Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le concert de Bénabar :

Publié par Val1603 sur 28 Mars 2012, 10:20am

Catégories : #La famille "RE"

divers 3885

 

 

Oui, finalement j'y étais, et c'était :

 

 

divers 3857

 

 

Alors bien sûr, nous n'avions pas vu que la personne de ZePass, à qui nous avions acheté les billets, nous avait finalement envoyé gracieusement par courrier sa dernière place non vendue et que nous aurions pu du coup inviter quelqu'un avec nous... La loose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors bien sûr, je ne pourrais pas vous parler de la première partie, que nous avons loupée à cause des embouteillages parisiens...

Nous avons juste vu un p'tit bout de mec, avec une touffe sur la tête qui finissait de chanter sa dernière chanson, et nous étions tellement ravis d'être enfin là !!! que nous ne lui avons pas porté plus d'attention que ça.

Nous étions venus pour Bénabar et nous étions là !!!

Et pas tout seul d'ailleurs :

 

divers 3853

 

Alors bien sûr, il n'a pas chanté toutes les chansons que j'aime... mais je pense que c'était le cas de nombreux spectateurs...

En même temps, s'il faisait ça, ça voudrait dire qu'il chante TOUT son répertoire et que le concert durerait des heures...

 

Mais... nous avons passé une bonne soirée...

Oui..., et je rassure à cette occasion Mamand'Ados, Bruno (et les "Bruno", ça me connaît !!!) - alias Bénabar - avait toujours son pantalon violet, mais sa coupe de cheveux avait l'air d'avoir été quelque peu retouchée pour plus de netteté...

Mais... comme vous pourrez le voir, nos photos se ressemblent beaucoup.

J'ai aussi fait quelques vidéos, mais je préfère épargner vos pauvres oreilles, car votre serviteuse est bien loin d'être "The Voice" : mouarf, mouarf, mouarf !!!

 

Alors, en images, ça nous donnait ça :

 

divers 3868

 

divers 3869

 

2012-03-26

 

2012-03-261

 

2012-03-262

Au final, voici la critique de Mr Chéri, qui ressemble étrangement à celle de Mamand'Ados (à croire qu'il lit son blog dans mon dos... mais il m'a dit que non !!!) : "C'était plus lisse, plus propre que lors de son dernier concert il y a 2-3 ans, il avait moins la pêche... On dirait qu'il est rentré dans le rang... mais c'était bien quand même".

Oui voilà "C'était bien" et ça nous a mis de bonne humeur pour la fin de la semaine que nous avons passé à fredonner nos titres préférés de Bénabar.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis une grande fan de Bénabar, je l'ai déjà vu 2 fois en concert et je vais y retourner l'an prochain en mars au Palais des Sports à Paris, je n'ai aucun doute que je passerai encore un délicieux moment ^^
Répondre
V
C'est certain ! C'est un artiste que j'aime beaucoup ! Il est tout en simplicité : j'adore !
V
Je sais je sais, toujours pas eu le temps d'écrire l'article. Pfff...
Répondre
V
<br /> <br /> Bah écoute, en attendant, je patiente... On va s'ennuyer au final sans elles <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aurai bien aimé y être, grâce à la 3ème place offerte :D
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooo moi aussi j'aurais aimé... Enfin l'occasion de se découvrir en vrai, en plus autour de Bénabar...<br /> <br /> <br /> <br />
S
quoi??? ta botte est allée au concert de Bénabar?? lol<br /> bon, bin super apparemment ce p'tit concert, je l'aime bien, moi aussi, l'homme au pantalon violet ;)<br /> bisous!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et elle a même failli y aller sans moi <br /> <br /> <br /> Heureusement on y était à temps quand même, et ce fut une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et depuis il continue sa tournée. Il sera à Bordeaux le 31...
Répondre
V
<br /> <br /> Et alors... ma Vivi, tu y étais ???<br /> <br /> <br /> Bah non tu as préféré être à la soirée VIP des "Ménagères Desespérées" dont tu ne nous as toujours rien dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'y revois il y a 15 jours! J'ai été un peu critique (mais je vois que nos ressentis sont proches), mais c'était chouette quand même!!! Et puis, il est comme nous, il vieillit. Si lui gigote<br /> moins sur scène, peut-être que nous on applaudit moins fort qu'il y a 2 ans? ;)<br /> En tous cas, c'est cool que vous soyez arrivés dans les temps! Bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore quand tu écris, il est comme nous il vieillit : c'est vrai ça Et sans doute on a applaudit moins fort, mais j'ai<br /> bien crié quand même, même si Mr Chéri a refusé que je crie "Bruno je t'aime !!!" Pourtant ce message, c'était<br /> pour lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si vous avez passé un bon moment (et on voit que c'était le panard!!) c'est le principal !!! C'est quoi ce pantalon violet des 70's^?? ^^ Bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Un vrai bon moment Son pantalon violet : no comment !!!!!!!!!! C'est vraiment moche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
A-t-il chanté "Les mirabelles" ?<br /> Chanson que j'ai utilisé pour un tribute personnel !
Répondre
V
<br /> <br /> Non... Désolée...<br /> <br /> <br /> Mais moi j'ai mangé la confiture <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents