Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


C'est Noël !!!

Publié par Val1603 sur 24 Décembre 2011, 09:00am

Catégories : #La famille "RE"

Voilà on y est...

Dernier chocolat du calendrier de l'Avent avalé...

Sapin prêt pour le jour J...

Cadeaux emballés...

Famille réunie ce soir autour d'un bon repas...

Plus qu'à attendre l'arrivée du Père Noël...

 

Alors je vous souhaite à tous un excellent réveillon

et bien sûr un Joyeux Noël...

 

2011-12-021

 

Noel 3446

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 bientôt pour des nouvelles de ce week-end !!
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà... c'est fait... dans l'article du jour <br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors alors, il est passé ce Papa Noël :D<br /> J'espère que tout s'est bien déroulé, que tout le monde a été gâté, que Super Boubou a pu voir un bout du Papa Noêl ou de ses rennes, que Grande Miss aura dit ou fait quelques perles,<br /> qu'Ahmonbeaufils aura parlé (ou pas!) ;-)<br /> Gros bisous !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Ça y'est... Noël est effectivement passé et nous sommes maintenant très très proche de la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui en article du jour : un debrief de mon Noyel.<br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi ma belle et excellente fin d'année. A l'année prochaine <br /> <br /> <br /> PS : Juste pour info. Ahmonbeaufils n'a pas parlé plus que ça... mais ça y'est il est de retour depuis lundi chez sa maman : oufffffffff pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux Noël Val... gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. J'espère que vous profitez bien de votre séjour dans ta famille.<br /> <br /> <br /> Excellente fin d'année. Bon réveillon et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
M
Chez nous aussi tout est prêt, on a même déjà mis le couvert. On mettra nos habits de fête au dernier moment et nous serons fin prêts à festoyer!<br /> Joyeux Noël à tous!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci : aujourd'hui un article en debrief sur Noël avant la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> Plein de bises par chez vous, un très bon réveillon, une excellente fin d'année et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joyeux Noël aussi chez vous !!!! Mangez bien et passez une très bonne soirée !!! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ce fut un excellent Noël : aujourd'hui un article pour debriefer de cela.<br /> <br /> <br /> Sinon je te souhaite une bonne fin d'année, un excellent réveillon et te dis à l'année prochaine. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Passez un bon réveillon et de joyeuses fêtes de Noel ! Bisous à toute la Famille RE !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole. Aujourd'hui - avant la fin de l'année - un debrief de ce fameux Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année, bon réveillon et à l'année prochaine. Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Noël !!<br /> (résultats concours chez moi ;-) )
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... J'étais super contente de gagner chez toi.<br /> <br /> <br /> Excellente fin d'année, bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures <br /> <br /> <br /> <br />
B
JOYEUX NOËL !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Aujourd'hui en article un debrief sur ce fameux Noël...<br /> <br /> <br /> Sur ce... excellente fin d'année, bon réveillon et à l'année prochaine. Bises <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents