Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


La répartition des tâches dans les familles recomposées :

Publié par Val1603 sur 25 Novembre 2011, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

Rassurez-vous... pour une fois... pas de différence flagrante avec la répartition des tâches dans une famille classique...

 

Alors ici, pendant que les hommes, petits et grands, s'activent à l'extérieur...

 

2011-11-24

 

Pendant que Mr Chéri ramasse les feuilles pour de vrai...,

mon Super-Boubou d'amour me fait un bouquet de feuilles : c'est meugnon hein !!!!!!!!!!

 

 

 

Les femmes, enfin plutôt ma jeune (ça c'est certain, puisque 15 ans en Janvier prochain : bouhhhhhhhhhh) et adorable (ça c'est moins sûr !!!) ado. de fille s'occupe de l'intérieur :

 

2011-11-241.jpg

 

sous l'oeil attentif de sa tortionnaire de môman !!!!!!!!!!!!!!!!!!

au cas où elle fourrerait tout ce qui traîne sous sa commode ou bien encore sous son lit

(ce qu'elle fait quand même très, très régulièrement en me faisant croire qu'elle a tout rangé...

et tout cela malgré mon oeil de lynx !!!).

 

 

 

Pendant que votre serviteuse...

Bah...

 

 

Elle prend des photos pour son blog !!!

Elle est pas belle la vie ???

 

 

Bon... allez... quand même en vrai... ils ont presque tous droit au repos du guerrier !!!

IMG 3213

 

 

Bon week-end à tous...

Moi..., faut que j'aille faire ma répartition des tâches pour le week-end,

surtout qu'Ahmonbeaufils sera là... : gnark, gnark, gnark !!!

Alors tout le monde sera de repos... sauf notre version masculine de Cendrillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je plaisante hein...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La répartition est bien difficile ici !!! Mais depuis que je "bosse", je me prends moins la tête, je remets au lendemain sans scrupule et je fais ce que je peux ! Na !
Répondre
V
<br /> <br /> T'as bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hé!Hé! Tu mènes ton monde à la baguette toi! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu ça, personne ne m'échappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà une répartition des tâches qui me semble tout à fait équitable :o)
Répondre
V
<br /> <br /> A moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
aaaaaah... ici, ca va à peu près... je fais quasi tout, je bosse, les enfants donnent de temps en temps un coup de main... et chéwi, au chomage depuis un mois, se tate de savoir s'il se bouge le<br /> cul.. ou pas...
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu crois qu'avec un p'tit encouragement (genre justement un petit coup de pied au cul...) il te filerait un coup de main, ou bien c'est mort ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu nous louerais Mr Chéri pour le ramassage des feuilles, on en a plein partout dans notre jardin !! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Ça dépend de combien tu es prête à mettre... Tu comprends y'a les cadeaux de Noyel à financer <br /> <br /> <br /> <br />
Z
espèce de tortionnaire de maman et de femme , pauvre cendrillon, t'as pas honte de les faire bosser ????grgrgrgrgrg la vilaine hihihihi<br /> C'est super quand tout le monde donne un coup de main !<br /> Bisous à tous et bon week
Répondre
V
<br /> <br /> Je fais ça sans honte aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'apprécie !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
L
Mooooooooooi !
Répondre
V
<br /> <br /> Méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tortionnaire va !!!! Tu me prête Grande Miss ? Il y a de la poussière à faire chez moi !
Répondre
V
<br /> <br /> Avec Grande-Miss, je suis pas sûre que ta poussière soit super bien faite... Mais bon... pour quelques euros on peut s'arranger <br /> <br /> <br /> Qui me crie "Exploiteuse d'enfants ??????????".<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien raison, moi c'est pour ça que j'ai hâte d'avoir le mari et les enfants : pour pouvoir me la couler douce quand eux iront trimer dans les champs mouhahahaha !!!
Répondre
V
<br /> <br /> T'as bien raison, c'est à ça que ça sert mari et enfants !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Faut bien qu'il y ait quelqu'un qui supervise, nan ?? Et tu t'es désignée volontaire, c'est bien normal ! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure, sans un vrai chef, ça devient l'anarchie et j'allais pas les laisser faire n'importe quoi : nan mais oh<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!! On est pas ici pour se marrer !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr la version masculine de Cendrillon ! hihi quelle tortionnaire ! Bisous et bon week end ! Chez moi c'est SANS ! lol
Répondre
V
<br /> <br /> J'assume et j'aime être une tortionnaire d'enfants !!! Surtout quand ce ne sont pas les miens <br /> <br /> <br /> Là... tout de suite... Mr Chéri est parti chercher mon Ahmonbeaufils adoré...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ouais c'est comme moi ce matin quoi : Monsieur travail et moi je ... Blogue ^^ et aussi j'ai bien envie d'aller m'acheter une bague tiens ^^<br /> Bon mais je te rassure, je le laisserai dormir cette nuit ^^
Répondre
V
<br /> <br /> T'as raison, il faut les faire bosser nos hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une bague??? Pour Noyel ???<br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh bah comment dire, la nuit tu fais comme tu veux avec ton chéri... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents