Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 30 - 31 - 32 - 33 / 2012 #

Publié par Val1603 sur 20 Août 2012, 11:16am

Catégories : #La famille "RE"

Oulala, avant de tout... ou presque tout... vous raconter de ces dernières semaines...

presque 4 !!! à vous résumer en vrac...

 

Je vous confirme que ce matin, j'ai testé : LA REPRISE DU BOULOT sous la chaleur de l'été.

Eh bien... je vous le confirme... C'EST PÔ DRÔLE !!!!!!!

Surtout que comme pour être en vacances dans la famille RE, où j'ai été la dernière,

la reprise se présente à l'identique... je suis la seule à reprendre... pendant que tout le reste de la famille va pouvoir profiter des belles journées qui s'annoncent !!!

C'EST PÔ JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui !!! Je reviens en râlant... et alors ???

 

Bon... sinon quoi de neuf depuis tout ce temps ???

 

Hé bien... en semaine 30, je bossais vaillamment pour mon tout dernier lundi, puis mardi, puis jeudi, puis : YESSSSSSSSSSSSSS enfin vendredi : date du début de mes vacances, avec les toutes dernières choses à préparer pour pouvoir prendre la route dès le lendemain matin vers 6h30.

Autant dire que j'étais au taquet, et que chacun à la maison avait reçu les instructions pour la journée, afin de partir en laissant une maison propre comme un sou neuf !!!

Même si tous ici ne comprennent pas ce concept... puisque j'ai eu droit à cette question, on ne précisera pas de qui : "A quoi ça sert de faire le ménage, puisqu'on ne sera pas là ???".

Bah oui, franchement, à quoi ça sert... Autant laisser tout en bordel, et on verra bien au retour !!!

Bon passons...

Donc le samedi 28 juillet a vu le départ de la famille RE au complet, et le "profitage" (je sais bien, j'invente des mots !!!) du premier week-end des vacances : le plus apprécié de tous... car c'est celui qui permet de lâcher prise...

 

Les semaines 31-32-33 se sont déroulées presque comme décrites dans mon dernier article... : un partage entre farniente, plage, piscine, restaurants, apéros, sorties, rencontres... parfois quelques prises de becs... sinon on ne serait pas chez la famille RE... sous un ciel parfois beau, ensoleillé, chaud, ou bien un peu plus gris, nuageux, venteux ou pluvieux...

Mais ce n'est pas grave, l'essentiel était là, se ressourcer, profiter les uns des autres, lâcher prise et faire plaisir tout en sachant aussi se faire plaisir et y prendre du plaisir : tout un programme !!!

 

Et voilà... comme toutes les bonnes choses ont une fin... nous avons pris la route du retour vendredi 17 août au soir, pour retrouver notre région parisienne sous une chaleur caniculaire, et redécouvrir notre "home sweet home", plein d'énergie et de bons souvenirs pour aborder la rentrée avec sérénité.

 

Allez on y croit... et on espère que la "zen attitude" perdurera encore un petit moment.

 

Sur ce... je vous fais plein de bisous, car je suis bien contente de vous retrouver tous, après cette pause internet (sans consulter rien de rien : ni blogs, ni mails, ni facebook, ni répondre à mes commentaires... ce qui fait que j'ai un max de retard... mais je suis sûre que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, hein ???) pendant presque 3 semaines : et ça m'a fait un bien fou !!!

 

Bonne journée,

et belle semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon retour à toi, mais çà fait maintenant une semaine, tu dois être de nouveau dans le bain...moi c'est de ce matin, et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooo bon courage à toi pour cette semaine de reprise... On se remet presque trop vite dans le bain.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon courage pour ta reprise !<br /> moi c'est dans deux semaines :-(
Répondre
V
<br /> <br /> Alors continue de profiter. J'espère que pour toi tout va bien... en tout cas mieux...<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
encore en vacances à Lyon :)<br /> on rentre mardi soir et j'aurai encore une semaine<br /> je reprends comme les gosses ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Alors profite bien de tes vacances ma belle et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah bon ? La reprise a été dure ? Le mieux c'est de ne pas s'arrêter, comme ça, y'a pas de reprise :X
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, on peut dire ça comme ça... Travailler, travailler, travailler...<br /> <br /> <br /> Nannnnnnnnnn quand même c'est bien les vacances aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon retour !!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Là c'est encore en douceur... Mais dès semaine prochaine... on passera la deuxième vitesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon courage Val ! J'imagine effectivement que la reprise a dû être dure ce matin !<br /> Bonne semaine...<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> D'autant plus dure que j'étais la seule à travailler, mais Mr Chéri s'est levé et Super-Boubou aussi juste avant mon départ pour que je le bisouille pour la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon retour parmi nous !<br /> Et t'inquiete, les vacances c'est fait pour se reposer et rien d'autre !!!<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de me comprendre !!! Et se déconnecter, ça fait quand même un bien fou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
La PD3B veille mais sera tolérante !<br /> Courage !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Surtout que la rentrée se fait en douceur. Pas encore trop de boulot, je suis toute seule au bureau... J'ai donc le temps de lire et commenter les blogs des copains un peu plus que<br /> d'habitude : yesssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme le temps passe vite...tu es déjà de retour et j'ai l'impression d'avoir lu ton dernier article il y a quelques jours seulement...<br /> Bon courage sous la canicule , pour y être aussi je sais à quel point c'est difficile!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui, le temps passe vite, en vacances ou pas... On a l'impression de toujours lui courir après... Les vacances sont à peine commencées qu'elles sont déjà finies... Idem pour les années qui se<br /> commencent et se finissent à une vitesse folle.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
contente de te retrouver aussi!<br /> <br /> bon courage pour le boulot!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Et toi tu es où, encore en vacances ou bien déjà de retour ???<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents