Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Mes enfants ont de l'humour...

Publié par Val1603 sur 25 Novembre 2011, 19:45pm

Catégories : #Mes enfants

http://www.ameriquedusud.org/images/perou/tourisme/titicaca.jpg

 

Super-Boubou a appris une nouvelle chanson dans laquelle on parle du lac Titicaca...

Alors il chante à tue-tête dans la maison...

 

Sa grande soeur, Grande-Miss, presque 15 ans se met à se marrer toute seule...

"Mouarf, mouarf, mouarf, le lac PipiCaca !!!!!!!!!!!".

 

Pourtant à presque 15 ans, je pensais que l'on avait largement dépassé cette phase : c'est grave Docteur ???

 

 

Donc moi j'interviens...

"Tu sais Grande-Miss, ça existe le lac Titicaca...".

"Ah bon et c'est où ???".

Et Super-Boubou, ne me laissant pas le temps de répondre :

"Mais heuuuuuuuuuu Grande-Miss, j'tai dit... c'est dans la chanson... le lac Titicaca !!!!!!!!!!!!!!!".

 

Et là... je n'ai pu m'empêcher de rire !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop mignon les mots d'enfants! :))
Répondre
V
<br /> <br /> Et puis ça nous fait bien rire <br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une bonne perle à noter pour leur ressortir à leurs 18 ans, à leur mariage ... :D
Répondre
V
<br /> <br /> Une excellente idée <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'avoue qu'un nom pareil, ça ne s'invente pas ! J'ajouterai que c'est le plus grand lac d'Amérique du Sud. C'est aussi le plus haut lac (3812 m) navigable du monde. C'est pour ça sans doute qu'il<br /> est si célèbre !
Répondre
V
<br /> <br /> Et que tout le monde en parle <br /> <br /> <br /> <br />
M
Logique !!!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, logique... dans la chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah oui quoi vous l'écoutez pas ce petit !! lol Bon week-end !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand même... lorsqu'il chante, nous devrions être toute ouïe <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pipicaca est un grand classique qui perdure trèèès longtemps! lol
Répondre
V
<br /> <br /> Pour notre grand malheur de parents ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
"Pipicaca"... hum, hum ! Bah ouais, ça dure longtemps ces trucs là ! J'ai la même à la maison, tu t'en doutes !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... je m'en doute...<br /> <br /> <br /> <br />
B
a ben je te rassure, mes éléves de 17 à 19 ans n'ont, pour certains, pas dépassé ce stade non plus ! :-))
Répondre
V
<br /> <br /> Bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, ça veut dire qu'il me reste encore quelques années !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Nannnnnnnnn, allez si elle est dans sa phase à 15 ans... elle en sera sortie bientôt, hein ???<br /> <br /> <br /> Rassure-moi, rassure-moi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr moi aussi j'ai pas pu m'empécher de rire
Répondre
V
<br /> <br /> Ici, j'ai deux phénomènes de foire <br /> <br /> <br /> <br />
O
Excellent ! ça me fait bien rire et là ça fait du bien :)
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure... rire un peu... y'a que ça de vrai <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents