Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Un vrai temps de 1er Novembre...

Publié par Val1603 sur 1 Novembre 2011, 11:29am

Catégories : #La famille "RE"

Aujourd'hui, 1er Novembre 2011 - 11h29...

Photos prises à l'instant...

 

IMG_3382.JPG

 

IMG_3383.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pas encore de manière très sûre, mais on a quelques bonne piste : heureusement grâce à mes blogopotes !!! Et toi tu dis rien et tu te marre c'est p'têtre bien qu'il est là quand même hein !!!<br /> rends-le moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vu ça... Allez faut que je file voir c'est quoi la demande de rançon !!! Si c'est de l'argent, compte pas sur moi, avec mes derniers achats, j'suis fauchée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah oui, c'est l'automne. Et aujourd'hui, en plus, il pleut.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et le frais commence doucement à arriver... Bah oui, c'est quand même l'automne ma bonne dame <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est joli l'automne avec toute cette palette de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est joli... mais les feuilles à ramasser, c'est fatigant... en même temps c'est pas moi qui le fait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A Lyon le vrai temps de novembre n'arrive qu'aujourd'hui ... On a eu un très beau 1er novembre, c'était agréable de scrapper fenêtres ouvertes avec le soleil qui chauffe le dos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et alors maintenant ça donne quoi le temps ma belle ???<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je suis partie il y a 3 jour c'était encore tout vert, je reviens c'est tout jaune !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!! Et alors t'as retrouvé ton Chou ou pas ??? J'te jure qu'il est pas là... ou alors super bien caché <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies photos... Nous avons vraiment de la chance avec le temps je trouve... Aujourd'hui des températures plus qu'agréables encore, des gens se promenaient en tee-shirt !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Et oui la douceur fut agréable sur ce début d'automne..., mais je crois que maintenant il va falloir ressortir petites vestes et petits manteaux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore aussi les couleurs de l'automne! Aujourd'hui, chez nous, c'était grand soleil et ciel bleu, alors taille des arbustes en tee-shirt! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec la douceur, c'est sûr que c'est agréable... mais la fraîcheur et le froid commencent doucement à arriver... en tout cas ici en région parisienne...<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bou !<br /> les couleurs sont jolies mais le ciel !!!<br /> M'enfin comme tu dis: c'est de saison...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies couleurs... mais ciel à pleurer......... d'ailleurs il a pleuré sur Mr Chéri et son vélo, qui est rentré tout trempé par ma faute !!!!!!!!!!!!!!! "Mais vas-y, vas-y... va faire un tour<br /> de vélo, il fait bon !!!!!!!!!"... Maintenant il me déteste : bouhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fait toujours aussi beau chez moi...je suis sans voix!<br /> Tes photos sont très belles , j'aime les couleurs de l'automne!! Merci.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa. Bonne journée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est tellement chouette toutes ces couleurs , ici même temps , mais le soleil devrait apparaitre de nouveau cet aprm !<br /> Heu j'adore le choix de tes chaussures surtout la dernières photos les noirs et beige me semble t il ?<br /> Mais si je met ça ho làlàlà la tête de mon homme oups, pis je vais lui manger la soupe dessus hihihihi<br /> Bises à tous et profitez tous de cette journée de repos !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ici aussi on attend le retour du soleil... En plus Mr Chéri était parti faire un tour de vélo, car il faisait doux... suite à une idée que j'avais émise... il est revenu trempé... je crois que<br /> maintenant il me déteste <br /> <br /> <br /> En fait, j'adore toutes les paires de chaussures que l'on a essayées avec Grande-Miss... mais je ne pouvais décemment les acheter toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai seulement craqué pour ma paire<br /> d'escarpins type "salomés" grises et noires...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement que j'ai couru :P<br /> Les photos sont magnifiques! J'adore ces couleurs d'automne!<br /> Bonne journée !!<br /> justine d' http://makeabargain.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... moi aussi j'aime les couleurs d'automne... mais ça manquait quand même de luminosité pour une fin de matinée <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents