Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Et toi l'été, tu lis quoi ?

Publié par Val1603 sur 26 Août 2011, 08:30am

Catégories : #J'aime lire

L'été Mr Chéri et moi, on adore glisser dans nos valises au moins deux romans..., pas un chacun... hein !!!

Nannnnnnnnn, faut pas rigoler quand même, mais deux par personne adulte !!! La grande classe quoi !!!

J'ai bien proposé aux enfants d'en emmener aussi, mais Super-Boubou a une excuse... il sait pas encore lire, et les deux grands, à priori, ils savent lire... mais que des BD et encore !!!

C'est pas faute de les inciter... mais les obliger, ça servirait à rien, juste à me piquer de la place pour m'empêcher d'apporter une jupe ou une robe de plus... Donc je les laisse faire !!! Parce qu'après tout les vacances c'est les vacances !!!

 

Apporter plus de romans pour nous..., ça serait possible..., si on avait pas d'enfant, mais là pendant trois semaines, c'est juste pas possible, puisque la Famille RE affiche complet : avec le sien : Ahmonbeaufils, la mienne : Grande-Miss et le nôtre : Super-Boubou !!!

 

Apporter plus de romans pour nous..., ça serait possible..., si on partait en vacances sur une île déserte, sans aucune famille autour, mais là c'est encore juste pas possible parce que nous n'avons pas encore gagné au loto (toutes façons on joue pas, donc on risque pas de gagner) et puis la famille nous suit partout.

Cet été nous avons eu droit aux beaux-parents + neveu et nièce pour notre première semaine de vacances / à mon frère, ma belle-soeur + mes deux neveux les 15 premiers jours de nos vacances / à ma mère et son ami pour le week-end du 15 Août, qui pour eux dure également le vendredi et le mardi en plus du week-end proprement dit !!!

Bien sûr ils sont pas tous venus dans notre maison des vacances (sauf ma mère et son ami), ils avaient un chez eux, mais je crois que le chez nous était le point de ralliement... à des moments et à des heures dont nous n'étions même pas informés !!!

Bref, tout ça pour dire, qu'à chaque fois que l'un ou l'autre (Mr Chéri ou moi) on s'installait pour bouquiner tranquille, bah, c'était juste pas possible. Y'avait toujours quelqu'un qui débarquait pile-poile au bon moment !!!

Donc nos romans, ils ont passé de très bonnes vacances... au fond des valises... sur le bord d'une table... posés sur une table de chevet ou posés sur les serviettes mouillées de la plage ou de la piscine... mais jamais devant nos yeux !!!

 

Enfin bref... au bout de trois semaines, voici les seules lectures hautement intellectuelles que nous avons pu faire :

 

- pour Mr :

 

DSCF2322

 

- pour Mme et Mr :

 

DSCF2319.jpg

 

- pour Mme et sa fille :

 

DSCF2320.jpg

 

IMG_2353.JPG

 

Ouf........ Heureusement y'avait aussi les mots fléchés !!!

 

Et vous, dîtes-moi tout... Je suis quand même pas la seule à lire des conneries tout l'été ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'est ce que j'ai lu ? Rien ! Avce mes deux petits, impossible de lire ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue au club, alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pendant les vacances aussi Papadados lit l'Equipe, MaLouloutte des magazines où je ne connais personne (les "vedettes" de Secret Story et consoeurs que je ne connais pas).MonLoulou et moi, on<br /> dévore des romans. Mais c'est vrai que ça suppose de ne pas être dérangés sans arrêt!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ces hommes et le sport !!!<br /> <br /> <br /> Idem que toi, je connais presque plus personne dans les magazines : je vieillis !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais depuis, que je reprends le RER, j'ai repris ma lecture de romans : ouffffffffff.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah désolée, je n'en lis pas ! J'achète le programme TV et je précipite sur les SUDOKU dès que je peux car j'adore en faire ! Je ne lis pas du tout en ce moment... à part les blogs des copines...<br /> pas le temps, pas très envie... mais j'en ai de côté quand même pour des temps plus calmes... bientôt en fait !<br /> Bisous Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lire les blogs des copines, ça prend déjà du temps, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les lectures de Grande-Miss et sa maman ^^ je crois que je lis ces magazines uniquement quand je vais chez l'esthéticienne :D<br /> Moi, j'avais prévu de lire beaucoup chez ma mère ... conclusion, j'ai peiné à finir un livre de Musso ... parce que pareil, toujours occupée, en compagnie de telle ou telle personne etc ! Mais là<br /> ça y est je me rattrape, je viens de dévorer Harlan Coben en 2 soirs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, je me rattrappe dans mon RER et lorsque Super-Boubou me laisse respirer... et en ce moment c'est le cas... il est à fond "Papa, Papa, Papa". J'adore !!!!!!!!!!!!!!! même si je<br /> râle quand même un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai pris 2 romans pour 15 jours, un déjà entamé dont j'ai du lire 30 pages de plus et j'ai commencé le nouveau genre 50 pages... mais on a le temps de rien en vacances quand on nage, quand on<br /> visite, quand on fais la cuisine... !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme, on a le temps de rien en vacances... juste de profiter...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme ça, ils ont pris l'air et des vacances tes bouquins aussi ! Je rigole mais j'en ai un dans mon sac de voyage, et je l'ai pas ouvert encore depuis dimanche dernier.... Pas le temps ! Par<br /> contre, je prends le temps d'aller sur vos blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme c'est gentil ma Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bah moi je n'ai lu que des livres en italien c'set class hein ? Naan mais c'était des romans à l'eau de rose ^^<br /> Par contre je n'aime pas les magazines désolée je ne peux pas te déculpabiliser sur ce coup là lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La grande classe, les romans à l'eau de rose en italien <br /> <br /> <br /> Ah t'inquiète, je culpabilise même pas de lire ces conneries pendant les vacances <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais non, tu n'es pas la seule ! :0D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je lis aucun magazine, je déteste ça , le journal très rarement !<br /> Cet été et j'ai pas fini encore , je lis No LOgo de Naomi Klein, sur la tyranie des marques et le systéme commerciales des grands groupes et l'économie qui en découle c'est édifiant et moi qui suis<br /> contre les marques eh bien je suis pas déçue , à lire impérativement !<br /> Belle journée à toi et big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je lis les magazines uniquement l'été, et à chaque fois, depuis 2-3 ans, je me dis que je vieillis car je connais plus personne : bouhhhhhhhhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> Mais là depuis mon retour, et la reprise de mon RER 2 fois par jour, 4 jours par semaine, j'ai recommencé à bouquiner : oufffffff !!! Ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et bizzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents