Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


INSOLITE À PARIS :

Publié par Val1603 sur 16 Mai 2012, 10:10am

Catégories : #Pourquoi faire simple

Ma blog-copine Vivi, que vous pouvez retrouver sur  "Les blablas de Vivi", a fait un article sympathique sur :

"INSOLITE À BORDEAUX".

 

Ça m'a fait penser que j'avais pris il y a quelque temps une photo pour laquelle je pensais faire un article...

Voilà c'est fait grâce à elle !!!

 

 

Je vous présente - à mon tour - INSOLITE À PARIS :

 

IMG 3804

 

ou comment bien accrocher son vélo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Géniale cette photo! Je crois qu'il fallait être au moins deux pour mettre ce vélo à cette hauteur, ou alors être très très costaud ^^
Répondre
M
Il s'en passe de drôles par chez vous les filles (Val et Vivi)! Si je croise une vache sur une branche, je vous mets ça en ligne! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooo j'ai hâte de voir ça <br /> <br /> <br /> <br />
A
tiens je vais allez faire un tour, voir cet articles
Répondre
V
<br /> <br /> Chez Vivi, il s'agissait d'un trompe-l'oeil... pas ici <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui, c'est pas mal !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui très drôle surtout <br /> <br /> <br /> <br />
V
Comment est-il arrivé là ?
Répondre
V
<br /> <br /> Je te promets : j'ai rien fait <br /> <br /> <br /> <br />
S
La marée est montée? Sourire<br /> Super photo<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait !!!!!!!!!!!!! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
AH oui j'avais vu l'article de Vivi !! ^^ le tien est pas mal non plus mais ça n'a pas l'air d'être un trompe l'oeil par contre !!??
Répondre
V
<br /> <br /> Non ce n'est pas un trompe l'oeil... C'est un vrai vélo... accroché plus haut... pour pouvoir refaire la chaussée <br /> <br /> <br /> <br />
S
La question est : évite-t-il le PV comme ça ?<br /> Parce que ça commence à devenir de plus en plus dur de se garer à un endroit toléré à Paris... même pour les vélos :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre, car sans doute, quelques jours avant, il devait y avoir une information comme quoi le trottoire allait être refait... Mais où mettre le PV <br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr, une vilaine blague surtout lol
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... mais c'était vraiment étonnant de voir ça...<br /> <br /> <br /> En fait je crois que le trottoire devait être refait... alors pas le choix, pour poser le goudron, il fallait que le vélo ne touche pas le sol <br /> <br /> <br /> <br />
O
très drôle ! Je pourrais tenir une rubrique aussi chez moi, mais par moment je n'ai pas envie de photos alors je loupe tellement qu'après j'ai plus envie de m'y remettre ;)<br /> Bisous Val
Répondre
V
<br /> <br /> En fait là... on avait l'appareil photo avec nous... Et l'occasion s'est présentée alors on a immortalisé l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents