Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Et maintenant ? 2014 est là !

Publié par Val1603 sur 2 Janvier 2014, 18:22pm

Catégories : #La famille "RE"

Et maintenant ? 2014 est là !

Et Ma famille REcomposée... aussi !

Alors...

Nous vous souhaitons à tous une belle année 2014 :
qu'elle vous soit douce et vous apporte tout ce que vous souhaitez pour vous et vos proches :
amour, amitié, bonheur, joie, santé...

et tout ce qui fait que la vie est belle et qu'il nous faut l'apprécier jour après jour.
 

Espérons également qu'elle nous permette tout du long...

de belles rencontres bloguesques !

Je vous dis donc : à bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une très bonne année à vous tous ! J'espère qu'elle sera douce et tranquille moi ! ;)
Répondre
V
Oui moi aussi.<br /> Et très belle année à tous chez toi.
I
à toi aussi!!
Répondre
V
Tout pareil ;-)
V
Excellente année 2014, pleine de bonheur et de joie à toi et ta famille<br /> Bisous <br /> Valentine
Répondre
V
Merci beaucoup Valentine : à toi aussi je te souhaite une très belle année 2014.<br /> Bises.
A
Toute mes voeux à toute la famille !
Répondre
V
tout pareil par chez toi ;-)
S
Bonne année à toute ta jolie famille<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci beaucoup Sylvie.<br /> A mon tour aussi : très belle année.
S
je te souhaite une belle année bisous
Répondre
V
Merci toi aussi très bonne année ;-)
E
Bonne année a vous tous :-)
Répondre
V
Merci Eddie : pareil à toi et à tes enfants ;-)
C
Une très belle année à la famille Re ! Gros bisous
Répondre
V
Merci Carole. Tout pareil par chez toi !
L
tu as donc décidé de continuer ton blog???<br /> tous mes voeux à toi et ta famille (j'aime pas dire ça en plus lol).... <br /> à très vite
Répondre
V
Rassure-toi ! <br /> Moi non plus : présenter mes vœux tout Janvier : c'est pas trop mon truc...<br /> Mais paraitrait-il que c'est ce qui se fait à cette période... Alors allons-y gaiment !
V
Très bonne année 2014 à toute la famille Re ! Amour, gloire et beauté ! MDR. Fortune aussi !
Répondre
V
J'adore : pourvu que l'on arrive à réaliser tout ce qui tu nous souhaites ;-)<br /> Quel programme hein !
M
belle famille ma foi, heureuse de continuer avec vous en 2014
Répondre
V
Oui. La même chose pour toi et tes hommes ;-)
O
Nous sommes envahis par de drôles de personnages en cette année 2014 !
Répondre
V
Tu as vu ça... Entre les légos chez toi, et ces drôles de tête ici : les blogueurs sont vraiment des gens bizarres hein... mais au fond tellement attachants ;-)
B
Plein de bons voeux !!!
Répondre
V
La ronde des voeux a commencé... Je te les souhaite aussi ;-)
S
Une très bonne année à vous tous.<br /> Bisettes
Répondre
V
Merci beaucoup.<br /> Tout pareil pour toi et ceux qui te son chers !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents