Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Avant la rentrée, se souvenir des belles choses des vacances # 1 #

Publié par Val1603 sur 29 Août 2012, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

Hé oui, nous voilà à J - 6 de la rentrée...

Alors avant d'être rattrapée par le tourbillon de la vie quotidienne...

J'ai envie de garder à l'esprit les bons souvenirs des vacances...

 

Alors je commence ce mercredi, avec cette première partie...

 

Avant le départ en vacances...

Il y a bien entendu le stress de préparer les valises... En tout cas, ici c'est le cas !!!

Qui prend quoi ???

Et surtout y aura-t'il suffisamment de place pour toutes nos fringues, nos chaussures, nos bijoux, nos produits de beauté à Grande-Miss et moi ???

 

210812

 

 

Les vacances, c'est aussi des tours de manège à gogo pour le plus jeune de la famille :

Super-Boubou :

 

2108121

 

 

Mais aussi, des parties de pêche aux canards pour les enfants de la famille... : petit et grand !!!

 

2108122

 

 

Et aussi des parties de pétanque pour les garçons, père et fils réunis avec tee-shirt assorti... :

 

2108123

 

La suite au prochain épisode

Bon mercredi à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dis que c'est pas juste, parce qu'à la pétanque, super boubou, avec ses boules en plastique, il est totalement désaventagé contre celles de Mr chéri, s'il y a tir...<br /> <br /> de bien belles photos !! Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais les vraies boules de pétanque sont encore un peu lourdes pour lui... même les versions enfants... Alors, à défaut... il prend celles en plastique...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
A les valises pour une femme . Toujours un énorme dilemme !<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme... Un vrai casse-tête <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah les vacances !!! Une belle rétrospective histoire d'y rester encore un peu ;-) Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je vais essayer de préparer le tome 2 pour demain... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est sympa de vous voir même avec une pastille, cela devait être de belles vacances<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais nos pastilles sont jolies non ????<br /> <br /> <br /> Oui, c'était de belles vacances... et à ce que j'ai vu, tu as bien profité aussi.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est suuuuuper dur de préparer les valises, choisir quoi emporter, quoi laisser. Je déteste l'idée que je ne vais pas avoir toutes mes petites affaires sous la main en cas de besoin. Le plus dur,<br /> c'est de choisir, parce qu'une fois partie, j'oublie toutes ces contingences matérielles et je me contenterais d'une jupe et d'un t.shirt que je pourrais même laver le soir et remettre le<br /> lendemain.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça... D'ailleurs Mr Chéri râle régulièrement, car on veut emporter toute notre garde-robe, et une fois sur place, il nous voit toujours avec la même tenue : et ça l'énerve !!!!<br /> <br /> <br /> Alors on lui répond... : mais c'est au cas où !!!! Il ne peut pas comprendre : ce n'est qu'un homme <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est bien de garder en tête tous ces bons souvenirs... ça aide un peu à reprendre le travail... Régulièrement, je regarde nos photos de vacances ou week-ends... quand j'ai un coup de blues...<br /> Bon mercredi, bon repos Val... Cet après-midi, je vais visiter des maisons, j'ai hâte !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça permet de ne pas trop vite oublier tous ces bons moments...<br /> <br /> <br /> Et alors votre recherce de maisons, ça avance ???<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour vous. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh oui... tous ces jolis souvenirs vont nous booster pour affronter la grisaille de l'hiver en attendnat les prochaines vacances. Belle rentrée Mia
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, oui... parce que finalement tout cela passe tellement vite. J'entame déjà ma 3ème semaine de boulot : bouuuuhhhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents