Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 06 - 2013 #

Publié par Val1603 sur 11 Février 2013, 10:18am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Une nouvelle semaine commence... mais... pour changer de la routine qui commençait à s'installer...

Grande-Miss se réveille en disant : "J'suis malade...". Et c'est vrai elle a de la fièvre, mais je sais aussi qu'elle a un contrôle de français l'après-midi. Nous tranchons la poire en deux... : elle se repose le matin et va en cours l'après-midi...

Le soir, je suis tranquillement sur le chemin du retour dans mon RER, et Mr Chéri m'appelle pour me faire part d'une conversation qu'il vient d'avoir avec son chef d'établissement au sujet de MA fille, et je suis bien entendu folle de rage !!!

Je ne vous parle même pas du père de Grande-Miss... La suite très prochainement...

 

- Mardi : Cette fois-ci Grande-Miss est malade pour de bon... 39,2°C au réveil... Elle reste donc à la maison. Je lui prends rendez-vous chez le médecin, mais la Grande-Miss de 16 ans, ne veut y aller qu'accompagnée de sa môman... Du coup, on a RDV le soir à 18h45. Verdict : symptômes grippaux... On reste au chaud jusqu'à la fin de l'épisode de fièvre !!! Je ne vous cache pas que la miss en est ravie...

 

- Mercredi  : Grasse-mat. pour tout le monde, sauf Mr Chéri...

Séance chez le coiffeur pour Super-Boubou qui ressemblait à un Beatles... maintenant il ressemble à un militaire : coupe ultra courte... et j'adore !!!


- Jeudi : C'est l'oral de stage de Grande-Miss pour présenter son rapport suite à sa semaine de découverte professionnelle passée à l'école maternelle de Super-Boubou. Elle reprend donc la route du collège aujourd'hui même.

Super-Boubou quant à lui nous bousille sa dernière paire de chaussures : au moins on sait quel sera le programme du week-end...

 

- Vendredi : Ouffffffffffffffff : on arrive enfin au bout de cette semaine de folie !!!

On se relaxe devant un petit apéro. et on se laisse même aller pour de la mal-bouffe : au menu du soir : M.C-D.

 

- Samedi : On file chez le marchand de chaussures pour Super-Boubou et on en ressort avec : une paire de bottes de pluie, une paire de baskets et une paire de grosses chaussures pour finir l'hiver...

Et aussi... un déguisement de Spider-Man...

Oui, je sais, je suis faible lorsque je me retrouve dans les magasins !!!

 

- Dimanche : Comme d'hab. les dimanches que j'adore : on traîne... qui devant l'ordi., qui devant la Wii, qui devant un bouquin... et aussi on a la visite de ma maman et son mari, ce qui nous permet de leur poser la question... :

"Vous pouvez garder Super-Boubou mardi, car y'a grève à l'école maternelle ?".

Et avec un peu d'organisation... C'est possible : ouuuuuffffffffffffffffffff

 

Voilà...

Sur ce... je vous souhaite une excellente semaine !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et une autre qui se termine presque déjà...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
La grippe fait des ravages en ce moment, j'espère qu'elle va mieux ? Et bien voilà un Super Boubou chaussé pour l'hiver !! J'espère que c'est pas trop grave pour GrandeMiss et le collège... et<br /> aussi que son oral s'est bien passé !! Bisous à tous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, pour Grande-Miss c'est reparti pour un tour. Deux-trois jours sans aller au collège et tout à coup, comme par miracle la Miss est guérie.<br /> <br /> <br /> Pour le collège... un début d'explication demain...<br /> <br /> <br /> Sinon son oral s'est bien passé : elle a eu 13/20, et pour elle c'est vraiment une bonne note.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les semaines se suivent et... ne se ressemblent jamais quand on a des enfants... avec toujours leur lot de surprises... bonnes ou mauvaises... c'est selon...
Répondre
V
<br /> <br /> Exactement, selon l'humeur du jour...<br /> <br /> <br /> Bon - à priori - sur ce coup là... la miss n'y était pour rien ou presque... Elle avait juste un peu trop parlé au mauvais moment, au mauvais endroit...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pareil, que s'est-il passé avec Grande-Miss ? En plus, elle avait bien été à son contrôle...<br /> Le temps est au cocooning !<br /> Bonne nouvelle semaine, bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai répondu un peu à Minouche à ce sujet... et à Anne-C. pour le contrôle... et je vous raconte tout ça bientôt...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi. Et Tilou va t'il mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aie je me pose la même question que Minouche!! Rien de grave j’espère pour Grande Miss? Elle a loupé le contrôle?<br /> <br /> Et toi comment vas-tu?<br /> <br /> Bonne Semaine!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai répondu au commentaire de Minouche...<br /> <br /> <br /> Quant au contrôle de Grande-Miss, j'espère bien qu'elle l'a réussi. Parce que c'était un contrôle de lecture, et que je lui avais téléchargé son livre sur MON Kindle reçu à Noël (par Mr Chéri),<br /> que j'ai dû lui prêter en plus : alors gare à elle, si elle n'en a lu que la moitié ou bien pire n'a rien compris !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, moi ça va...<br /> <br /> <br /> Et toi... Je n'ose te poser cette question... mais j'ai vu que tu étais bien entourée par tes copines.<br /> <br /> <br /> Bisous et courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une semaine à 100 à l'heure, je comprends que tu apprécies les dimanches au calme!!!<br /> Bonne nouvelle semaine, gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Et toi, profite bien de tes vacances, ça fait un bien fou de pouvoir se poser un peu de temps en temps. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est-il donc arrivé à ta grande miss, pour que le chef d'établissement en parle à Mr Chéri sans vous en parler en direct ?????<br /> sinon, je vois, une semaine un peu mouvementée, mais au moins, tu as fait du shopping !!!<br /> <br /> gros gros bisous et bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> On peut se poser cette question, sachant que légalement le statut de beau-parent n'est nullement reconnu et que nous avons demandé maintes et maintes fois que les informations concernant<br /> Grande-Miss transitent expressement par nous et non par son beau-père, afin d'éviter les confusions pour chacun.... mais le message a vraiment du mal à passer et l'amalgame est vite fait !<br /> Vivement fin Juin, que j'en finisse avec ce collège, et que Mr Chéri puisse retrouver sa liberté de... penser et surtout de mouvement !!!<br /> <br /> <br /> Je vous raconte bientôt, mais j'étais fort énervée après le chef d'établissement et ses suppositions bien loin d'être fondées !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement la fin de semaine a été un peu plus sereine...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents