Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Etre invité(e) à un anniversaire...

Publié par Val1603 sur 20 Mai 2012, 17:50pm

Catégories : #La famille "RE"

Fêter ses 20 ANS, c'est important...

Et ça mérite vraiment une belle fête et des invités exceptionnels...

C'est pourquoi nous étions "invités" jeudi 17 mai à un anniversaire des plus magique...

Jeudi, nous étions là...

 

Disneyland 4018

 

Disneyland 4015

 

Disneyland 4016

 

Disneyland 4017

 

Disneyland 4019

 

Et je vous le dis... quel anniversaire...

Je vous en dis plus bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vous n expliquer rien pour etre inviter
Répondre
V
Bah "invité" est entre guillemets... donc nous n'étions pas vraiment "invités"... mais plutôt clients comme les autres ;-)
V
Eh bien ! C'est génial... J'en connais une qui rêve d'y aller : ma petite !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooouuuiiiiiiii j'imagine...<br /> <br /> <br /> Super-Boubou a des étoiles plein les yeux lorsqu'il y va... C'est la deuxième fois pour lui et il était toujours autant émerveillé...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
olalalala trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
S
La chance !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous étions invité totalement. Nous avions même un fast pass VIP donc bon, je ne vais pas trop râler ;) Puis on a tout de même rencontrer Mickey en privé :)
Répondre
K
trop la chance
V
<br /> <br /> Rhoooooooo la classe, rencontrer Mickey en privé, tes doudoux devaient être aux anges <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui c'était les 20 ans de Disneyland Parissss^^
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui... ce n'était pas mes 20 ans... ils sont déjà loin !!!!!!!!!! Et pas encore ceux de Grande-Miss : il me reste encore quelques années pour profiter d'elle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
On y était la veille et pas de parade le 16 :-/ Tous les personnages étaient en grève.
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo c'est pas de chance ça alors... parce que la parade est vraiment magnifique et le spectacle du soir pour les 20 ans aussi !!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais dans quelle mesure vous étiez "invités" (avec des places gratuites) ou si vous avez financé vous-même vos places (qui ne sont quand même pas données, niveau tarif !!!). Mais sache que<br /> si tel est le cas, tu peux leur faire un courrier pour râler et en contre-partie ils t'enverront des places gratuites... J'ai déjà fait... et ça marche...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce devait être une bien belle journée !!!! on a hâte d'en savoir plus !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo oui... une belle journée en plus presque sans pluie <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour fêter ses 20 ans on va chez Disney ??? ah bon ??? Il me tarde que tu nous raconte...
Répondre
V
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaa... en fait on a fêté les 20 ans de Disneyland Paris <br /> <br /> <br /> <br />
F
Genial ! Hate de connaitre la suite!
Répondre
V
<br /> <br /> Bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben dis donc c'est pas n'importe quoi comme fête d'anni !!!<br /> La classe quoi !!!<br /> Bisous à tous
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu ils ne se refusent rien les personnages Disney <br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop cool. Un anniversaire dont vous vous souviendrez longtemps donc !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... avant d'y retourner pour une autre occasion <br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as fêté tes 20 ans ?
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents