Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Tel père, tel fils...

Publié par Val1603 sur 19 Juin 2012, 08:30am

Catégories : #Mes enfants

divers 4128

 

Dimanche c'était la fête des pères, et pour le cadeau de Mr Chéri offert par Super-Boubou, c'est moi qui m'y suis collée - pour une partie - car à l'école maternelle, rien n'est préparé en ce sens...

No comment, on a en déjà parlé pour la fête des mères...

 

Vendredi soir, j'ai donc dégotté THE CADEAU chez Célio, comme l'an dernier...

Parce que j'aime beaucoup leur concept - uniquement proposé pour la fête des pères - de mettre en avant une déclinaison d'un tee-shirt pour homme avec en parallèle la même en version en "mini" pour garçon.

 

 

L'an dernier, la thématique était :

 

IMG 3009

 

"Je suis ton père" by Star Wars

 

 

 

 

Cette année la thématique était :

 

divers 4127

 

"Les dents de la mer", version Mr Chéri.

"Gang de requins", version Super-Boubou.

Forcément à 39, presque 40... et à 4 ans et demi on a pas les mêmes références !!!

 

2012-06-18

 

Mais on sait faire l'andouille quel que soit son âge...

 

 

Et comme je voulais aussi un cadeau "home made", j'ai demandé à Super-Boubou de préparer une petite carte pour son papa avec un joli dessin...

"P'pa j'te prépare un beau dessin pour la fête des pères, mais maman elle a dit il faut pas que tu voies, ni que tu saches parce que c'est un secret pour te faire une surprise, d'accord ???".

OK Super-Boubou, je vais te ré-expliquer ce que veut dire : "chutttt on ne dit rien c'est un secret pour faire une surprise...",

parce que là c'est pas gagné !!!

Mais le coeur y était quand même... et surtout la touche artistique !!! (moi en mode maman gaga !!!).

Pour voir..., c'est la photo tout en haut...

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look", lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette idée, dommage que je n'ai pas de petit mec.<br /> Je ne veux pas t'affoler mais, au vu du dessin, je crois que vous avez des cous bizarres dans la famille... ;-)<br /> Bon, je me tais car cette semaine, Fripounette m'a dessinée sans bras et toute poilue !
Répondre
V
Tiens c'est vrai ça j'avais pas remarqué nos cous !!! MDR !!!<br /> Bisous.
V
Oh bah oui, c'est sympa ces tee-shirt père et fils... bonne idée ! Mignon le dessin !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui moi aussi je trouve... et j'adore !!!!!!!!!! Merci pour le compliment pour le dessin de mon Super-Boubou.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont beaux tes mecs !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, oui <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop cool ces T-shirts ! trop bien ce concept ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ces t-shirts !! Et le p'tit dessin aussi !! Ils sont gâtés ces papaps !! hihi Bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, autant que les mamans Bisous ma belle et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cool le concept des T-shirt coordonnés !<br /> Ici, j'ai eu le problème aussi pour la fête des papas : rien n'avait été prévu par l'école ! Pour la fête des mamans, ils avaient fait les choses en grand : grande peinture, pot de fleur décoré<br /> avec une plante dedans (pour moi, ce fut du basilic).. par contre, pour les papas, rien !! Comme si les papas n'avaient pas d'importance.. Nul comme attitude. Du coup, j'ai insisté pour que mon<br /> petit garçon se voit attribué le matériel et le temps nécessaire à la confection d'une peinture spéciale fête des papas non mais !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui depuis deux ans, je suis fan de ce concept, et Super-Boubou y adhère à fond "P'pa on met nos tee-shirts pareils<br /> ???".<br /> <br /> <br /> Ici, fête des pères, fête des mères, même combat : rien, nada, pinuts : que des yeux pour pleurer !!!!!!!!!!!!!! Alors du coup les adultes compensent <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Perso, je craque plus pour la thématique de l'an dernier !!!!! fan de star wars que je suis !!!!<br /> <br /> trés joli dessin, même si pour le coté secret, c'est pas gagné !!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Comme Oth67 alors <br /> <br /> <br /> Oui, pour le côté secret, va falloir que je retravaille ça. Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
super chouette les tshirts :-))
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je trouve aussi <br /> <br /> <br /> <br />
O
Argh !<br /> J'adore Vador ! et les étoiles de star !<br /> Pourquoi tu ne m'as rien dit !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est ce que j'ai vu depuis sur ton blog... Alors maintenant, je sais... pour Star Wars...<br /> <br /> <br /> Mais les tee-shirts datent déjà de l'an dernier. S'ils refont surface, je te fais signe...<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa le look pere et fils
Répondre
V
<br /> <br /> Ah tu trouves aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa le père et le fils...<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je les aime fort tous les deux Bises à toi aussi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents