Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 49 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 10 Décembre 2012, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Nous commençons la semaine en fanfare... avec le collège qui me prend la tête dans le milieu de la matinée, à cause d'une P.T.IN de photo de classe pas encore payée !!!

La CPE voulait garder Grande-Miss en otage..., en échange d'une rançon de 10 euros !!!

J'aurais dû la lui laisser !!!

 

- Mardi : Les festivités de Noël ont aussi commencé à l'école maternelle de Super-Boubou puisqu'hier matin, les enfants étaient tous au cirque, offert par la municipalité, et ce matin, c'est spectacle de Noël, payé par la coopérative de l'école. Super-Boubou est ravi de toute cette activité autour de Noël...

 

- Mercredi  : Nous devons terminer la déco. de nos fenêtres pour Noël. Super-Boubou est au taquet, et on doit s'y mettre rapido. avec en fond musical : les chants de Noël : j'adore !!!


- Jeudi : Grande-Miss a repéré que sur la TNT, repassait "Twilight", et comme je n'ai encore jamais regardé, elle me convainc de m'y coller... Nous passons donc notre soirée blotties toutes les deux sur le canapé, devant l'épisode 1.

Super-Boubou est un peu fiévreux... nous croisons les doigts pour que - après une bonne nuit de sommeil et un doliprane - tout aille mieux le lendemain, dernier jour de la semaine...

 

- Vendredi : Réveil en douceur... et bien chaud pour Super-Boubou qui a toujours 38,6°C de température... Dans ces conditions... pas question de le mettre à l'école... On a déjà testé... et ça ne marche jamais... à chaque fois, l'école rappelle pour venir le chercher...

Cette fois-ci pas de plouf-plouf pour savoir qui restera... vu que  c'est le dernier jour de ma collègue au boulot, c'est Mr Chéri qui s'y colle avec RDV chez le médecin en prime... mais seulement le soir à 18h45 !!!

Finalement rien de grave, début d'une petite infection..., mais la fièvre est là quand même !!!

 

- Samedi : Après avoir dormi dans le lit de sa môman : "Bah oui, j'suis malade !!! hein maman !!!"... Super-Boubou se réveille encore bien chaud... toujours autour de 38,5°C. Du coup, nous restons au chaud à la maison... pendant que Grande-Miss part assister au mariage marocain de sa cousine.

 

- Dimanche : Réveil en douceur... car ici ce dimanche a un goût particulier... cela fait onze ans que mon papa est décédé...

L'après-midi, la vie poursuit son cours... avec les premiers achats pour les cadeaux de Noël...

 

Et aujourd'hui... une nouvelle semaine commence... seule au travail...

Allez... on y croit quand même... : bonne semaine à tous !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahah moi je l'ai nanananère !! mdr surtout que ces glands ne vont même pas diffuser le reste ! ... je me suis fait le 3 en dvd dimanche soir et ce soir est prévu le 4 en attendant la sortie du 5 en<br /> mars !! =)
Répondre
V
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrr. Vais demander au mari de ma mère de m'avoir ça vite fait - bien fait... Sinon je pourrai tenir sans savoir la suite <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bah c'est une fille elle prend son temps !! Loup garou - vampire je prends les 2 moi !!! MIAM !!! Il est un peu moins blanc dans les prochains épisodes au fait !! =)
Répondre
V
<br /> <br /> Grrrrr suis dégoutée... Je croyais que Grande-Miss avait le 4 : mais non !!!<br /> <br /> <br /> Va falloir que je vois ça illico presto avec le mari de ma mère pour qu'il me trouve ça et nous mette ça sur DVD. Maintenant que j'ai commencé, je veux savoir la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi je les ai tous vu je suis fan!!
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien aimé le deuxième épisode, mais si je trouve Bella drôlement indécise... Et moi je préfère le loup garou plutôt que le vampire <br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors t'as aimé Twilight ?? Le 2 passe ce soir il me semble sur la même chaine de la tnt !! J'espère que Super Boubou va mieux et que ta semaine se passe bien ... Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ecoute ça se laisse regarder... Même si j'ai trouvé le vampire garçon trop blanc !!!<br /> <br /> <br /> La suite, c'est jeudi soir : avec Grande-Miss, on sera au taquet !!! Bon elle, elle les a déjà tous vus !!!<br /> <br /> <br /> Et sinon oui, Super-Boubou va mieux, il a repris l'école dès lundi... En plus Grande-Miss y est aussi pour son stage de 3ème, alors il est tout fier : "y'a ma grande soeur dans l'école<br /> !!!".<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine ma belle<br /> Courage<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tout pareil pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon Courage!! La journée cela doit etre un vide sans les petits papotages...<br /> <br /> Bonne Semaine..<br /> <br /> Des Bisousxxx<br /> <br /> Anne-C
Répondre
V
<br /> <br /> Première journée, sans papotage, et je confirme : c'est la loose internationale !!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement, je peux me faire quelques pauses internet !!!! Sinon je craque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ben t'étais pas de mariage toi ??? bon courage pour le boulot ...
Répondre
V
<br /> <br /> Nannnnn pas de mariage pour moi... uniquement Grande-Miss... Des photos à venir... Par contre, j'avais réservé auprès de ma nièce des p'tits gâteaux marocains... et Grande-Miss est rentrée<br /> avec... et depuis... miam, miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Seule au travail ! Bouh, c'est la loose. Avec qui tu vas blablater ?
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ça le plus dur... avec qui je vais blablater ??? Va falloir que je change le forfait de mon tél. portable, je sens que je vais pas tenir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage à toi pour cette "nouvelle vie au bureau", et j'espère que Super Boubou va mieux !!!!<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tout...<br /> <br /> <br /> Et oui Super-Boubou va mieux... Il a repris le chemin de l'école... et en plus Grande-Miss fait son stage de 3ème à la maternelle, alors notre jeune homme est tout fier : "Ma soeur elle va<br /> être à l'école toute la semaine"... "hé les copains, elle, c'est ma grande soeur !!!".<br /> <br /> <br /> Je te laisse imaginer...<br /> <br /> <br /> <br />
G
courage et bonne semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, et du courage je vais en avoir besoin... parce que rester sans parler : c'est un vrai challenge pour moi !!! Je crois que le téléphone va marcher à plein régime <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents