Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Un Jour, un Look" : J'me sens bien dans mes bottes !!!

Publié par Val1603 sur 20 Septembre 2011, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

J'crois bien que vous l'ai encore jamais dit... mais en plus d'être fan de séries... je suis fan de comédies musicales... dont une que j'adore plus que tout, et que j'ai vu une quantité incroyable de fois, jusqu'à la connaître presque par coeur, c'est... : "Footloose"!!!

 

Bien sûr, j'ai adoré Kevin Bacon et sa façon de danser et aussi de se déhancher... so sexy !!!

Mais à l'époque, celle que j'adorais aussi et surtout, c'était Lori Singer... et sa façon de se révolter contre sa petite ville bien puritaine... et surtout j'adorais son look... en jean avec ses fameuses bottes rouges !!!

 

http://images3.cinema.de/imedia/4050/2434050,yp+T7PMY5lKvdiJRNP2232rRcIxVh8A_S7N9IsWuz4QEwaEPZZrjpU+rJbihmueTTpJCTKIusJ0qmDEDRKo4WA==.jpg

 

Alors lorsque j'ai vu il y a quelques années, mes bottes de rêve dans une boutique... moi qui voue un véritable culte aux bottes, toutes les bottes..., j'ai craqué... Elles ne sont pas rouges... mais je les adore !!!!!!!!!!!!!!

Et dès que je peux... et pour me sentir bien dans mes bottes, et me dire que peut-être moi aussi, j'aurais pu jouer dans "Footloose", je les ressors...

Ce fut le cas hier, lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aussi, je vous fais partager mon look du jour et je vous fais découvrir mes fameuses bottes... :

 

bottes 3323-copie-1 

 

bottes 3324

 

bottes 3327

bottes 3328

 

bottes 3322

 

bottes 3325

 

bottes 3326

 

Voilà donc ma participation pour la communauté "Un Jour, un Look"  gérée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre un peu tardivement ton blog mais j'adore littéralement tes bottes :-) (oui, je suis bottes addict).<br /> Juste pour info, tu les as acheté où ?<br /> Merci!!!<br /> <br /> Marie
Répondre
D
<br /> J'adoOore tes bobottes, je veux les mêmes ^^Et dire que je dois aller me chercher des baskets pour le sport, c'est tout de suite pas le même trip :s<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Les baskets pour ton sport, tu veux pas en prendre une paire pour ma Grande-Miss aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bizzz des cafards en vadrouille par chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci les cafards en vadrouille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! Tu déchires Val! Mais déjà les bottes? Je viens juste de remettre les chaussettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Et là depuis ce week-end, on a limite ressorti les maillots de bain tellement il fait beau et chaud <br /> <br /> <br /> Les saisons sont décalés, ou bien c'est moi qui marche sur la tête ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore aussi ( footloose et tes bottes bien sûr)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi aussi je suis fan de bottes (et de séries tv et de comédies musicales mdr) ... j'ai ressorti les miennes dimanche et ... j'en rachète vendredi pendant ma virée shopping !!!!<br /> J'aime bien les tiennes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout comme moi quoi <br /> <br /> <br /> Dis... tu nous montreras tes nouvelles bottes ????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi je suis fan de footloose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue au club alors <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah oui dis donc tout much et t'es une belle nana dis moi heu je suis hétéro mais quand je trouve une fille belle je le dis c'est tout hein !<br /> Dommage qu'on ne voit pas ta frimousse !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh ma Zazounette, tu vas me faire rougir là <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour le compliment... et je montre pas ma frimousse, parce qu'en fait j'suis vraiment trop horrible <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah yes!! très sympa!<br /> <br /> bon moi je ne participerai pas à un jour un look, je suis quasiment tout le temps en noir ^^<br /> ce ne serait pas très gai lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> En même temps le noir c'est sympa aussi, avec quelques accesoires...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ! j'ai presque les même en bottines par contre !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Tiens les bottines, je n'en ai aucune... un achat à prévoir pour la rentrée ? A voir...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup tes bottes et leur couleur !<br /> Oh dis donc, j'ai exactement la même chemise que toi !!! Tu me diras si je me trompe mais c'est de chez Terre et Mer ?<br /> Bonne journée Val, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> La chemise vient de Promod, mais c'était la grande mode au printemps, alors...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ! les bottes genre cow boy ça fait toujours son effet et quelle ligne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Et c'est vrai, j'ai cette chance pour la ligne...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hihi c'est marrant j'ai l'impression de me voir au début sauf que mon blouson en cuir et mes bottes - qui sont apparemment de la même découpe - sont marron !<br /> Bon par contre moi les carreaux ça ne me va pas, mais j'adore ton look cocotte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh marron, ça le fait aussi !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que tu me rassures !! hier j'ai ressorti les bottines, avec les T° qu'il fait le matin, fini les chaussures ouvertes. Tu me rassures donc je n'étais pas la seule.<br /> Très sympa ton look d'hier.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que le matin il caille, et dans les maisons c'est déjà tout humide...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel florilège de photos ! J'adore tes bottes, c'était vraiment le temps à les sortir hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Vivi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le total look ! J'aime beaucoup ;) Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et à toi bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> déjà les bottes ?<br /> Moi aussi je suis une "bottes addict" et... j'ai les mêmes que la fille, en rouge ! (na na nère)<br /> Par contre, ton look: rien à dire, Bravo Madame !!!<br /> La quarantaine, tu dis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah ouais...., tu sais ici en région parisienne on est vite en automne... J'ai parfois l'impression que c'est l'automne toute l'année... quoi c'est la pollution qui fait ça... oui sans doute<br /> !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ah trop de chance... les mêmes en rouge !!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis verte !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci M'dame <br /> <br /> <br /> Et oui, 40 balais au cours du 1er trimestre 2012 : bouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cow girl!<br /> la classe!!!!!<br /> faut que je vois footlose,j'adore les comédies musicales!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si on peut dire comédie musicale... mais en tout cas film musical et de danse c'est sûr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh !! Canon !<br /> Hir, j'avais aussi sorti le jeans et la chemise à carreaux ;) mais pas encore les bottes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Le jeans, je crois que quel que soit le temps, c'est un indispensable... la chemise à carreaux : indémodable... et les bottes... dès que je peux, je m'y colle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents