Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Petit Papa Noël, n'oublie pas les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie!".

Publié par Val1603 sur 24 Décembre 2013, 19:10pm

Catégories : #La famille "RE"

"Petit Papa Noël, n'oublie pas les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie!".

Voilà...

Chose promise...

Chose due...

Voilà donc le sapin de Ma famille REcomposée, avec à son pied...

"Les p'tits chaussons des blogueuses/blogueurs & Cie !".

Merci à tous ceux qui ont participé au défi...

Et à tous, je souhaite un joyeux réveillon et surtout un joyeux Noël.

Profitez bien en famille !

Espérant que tous vous serez gâté par le Petit Papa Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est rigolo, ça va des tongs aux mini-boots en laine de mouton, chacun à vraiment sa propre conception des chaussons :D
Répondre
V
Exactement : chacun trouve chausson à son pied ;-)
E
bouhouhouhou j'ai oubliééé de poster les miens ...<br /> en tout cas, chouette idée :-)
Répondre
V
Ce sera pour une autre fois.<br /> Des défis fous : il y en a parfois sur le blog ;-)<br /> Belle année à toi.<br /> Bisous.
L
Comme ils sont bons nos chaussons !!!!!!!!!
Répondre
V
Rhooo oui, et grâce à eux, on a été très gâté !<br /> Gros bisous et très bonne année à toi et à ta petite famille.
S
Très sympa ce challenge<br /> Joyeux Noël ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci beaucoup !
A
ah c'est le et même les pieds!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
V
Exactement ;-)
B
Ca fonctionne de mettre ses chaussons sous ton sapin, j'ai été bien gâtée !!<br /> J'espère que vous aussi !<br /> Bises de Noël ;-)
Répondre
V
Ah c'est super alors !!!!!!!!<br /> Nous aussi, bien gâtés... C'est parce que l'on a bien été sage aussi ;-)
A
Il y a mes pieds. Youyou! :P
Répondre
V
Oui !!!!!!!!!!!<br /> Et aussi mes jolis chaussons :p

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents