Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Vacances choubidou"...

Publié par Val1603 sur 27 Juillet 2012, 10:00am

Catégories : #La famille "RE"

"Vacances j'oublie tout

Plus rien à faire du tout...".

 

22-1

 

Voilà plus que quelques heures... et elles seront enfin là pour moi, ces fameuses vacances d'été...

Celles qui vont donner lieu - je l'espère - à :

 

- de bonnes grasses mat.,

 

- des petits-déjeuners, des déjeuners et voire pourquoi pas - soyons fous, si le temps s'y prête comme cette semaine - des dîners...  sur la terrasse, dans la fraîcheur du matin, la chaleur du midi et la douceur du soir...,

 

- des pique-niques sur la plage ou bien dans la forêt,

 

- des apéros en famille, entre amis, ou bien juste à deux en amoureux... pendant que les enfants feront un tour dans la résidence,

 

- des apéros "Chez le Curé" sur la place du marché, en face de l'église, le midi en plein soleil,

 

- des séances de piscine en famille ou bien avec l'un ou l'autre des enfants,

 

- des après-midis de plage, où baignades, châteaux de sable, "tartinage" de crème solaire rythmeront les heures passées sur les serviettes,

 

- des ballades en vélo, plus ou moins longues, plus ou moins sportives, peut-être plus ou moins couverte, au gré de nos envies et de la météo,

 

- des siestes sur un transat au soleil,

 

- des séances de farniente avec un bon livre ou un magazine people, où l'on ne reconnait plus personne...,

 

- des parties de pétanque pour Mr Chéri, des tours de manège pour Super-Boubou, des séances de shopping au marché local pour Grande-Miss, des heures de silence pour Ahmonbeaufils : Nannnnnnnnnnnnn je plaisante !!!

 

- des visites en famille au zoo, dans des parcs d'attraction, au cirque,

 

- peut-être quelques rencontre à faire...,

 

- des soirées passées à jouer au scrabble, au yam's,

 

- des soirées à déguster une bonne glace ou un monaco bien frais...

 

Bref... toutes ces bonnes choses qui nous permettent de faire un break dans notre quotidien..., de profiter de nous et de notre famille, de se poser, de souffler, d'oublier tous les petits soucis de l'année qui vient de s'écouler, de prendre le temps... de vivre... de s'écouter... d'écouter les autres... de s'aimer...  de les aimer un peu plus... parce qu'au fond, on le sait... le temps passe vite... et il faut savoir apprécier tous ces petits bonheurs que nous offrent la vie...

 

Alors..., je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y seront comme moi,

aux autres, je souhaite bon courage,

et à tous, je vous dis à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vous souhaite de passer de très bonnes vacances, tu as bien de la chance !!!! j'espère que tu auras plein de trucs sympas à raconter à ton retour!!
Répondre
V
<br /> <br /> Et voilà, c'est déjà fini... et bien entendu, je vous raconterai quelques petits trucs sympathiques qui ont égayé nos vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh bien, je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que le soleil sera présent... Et je te dis... à bientôt ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Bon tu le sais, je suis de retour... Et le soleil, bah tu sais aussi, il a parfois joué à cache-cache avec nous. Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonnes vacances ma belle<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ça y'est me voilà déjà... de retour... Trois semaines, ça passe vite finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vois que le programme est déjà établi !!! EXCELLENTES VACANCES ma p'tite Valé et reviens vite nous raconter tes nouvelles aventures (ce qui ne va pas manquer pendant ces vacances, j'en suis<br /> sûre) !
Répondre
V
<br /> <br /> L'aventura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous raconte tout ça doucement, doucement...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonnes vacances !<br /> profites :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Ça y'est, j'ai profité et je suis de retour !!!!!!!!!!!!!! Déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de grands projets pour cette année, problème logistique avec les animaux oblige! On doit partir 2X3 jours en amoureux, les loulous sont ravis de garder la maison!Et sinon, grosse farniente en<br /> perspective, plage, fiesta, etc...
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter comme tu le souhaitais... Et là, c'est déjà la reprise ou bien encore en vacances ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances profitez bien de la farniente et du reste!!! Bizz
Répondre
V
<br /> <br /> On a profité de tout et de beaucoup... Je continue à vous raconter ça tranquillement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances à toute la famille Re, profitez-en bien, reposez vous, et revenez-nous en grande forme!!!<br /> Plein de bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Bon comme tu le sais, ça y'est et déjà !!!!!!!!!!!!! de retour...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vous souhaite de très bonnes vacances, en plus, le soleil est enfin là! Ce sera dans une semaine pour nous, j'ai hâte car je suis épuisée (d'où mon absence ces derniers temps...). Bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Alors courage à toi pour cette dernière semaine... et on croise discrètement les doigts pour que le soleil reste encore... au moins jusqu'à la fin de l'été... je crois qu'on l'a bien mérité.<br /> <br /> <br /> Et ensuite, passez de bonnes vacances. Cette fois-ci vous serez dans quelle région ?<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt en pleine forme <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'y suis aussi depuis hiiiiiier ! Et j'ai testé déjà quelques unes de tes envies :D<br /> Bonnes vacances bien méritées ma chère Valérie !
Répondre
V
<br /> <br /> Toi aussi, profite bien ma belle, espérant que le soleil sera de la partie jusqu'à la fin de l'été.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux et profitez bien de ce bel été en amoureux <br /> <br /> <br /> <br />
K
Meuh non, on dirait pas que t'as copié, pas du tout! On a la même envie de profiter alors je te souhaite de passer de<br /> BONNES VACANCES!!!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo bah si quand même un peu  Même si ce n'était pas voulu, mais c'est parce que les "grands esprits" se<br /> rencontrent...<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux et BONNES VACANCES AUSSI <br /> <br /> <br /> <br />
R
Cool ! des vacances !!! Bonnes vacances la belle , profite et surtout reviens -nous en pleine forme ! Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci. Je vais essayer d'en profiter à fond... et surtout essayer de revenir en forme... Ça c'est pas gagné !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et aux tiens. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Passe de bonnes vacances en famille!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah oui tu me fais rêver !! Encore une semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Allez tu y es presque... et après... à toi les vacances !!!<br /> <br /> <br /> Bises et profitez bien. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents