Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Bad Mother & Father #11# : J'ai une fille magnifique, mais...

Publié par Val1603 sur 20 Mars 2015, 09:00am

Catégories : #Mes enfants

Source image : https://www.teezily.com/mafille

Source image : https://www.teezily.com/mafille

Rhaaaaaaaaaaaaa, grâce à une amie sur la page FB du blog, j'ai découvert LE TEE-SHIRT ci-dessus pour le père de Grande-Miss ! Je le trouve génial !!!

Je pense qu'il serait tout à fait opportun pour la prochaine rencontre au sommet entre le meilleur ami de Grande-Miss et son papa...

Et ne parlons pas de son slogan !!!

"Tout bon papa protecteur qui se respecte,

doit savoir annoncer la couleur!!!".

Enfin bon... Moi j'dis ça, j'dis rien...

Et puis si... J'dis un truc quand même...

A défaut, d'avoir mis le père de Grande-Miss dans sa poche, ce meilleur ami essaie d'amadouer la mère...

Donc, donc, donc... j'ai reçu un SMS lundi de sa part qui me souhaitait mon anniversaire...

"Bonjour, bonne anniversaire Valérie, c'est B... ! Profitez bien de votre journée."

Je l'ai recopié tel que hein... sans rien corriger...

C'est meuuuugnon, non ?????

Et sinon, vous en pensez quoi de ce tee-shirt : je valide ou pas ???

Voilà donc, mon "bad mother & father du vendredi" organisé par Petits Diables.

 

 

Bad Mother & Father #11# : J'ai une fille magnifique, mais...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour je voudrait offrir ce tee-shirt a mon frère mais je le trouve nul part, est ce que quelqu'un peut me dire ou le trouver merci
Répondre
M
Bonjour j'aimerai commander ce tee shirt sur quoi peut on le commander ? Merci d'avance de votre reponse
Répondre
A
Je vais commander de suite le tee-shirt pour l'Heureux Elu, histoire de le préparer, on a le temps hein mais bon comme il va avoir du mal... lol<br /> ps :<br /> rhooo la faute (flûte ces jeunes avec leur orthographe)
Répondre
V
Rhaaaa l'heureux élu un papa possessif aussi ???<br /> Oui, sans commentaire pour la faute hein...<br /> Bisous.
C
J'avais déjà vu ce t-shirt enfin sa photo sur FB ! Je valide pour le Papa de Grande Miss ! Et peut être pour toi aussi comme dit Arlette ! mdr <br /> Mignon le p'tit SMS et alors il a réussi à t'amadouer?! :p <br /> Bisous ma belle
Répondre
V
J'y crois pas les blogcopines complotent contre moi et se moquent !!!<br /> Pas bien ça hein !<br /> Et sinon, non il n'a pas réussi à m'amadouer... Il m'en faut un peu plus :p<br /> Bisous Carole.
A
Je crois que tu peux en acheter un pour toi aussi...loll<br /> et tu as de la chance, il aurait pu dire belle maman<br /> bises
Répondre
V
Rhooo Arlette : quelle moqueuse hein !<br /> Ça te fait bien rire mes petites histoires hein ?<br /> Gros bisous et bon mercredi.
P
il est excellent le t-shirt, parfait pour le père de grande miss en plus!
Répondre
V
Exactement : c'est tout lui ça !<br /> Espérons maintenant qu'il ne passera pas à l'acte : MDR !
M
il faut prendre les 2, celui du père et de la mère j'imagine la tête du prince charmant euh tu filmes s'il te plait!!!!!
Répondre
V
Rhoooo comme si moi aussi j'étais comme ça !!!!<br /> Bon c'est vrai... un peu quand même hein :p<br /> Grrrrrr : dur-dur de les laisser prendre leur envol hein... mais il faut bien s'y faire...<br /> Bises.
V
Je valide ! Ca va lui aller comme un gant !<br /> Oui, trop mignon, le SMS. Et une toute petite faute de rien du tout, c'est pas mal ! Un bon point aussi pour B.<br /> Bises, bon we :o)
Répondre
V
Je trouve aussi que ce tee-shirt est juste parfait pour Mr Ex.<br /> C'est Minouche qui m'a trouvé cette perle ! Et j'adore !<br /> Quant au SMS, c'est un peu too much, mais l'intention y était hein !<br /> Gros bisous et bon week-end.
L
le sms avec ces fautes, ce serait rédhibitoire pour moi!! Au secours!!
Répondre
V
C'est clair que ça pique les yeux... cette faute !<br /> Mais je ne retiens ou pas... que le SMS hein : quel fayot quand même !!!
M
Rohh trop bien ce T-shirt. c'est à offrir pour la fête des pères!!!!
Répondre
V
C'est exactement, ce que je pense... Et je vais le suggérer à Grande-Miss :p
S
Trop drôle !! hihi
Répondre
V
Oui, je trouve aussi ;-)
B
Il me fait bien rire ce tee shirt ! (dans le sens inverse, Grand Mec N°2 avait un sweet disant "Vend parents usagés, 1 acheté, 1 offert" ... ça avait "choqué" des profs ... ;-) )
Répondre
V
Moi aussi, j'aime ce genre de messages décalés... Certaines profs. (heureusement pas tous hein !) ont tellement peu d'humour : pfffffff !!!<br /> Bises et bon week-end.
M
Je pense que si Grande Miss apprend quelle est la vilaine qui t'a filé cette idée, je n'ai qu'à bien me cacher !!!!!<br /> mais c'était trop tentant de te filer l'info !!!!
Répondre
V
Promis Minouche, je ne dirai rien, même sous la torture... mais je vais quand même suggérer à Grande-Miss de l'offrir à son père pour la fête des pères par exemple :p

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents