Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"O Sole Mio"...

Publié par Val1603 sur 25 Mai 2012, 13:55pm

Catégories : #La famille "RE"

http://dc430.4shared.com/download/767RuCHa/apres_la_pluie_vient_le_beau_t.gifVoilà... on s'est langui... on l'a attendu...

Et enfin il est là...

 

Le soleil, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui arrive avec ses vraies journées de beau temps...

 

Oui, mais...

Parce qu'avec moi, il y a toujours un mais...

 

Du coup pour ce week-end de fiesta...

où nous sommes de mariage...

 

On a acheté les collants... pour les filles...

 

On a prévu les chemises longues... les pantalons... et les chaussettes pour les garçons...

 

Mais il est là... le SOLEIL...

Et nous on est blanc de chez blanc, parce que l'on a pas pu prendre quelques belles couleurs avant...

 

Sauf Grande-Miss... mais elle, elle triche, puisqu'elle est déjà couleur caramel toute l'année, grâce à son métissage...

 

Ce qui veut dire que malgré la chaleur qui s'annonce, on ne va pas modifier toutes les tenues...

Alors pour moi, il y aura sûrement les collants pour colorer un peu mes jambes... très, très blanches !!!

car plus le temps de tricher avec un auto-bronzant !!!

 

Et pour les garçons... bah, il y aura les manches longues... et les pantalons...

Ouf, celui de Super-Boubou est transformable en bermuda...

 

Allez, j'arrête de me plaindre... pour pouvoir profiter, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ce ce beau soleil...

Et pourvu qu'il reste un peu avec nous...

 

Sur ce, bon week-end à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et alors ce mariage sous le soleil ou pas ???<br /> Punaise je viens juste de recevoir la news de ton article ça me gonfle y a au moins 5 jours de décalage grgrgrgrgrgrgr !<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes bien amusé !<br /> Bisous à tous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, bien sûr, sous le soleil ma Zaz.<br /> <br /> <br /> Comment cela se fait-il pour les news d'articles, c'est bizarre... Un bug d'overblog, encore ???<br /> <br /> <br /> Allez c'est pas grave... mieux vaut me lire tard que jamais Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah c'est clair qu'on attendait plus le soleil et que du coup on ne sait plus comment se fringuer!!!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair, j'ai plus rien à me mettre dans ma penderie pour les beaux jours... Va falloir que je fasse quelques séances de shopping : encore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah si c'est mariage sympa vous pouvez vous changer après la cérémonie pour être plus à l'aise car ça chauffe quand même!!! Amusez vous bien bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non, je me fais un point d'honneur de garder ma tenue et MES CHAUSSURES toute la journée...<br /> <br /> <br /> Et c'est ce que j'ai fait, jusqu'au bout de la nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon mariage !! Et des photos des tenues !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà c'est fait, depuis hier... Je crois que tu as vu... Et peut-être une photo en tenue de nous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
ENFIN comme tu dis !!!!! Bon week end ensoleillé !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et il le fut et ça continue... Pourvu que ça dure encore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
les jambes blanches pour un mariage, ça reste dans le ton! ;)<br /> et tu crois vraiment que les autres invités seront plus bronzés que toi??? meuh non!!! :)<br /> allez, bon we, bon mariage!<br /> bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça reste dans le ton... mais c'est pas génial !!! Du coup, j'ai mis un collant... surtout que ma robe était un peu courte...<br /> <br /> <br /> Le mariage était splendide.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'espere que vous n'aurez pas trop chaud! Amusez-vous bien<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Il a fait chaud... mais ça restait supportable... On l'avait tellement attendu ce soleil <br /> <br /> <br /> <br />
S
bon week end bisos
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, il fut magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
O
Tricheuse !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais parfois c'est indispensable !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais oui, profitons! Profitons! ...Il fait quand même un peu trop chaud non? ;)<br /> Bon week-end! Bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais trop chaud !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Qui a dit jamais contentes ces nanas ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça a fait comme ça pour mon mariage lol<br /> Allez, je vais à la plage pour arranger tout ça, bon we !!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo la plage, j'en rêve en ce moment !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je dois me contenter de mon petit carré de jardin... c'est déjà pas si mal <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents