre...
S
Je te souhaite une merveilleuse année en famille<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci beaucoup. Et je te souhaite la même chose... La famille, y'a que ça de vrai !
V
L'heure est aux bilans ! Quelle belle année 2013 ! Vivement les aventures de la famille Re en 2014 !
Répondre
V
Pff, m'en parle pas !!!! Je vois là sur tes photos qu'il y avait la bougie de ses 16 ans...
V
On s'y attelle hein... Et on commence doucement avec les 17 ans de Grande-Miss aujourd'hui : oui-oui déjà !<br /> Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le temps passe trop vite avec les enfants hein...<br /> Bises et bon mardi.
C
Merci à toi pour toutes ces choses partagées ! =) Vivement la suite !!! Très belle année pour la famille Re ! Gros bisous
Répondre
V
Et moi je dirais surtout : merci à vous de lire mes petits bouts de vie et de trouver cela agréable ;-)
A
tiens je te souhaite une année pleine de joies mais aussi quelques mésaventures.....pour nous faire sourire<br /> bises
Répondre
V
Mais que serait la vie sans ces petites mésaventures hein...<br /> Bises Arlette.
E
Et très bonne et belle année à toi et toute ta famille recomposée bises :-)
Répondre
V
Merci, merci !!!<br /> Je crois que je vais prendre comme bonne résolution : de répondre plus rapidement à mes commentaires. <br /> Cela m'évitera de dire plusieurs fois la même chose... Mais bonne année quand même ;-)
E
Chouette résumé :-)
Répondre
V
On verra si l'on fait aussi bien en 2014 !
S
belle année à toi et ta famille biz
Répondre
V
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tout pareil - pour la xième fois - par chez toi ;-)
A
Tu viens en 2014 a Maurice? Ça ferait un superbe article ça! <br /> <br /> Une superbe année ou je me suis fait une vraie amie que j'ai hâte de rencontrer. Une amie qui a su me soutenir pendant les moments pas toujours roses mais aussi dans les bons moments. Elle est forte pour se moquer aussi mais bon qui aime bien châtie bien? <br /> <br /> Bisous. A très vite pour de nouvelles aventures en 2014. Et qui sait? Nous connaitre encore plus.
Répondre
V
Attends !!! Rien n'est fait encore... Un projet à mettre en place en 2014 : on espère...
A
Il y en a un qui sera content de te voir ;) J'ai hâte d'entendre son récit! Hahahaha. <br /> <br /> Bon bahhh 2015 alors :P
V
Ce serait un magnifique voyage... mais peut-être cette année on va voir moins loin... Peut-être l'Alsace pour y rencontrer Oth67 et sa famille : ça fait un moment que l'on en parle...<br /> Et toi ? A Paris ??????? Ça aussi ce serait génial !<br /> En attendant nous reste pour échanger tous les moyens modernes !!!<br /> Plein de bisous à toi et bonne journée.
D
Un vrai plaisir de suivre les aventures parfois tumultueuses de la famille recomposée, alors bon réveillon Val et bonne année à toi et ceux que tu aimes, bisous et à l'année prochaine
Répondre
V
Et me voilà de retour, avec l'année 2014, qui est déjà là depuis quelques jours.<br /> Très bonne année à toi aussi... mais sans doute, te l'ai-je déjà souhaitée... mais mieux vaut plusieurs fois que pas du tout pour que cette année 2014 soit pour nous exceptionnelle ;-)
B
Joli montage !!<br /> Bises aussi ! et voeux (bis) ;-)
Répondre
V
Merci Béa.<br /> Et dans la ronde des vœux, je ne sais même plus à quel tour nous en sommes : le cinquième au moins ;-)
O
En espérant que l'on arrive à se voir en 2014 ?<br /> De vieilles bises de 2013 en attendant celles de 2014 !
Répondre
V
Dis-moi, ça doit être beau l'Alsace au printemps... hein...<br /> En plus c'est une région que nous ne connaissons pas...<br /> Sinon, par ici... il y a aussi Disneyland Paris, et au printemps : c'est bien sympathique aussi ;-)<br /> A force d'en parler, il faut vraiment que l'on prévoit - vraiment - ça hein, une rencontre IRL !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents