Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"On est des baleines... de parapluie..."

Publié par Val1603 sur 22 Mai 2012, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

divers 4076

... "On est des baleines, mais pas des baleines de mer

On est en fer

Et l'eau qu'on connaît ici

C'est l'eau de la pluie

On est des baleines de parapluie"...

 

Depuis quelques jours, avec ce temps maussade, je n'arrête pas de fredonner cette chanson...

en hommage à nos baleines de parapluie...

et aux lapins bleus... : ..."Mais quand viennent la pluie et l'orage

Notre bonheur fait naufrage"...

 

Parce qu'on fond je me sens un peu comme eux...

... "Notre ennemi mortel, c'est l'hiver

Mais notre ami, c'est le soleil"...

 

Alors JE VEUX ENFIN !!!!!!!!!! DU SOLEIL !!!!!!!!!!!

 

 

 

divers 4071

 

Météo du Lundi 21 Mai 2012 : beurk !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

divers 4072

 

Heureusement, les couleurs du printemps sont quand même un peu là,

et notre célèbre Hello Kitty veille sur nos rosiers...

 

 

 

divers 4073

 

Parapluies en mode séchage pour aujourd'hui ???

 

 

 

divers 3890

 

Une éclaircie, on y croit ou pas ???

 

Allez, je croise les doigts...

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look",

lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bel arc en ciel !!!!<br /> Ben ici il a plu comme vache qui pisse, inondation à gogo , cave inondée, pas nous mais beaucoup d'autres, il fait bon par contre mais le temps reste gris ! Bon nous somme encore dans le solstice<br /> d'hiver n'oublions pas le 21 juin, seulement l'été , comparé à l'année dernière c'est sur c'est long !!<br /> Courage la belle !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo bah pas drôle les caves des voisins inondées... J'espère que depuis le soleil a refait son apparition. C'est le cas ici, depuis hier... mais du coup maintenant on se plaint qu'il fait trop<br /> chaud <br /> <br /> <br /> Allez... bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout à fait de saison...<br /> Sourire<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça y'est, on a ENFIN !!!!!!!!!!!!! sorti les lunettes de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
V
Le soleil a brillé un peu chez nous aujourd'hui mais quel vent !!! 18°C... pas encore top mais ça doit venir... paraît-il ! Joli ton parapluie...
Répondre
V
<br /> <br /> Tu en as de la chance. Ici c'était gris... mais les parapluies n'ont pas servi, même s'ils étaient dans les sacs... au cas où...<br /> <br /> <br /> Vivement le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon, ben ça y est, j'ai les baleines de parapluie dans la tête pour l'après midi .... !!!! ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh enfin quelqu'un qui connaît le conte d'Emilie Jolie..........<br /> <br /> <br /> J'adore en fait !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Misère !<br /> Vous avez été foudroyé par l'orage !<br /> Il ne reste que vos parapluies !<br /> Hum, le HK est à toi, je suppose ...
Répondre
V
<br /> <br /> Disparus dans la 4ème dimension, tu te rends compte ???<br /> <br /> <br /> Et noooonnnnnnnn, HK n'est pas à moi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents