Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Quand le chat n'est pas là...

Publié par Val1603 sur 23 Février 2012, 10:20am

Catégories : #La famille "RE"

Les souris mangent n'importe quoi...

 

Cette semaine est une semaine sans...

sans Mr Chéri...

sans Super-Boubou...

sans Ahmonbeaufils...

 

Ces trois là sont à fort-fort lointain où ils rendent visite à Mamie et Papy.

 

Reste donc par ici votre serviteuse et Grande-Miss... de retour de chez son père...

 

Alors autant vous dire, qu'il souffle sur cette semaine, un petit air de vacances des obligations familiales... :

moins de ménage, moins de lessives, moins de stress et de "je me dépêche car je dois récupérer Super-Boubou à la garderie",

et surtout, surtout... moins de cuisine à faire le soir...

 

Le premier soir, j'étais toute seule rapport au fait que Grande-Miss était encore chez son père...

Je suis donc passée au supermarché, et j'ai acheté, plein de trucs gras, salés et sucrés.

Et je me suis dis sans complexe : A bas le slogan "Pour ta santé, évite de manger trop gras, trop salé, trop sucré" !!!

C'était plutôt...  "J'suis toute seule, et je fais ce que je veux !!!".

Mais comme je reste quand même une adulte semi-responsable : j'ai quand même acheté de la salade verte et un peu de poisson !!!

Donc, mon premier soir seule et vraiment tranquille, j'ai pu :

- glander à l'ordi. après la travail...

- regarder la météo du début à la fin, en plus comble du luxe, assise sur mon canapé et les pieds posés sur la p'tite table du salon...

- me faire un plateau télé. et suivre Cold Case sans interruption : yessssssssssss.

 

2012-02-221

 

 

Le deuxième soir, Grande-Miss est rentrée...

J'ai bien tenté le "on va se faire un bon repas..."

Allez savoir pourquoi, elle a tout de suite pensé : haricots verts, courgettes, carottes, et tout plein de légumes,

et a sorti une arme imparable, car plutôt très rare :

 

"Mais nannnnnnnnn, M'man, comme tu travailles, c'est moi qui vais préparer le repas. J'ai une idée...

On se retrouve au supermarché quand tu rentres pour que je puisse acheter avec toi mes ingrédients".

 

Et voilà, ce que Grande-Miss m'a fait...

Tadammmmmmmmmm

 

 

 

2012-02-22

 

 

Moi je l'ai mangée avec de la salade !!!

Et Grande-Miss m'a répondu : "Quoi de la salade avec ma pizza, même pas en rêve !!!".

 

Je vous passe sur le repas d'hier soir, sachant que de mon côté le midi, j'ai déjeuné équilibré, puisque j'ai retrouvé une copine pour manger Japonais, et en plus des shushis !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous le dis quand même : hamburgers et pommes noisettes... avec toujours salade pour moi... et rien d'autre pour Grande-Miss : ah si ketchup et mayonnaise !!!!!!!!!!!!

 

Allez vivement que les garçons reviennent parce que quinze jours à ce rythme là...

On ne tiendrait pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben je vois qu'on ne se prive de rien entre nanas :D
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, il faut bien profiter un peu... Alors on se lâche <br /> <br /> <br /> <br />
Z
non non c'ets juste uen question malgré mes principes j'ai ouvert un compte mais sous un speudo alors si t'avais un compte je t'aurais donner mon speudo pour t'ajouter !!!<br /> Bisous la belle et bon week
Répondre
V
<br /> <br /> En fait j'ai un compte facebook perso. pour suivre la famille. J'ai créé un compte associé à mon blog, mais finalement je ne l'ai jamais validé... Donc, du coup je n'ai pas...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ben dis donc !! hihi Oh une fois dans l'année vous pouvez bien vous faire plaisir entre fille !! Bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et on adore tous !!! Les garçons avec les garçons, les filles avec les filles : nanananère <br /> <br /> <br /> <br />
M
Le bonheur! C'est marant comme on se gave de cochonneries quand on est seule. C'est pour compenser le manque de nos amours peut-être?
Répondre
V
<br /> <br /> Ah... tiens... j'avais pas envisagé les choses sous cet angle... peut-être... cela me semble tout à fait possible Dr Freud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
... Les souris baffrent ^^<br /> <br /> De temps en temps, ça fait pas de mal, le tout étant de ne pas culpabiliser après :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Culpabiliser après, c'est pas mon truc... mais si quelques kilos s'accrochent on essaiera de les vaincre en courant un peu après le RER <br /> <br /> <br /> <br />
V
Hannnnnn ! Que c'est bon de se laisser aller... Quand ça m'arrive (m'arrivait !) je me préparais aussi un plateau repas avec n'importe quoi dessus... mais que du bon ! T'as raison, profite !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, c'est ce que j'ai fait... et les garçons reviennent ce soir... Va falloir que je ré-enfile ma tenue de mère... presque... parfaite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop cool la pizza de Grande-Miss. Tu as raison, profites-en bien ! Et comma ça, quand les garçons reviendront, tu en auras tellement marre de manger des cochonneries que tu seras toute contente de<br /> leur faire une bonne soupe de légumes...
Répondre
V
<br /> <br /> Cool et bonne la pizza... ce qui n'a rien gâché...<br /> <br /> <br /> La soupe ce n'est pas trop mon truc... mais pourquoi pas une petite ratatouille ou un gratin de courgettes... Oui j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
aaaah mais trop de la chance, ta fille te fait à manger !!!! j'en rêve ! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Malheureusement cela n'arrive pas trop souvent, voire même pas assez souvent à mon goût. Alors j'ai d'autant plus apprécié.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pareil chez moi ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Et ça fait du bien hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ha que ça fait du bien !!<br /> Ben tu vois pour une écolo et bio que je suis, ben le soir pas de repas à table, je mange souvent dans mon coin avec les garçons devant la télé et z'homme lui dans la cuisine et longtemps après<br /> nous !!!<br /> C'est plus simple et je ne cuisine jamais le soir, vu qu'on mange ensemble le midi et que la attention tatatatatdam je cuisine évidement !!!!<br /> Bref moi j'aime aussi ces moments ou on se lache pis entre fille c'est chouette !!!<br /> Bisous à tous<br /> PS Marie DO Martin sur face de bouc c'est moi !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait un bien fou... même si ce n'est ni très écolo. ni très bio mais tellement bon...<br /> <br /> <br /> Bises ma Zaz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> PS : Pourquoi m'aurais-tu vu sur fesse-bouc ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial ton article ! Tu as raison de profiter, ça fait du bien !<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Oui un bien fou... et puis c'est passé vite.<br /> <br /> <br /> Toute à l'heure je vais récupérer mes zhommes à Montparnasse <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est le pied pour toi (en plus t'as de supers chaussons), mais continue à en profiter, ça fait un bien fou ce genre de<br /> semaine, même s'il y a quelques kilos en plus à la clé. Mais de toute façon ils vont vite fondre qu'en tu retrouveras la joie (et le stress) de la famille au grand complet. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo t'as vu mes supers chaussons : la grande classe, hein ???<br /> <br /> <br /> Et puis, s'il faut perdre quelques kilos (après cette semaine bien grasse...), je ferai un peu de sport, comme courir chaque jour matin et soir après mon RER... Je pense que ça devrait le faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
Imagine que depuis que je suis immobilisée j'en ai fini des paquets de fraises tagada !
Répondre
V
<br /> <br /> Mummmmmmmmm les fraises tagado : j'adore aussi <br /> <br /> <br /> Allez après... on se remotive et on continue le sport, hein ???<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents