Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Nos petits bonheurs du mercredi et du week-end...

Publié par Val1603 sur 6 Février 2013, 10:18am

Catégories : #La famille "RE"

En ce moment, il ne fait pas beau...

En ce moment, le temps est maussade...

En ce moment, on trouve que l'hiver est bien trop long, bien trop froid, bien trop pluvieux ou neigeux...

En ce moment, on est fatigué...

 

Et ce que l'on aime par dessus tout, après sa semaine de travail...

C'est pouvoir profiter de son home sweet home...

De sa douceur...

De son confort...

Et surtout du plaisir de se retrouver en famille à la maison...

 

Et au détour d'une matinée...

ou bien au détour d'une après-midi...

ou bien encore en passant sa tête par l'entrebâillement d'une porte...

 

On peut y découvrir tout plein de petits bonheurs...

Qui nous mettent du baume au coeur et au moral...

 

Ces petits bonheurs ce sont par exemple...

 

Découvrir ses deux enfants en pleine séance photo, organisée par Grande-Miss,

en toute complicité, tendresse et éclats de rire...

 

RETOUCHE

 

 

 

Préparer des petits crèmes au chocolat ou à la vanille...

et savoir à l'avance qui préférera le chocolat... :

 

2013-01-17

 

 

 

ou bien la vanille... :

 

2013-02-06

 

 

 

Se préparer un thé bien chaud et aromatisé... et l'accompagner au choix...

d'un muffin chocolat aux spéculoos fait maison  :

 

2013-02-061

 

 

 

ou bien de mini-viennoiseries rapportées par Mr Chéri :

 

2013-02-062

 

 

 

Et se voir offrir avec bonheur par Mr Chéri, avec juste l'envie de faire plaisir,

un magnifique bouquet de fleurs qui égaiera notre week-end :

 

Noel 4763

 

 

 

Voilà... je vous souhaite à tous à excellent mercredi...

 

Et vous quels sont vos petits bonheurs pour égayer votre quotidien ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit bonheur du dimanche :<br /> lire mes blogs préférés pendant la sieste de Filhota.<br /> Joli bouquet !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Moi pendant la sieste de Super-Boubou, quand il veut encore la faire, je dors avec lui <br /> <br /> <br /> Oui, suis une fainéante et j'assume !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Valy... finalement, le bonheur, c'est pas si compliqué que ça !!! Bon WE encore très, très froid, encore très, très moche... et donc plein de p'tits bonheurs tous simples à partager !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et ce fut encore le cas ce week-end... tout plein de petits bonheurs dans notre appart. bien douillet.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu viens de me donner envie de faire des petites crèmes chocolat vanille ! Une recette à cosneiller ?
Répondre
V
<br /> <br /> Tu veux vraiment que je te conseille une recette ???<br /> <br /> <br /> Tu sais que la pâtisserie, en plus généralement la cuisine..., c'est pas mon truc, non ?<br /> <br /> <br /> Si tu insistes : rends-toi au premier supermarché, achète une boîte de crème liophilisée et rajoutes-y du lait : voilà le tour est joué <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont trop mimi<br /> Bisous Val
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
S
mercredi est finit et le mien c'est bienpassé j'ai bossé comme une dingue au taf
Répondre
V
<br /> <br /> Et moi me suis reposée à la maison <br /> <br /> <br /> Pas sympa. de se moquer, hein, mais c'est tellement bon cette coupure de milieu de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as raison ! Qu'est-ce que c'est bon ces petits bonheurs-là, surtout mis en images par toi !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo merci c'est gentil et ça me fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> <br />
L
ahhhhhhh j'ai le même verre lapin crétin et en bleu aussi, mais j'ai pas réussi à avoir les autres...
Répondre
V
<br /> <br /> Nous aussi, on en a seulement un <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il n'y a rien de mieux que ces petits bonheurs au quotidien !<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
En ce moment, un rayon de soleil ... ou un thé, aussi !!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que le soleil se faisant rare... on ne peut que l'apprécier lorsqu'il se montre un peu...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien tes petits bonheurs !!!! même je les aime beaucoup !!!<br /> avec un faible pour la séance photo, sympa cette complicité !!!<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !!! Oui j'adore voir leur complicité... les entendre parfois un peu moins... parce que le petit se met à nous parler comme la grande : grrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh bah moi j'ai les couvreurs qui braillent et je vais pas tarder à en tuer un en priant que l'autre parle plus tout seul... A part ça trop mimi les photos et j'adore le vernis de ta fille, c'est<br /> quoi ?
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu préfères : les couvreurs qui braillent ou prendre l'eau dans ton salon <br /> <br /> <br /> Le vernis de Grande-Miss : je sais pas... un vernis rouge qui aurait mal vieilli <br /> <br /> <br /> <br />
V
... un rayon de soleil qui réchauffe ma véranda... les voir se régaler de mes pâtisseries... les entendre rire de bon coeur parce que le mien n'y est pas ! Parfois, il ne suffit pas de grand chose<br /> pour nous faire plaisir... Tiens, ma grande s'amuse aussi à faire des photos avec sa petite soeur ! Bon mercredi Val, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est important de penser à se réjouir de ces petits riens...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents