Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le pied de Noyel...

Publié par Val1603 sur 2 Décembre 2011, 19:25pm

Catégories : #La famille "RE"

C'est quoi, vous vous demandez bien ???

 

 

Hé bien le pied de Noyel... c'est ça !!!

 

 

 

 

IMG_3444.JPG

 

Super-Boubou en train de me dire... "T'as vu M'man, j'ai de nouvelles chaussettes" !!!

 

Allez... et pour rester dans l'esprit de Noël,

je vous montre nos petites décorations posées mercredi après-midi...

 

2011-12-02.jpg

 

2011-12-021.jpg

 

Excellent week-end à tous...

Ici... il se passera en famille...

Mon frère débarque demain chez nous de sa Normandie en famille... pour aller voir les décorations de Noël à Paris...

Et dimanche COUSCOUS chez notre môman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
moi je l'ai pas encore fait, faudrait commencer par l'acheter peut être !!!!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Bah qu'est-ce t'attend ??????????? C'est bientôt Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez cours-y vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
ha ben ça sent Noël tout ça dis donc !<br /> J'ai pas fait le sapin encore !<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Tant que ça sent pas le sapin... ça va : mouarf, mouarf, mouarf !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De toute façon, le mien, il risque pas de sentir... Il est en plastique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma Zaza en pause...............<br /> <br /> <br /> <br />
L
on a à peu près le même sapin !!!! très jolie déco en tout cas et bon week end, le mien est pourri
Répondre
V
<br /> <br /> Bah comme chez toi, alors la déco. <br /> <br /> <br /> Ah... les week-end pourris... je connais aussi... parfois ça arrive...Voilà pourquoi il faut se réjouir de ceux qui se passent bien.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie sapin avec sa belle étoile au sommet!!!<br /> Je vais à Paris voir les déco moi aussi mais pas demain...le 17 !!!<br /> Bon week-end en famille!!!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est Super-Boubou qui va être content, lorsque je lui dirai ça <br /> <br /> <br /> Oulala, le 17... il risque d'y avoir autant de monde, voire peut-être même plus que ce week-end. En tout cas, ça vaut vraiment le coup...<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine <br /> <br /> <br /> <br />
P
**tain, où ai-je collé les chaussettes de Noël?????? Suis mal, là!!<br /> 'Reusement que tu m'y fais penser, j'ai trois semaines pour les trouver et les remplir...<br /> Tout le reste est fait: cadeaux (planqués à la cave), sapin (fait avec les enfants jeudi soir, moi qui pensais le faire au début des vacances... encore heureux qu'on fasse un faux, un vrai, il ne<br /> resterait plus que le tronc le jour J!!)
Répondre
V
<br /> <br /> Les trouver... ça doit être encore facile... Les remplir, c'est encore une autre histoire !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, t'es super organisée... cadeaux déjà acheté et planqués... moi je n'ai commencé qu'hier soir... et c'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> Allez bises... en attendant le jour J <br /> <br /> <br /> <br />
C
wahouuu chez toi aussi c'est un sapin et une déco de compèt !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah y'a quelques années d'entraînement <br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh! tu me donnes trop envie de commencer les décos de noels!<br /> Et j'aime beaucoup la chaussette de ton fils!
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah je crois que t'as fait ça ce week-end, si j'ai bien suivi...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup Noël, beaucoup moins le jour de l'an <br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous avez fait 2 sapins de Noël ou je n'ai rien compris???<br /> Nous, on attend encore un peu parce qu'on prend un vrai qui perd ses épines, alors si on ne veut pas qu'il ne reste que des branches nues (c'est déjà arrivé, j'ai dû en racheter un!!!), faut<br /> patienter!<br /> Le calendrier M***a me fait bien envie....Et les chaussettes de Super-boubou, trop belles!
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as tout bien compris : deux sapins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus deux sapins synthétiques !!!<br /> <br /> <br /> Un petit qui appartient à Grande-Miss que ma mère lui a offert lorsqu'elle était plus petite et que désormais elle cède - non sans mal chaque année à Super-Boubou, en lui précisant bien...<br /> "Je te le prête, mais c'est le mien... C'est mémé qui me l'a donné !!!"  - et qui est donc dans la chambre de Super-Boubou... et un grand qui est dans le salon.<br /> <br /> <br /> Dis-moi... sinon comme dirais mon frère... "Tu sais y font maintenant des sapins qui perdent plus leurs épines !!!!!!!!!!!".<br /> <br /> <br /> PS : Je me régale avec mon calendrier M..ka <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents