Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


9 Décembre 2012...

Publié par Val1603 sur 9 Décembre 2012, 10:45am

Catégories : #La famille "RE"

Onze ans après... c'est la même configuration calendaire...

 

Il y a onze ans, à l'aube du dimanche 9 décembre 2001, tu nous quittais...

Et depuis, même si la vie continue...

Nous pensons toujours à toi... Papa...

 

Hier... j'ai retrouvé une photo de toi avec Grande-Miss... votre dernier Noël passé ensemble en 2000...

Je l'ai sortie de la boîte à photos... et je l'ai montrée à Super-Boubou et Mr Chéri...

Ce matin, je la montrerai aussi à Grande-Miss, et elle pourra alors la mettre dans son album photos...

 

Il y a quelques jours, lorsque Maman est venue nous donner nos calendriers de l'Avent...

Elle venait de passer sur ta tombe... et nous a dit...

"Sur la tombe de Papa, il y avait une plante en fleur, ce n'est pas moi qui l'y ai mise...

Elle était tombée et je l'ai remis sur sa tombe...

J'espère que je ne me suis pas trompée..., et qu'elle lui appartient bien...".

- "Oui, Maman, elle est à Papa, c'est Mr Ex. et Grande-Miss qui sont allés la déposer le 1er Novembre...".

 

Une année de plus sans toi ici...

mais sache-le tu es toujours présent pour nous et dans nos coeurs...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le temps passe mais n'efface rien... je comprends qu'il doit te manquer encore ! Gros bisous Val
Répondre
V
<br /> <br /> Il est tout le temps avec nous... On le regrette surtout lors des moments importants pour nos enfants... mais il vit à travers nous et nos souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tendres pensées ...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Plein de bises...<br /> <br /> <br /> <br />
S
plein de pensées
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
un mot plein de nostalgie...On n'oublie pas, on continue avec les souvenirs...<br /> <br /> je t'envoie un wagon de bisous dans ce moment nostalgique...
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... on n'oublie pas... on continue à vivre... toujours avec les souvenirs.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Plein de pensées et de réconfort...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je pense fort à toi, non à vous<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est triste je t'embrasse toi et toute ta famille
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
I
des bisous..
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
V
La vie, c'est aussi la mort... et qu'est-ce que c'est dur !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça... Aux dates "anniversaires"... purée qu'est-ce que c'est dur...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Plein de pensées en ce dimanche ...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup... Ça me fait plaisir et me touche beaucoup ces témoignages de gentillesse et d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est un très beau témoingae d'amour pour ton papa . je suis là avec la larme à l'oeil . je sais à quel point ces jours "anniversaire" peuvent être difficiles alors courage val !<br /> Gros bisous à toit et toute ta famille
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Emouvant hommage à celui qui n'est plus mais qui reste dans vos cœurs, en ces périodes nos disparus nous manquent encore plus qu'à l'ordinaire... Plein de douces pensées, bon dimanche bises
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exactement cela... A l'heure de ces retrouvailles familiales de fin d'année... le manque refait surface...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents