Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Un Jour, Un Look : Les petites robes de l'été :

Publié par Val1603 sur 28 Août 2012, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

"Il fait beau, il fait chaud,

et on va plus travailler".

 

Ça c'était avant... Pendant le temps des vacances...

Maintenant : "Il fait beau, il fait chaud... et on va travailler"....

 

N'empêche que l'on aime bien le soir, se mettre devant les photos des vacances pour rêver encore un peu, avant la rentrée, la vraie, l'officielle, celle qui se profile doucement, mais sûrement et prévue mardi prochain...

 

En attendant, on se rappelle nos looks de l'été...

Et en plus, on vous les montre...

 

Ici... il sera donc question des petites robes de l'été,

portées à l'unisson un jour où il faisait vraiment beau...

 

En version mère-fille :

 

divers 4187 

 

divers 4189

 

 

 

En version, trois générations réunies : grand-mère / mère / fille :

 

divers 4191

 

 

 

En version Charlie Super-Boubou et ses drôles de dames :

 

divers 4243

 

On a la classe ou on l'a pas !!!

 

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look", lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le sujet évoqué est intéressant, je vais approfondir mes lectures sur ce sujet
Répondre
V
Bonne lecture alors :p
A
Oh les filles oh les filles la la la très jolies photos !!! lol<br /> J'ai ressorti moi aussi les jolies robes et l'Heureux Elu est tout chose... va comprendre !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa les chéris ils aiment bien les robes d'été...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ça le charme de l'été : pouvoir sortir nos jolies robes quand on est toute bronée !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Et pouvoir en profiter en plein air... Aujourd'hui je suis en tenue d'été, mais enfermée toute la journée au bureau : c'est tout à coup vachement moins drôle et sympathique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Parfaits ces looks ! Je suis une inconditionnelle des robes à fleurs, alors j'ai un petit faible pour celle de Grande-Miss (mais à vrai dire je me demande si ce sont vraiment des fleurs qu'il y a<br /> dessus ou juste des taches de couleur) ??
Répondre
V
<br /> <br /> Non tu as bien raison, ce sont de toutes petites fleurs... et en plus elle la porte tellement bien... Maman gaga en action <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben oui, la classe, vous l'avez ! Ah ces filles !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooo merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est bien entouré Super Boubou !! Très mimi toutes ces tenues estivales !! Bisous les pin'up !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, même si j'ai vu chez Samdalia les prénoms de tes deux petits bouts. Plein de bisous par chez vous et tout plein de belles et bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne savais pas trop comment introduire le sujet !<br /> Je voulais rester soft pas que Sév me balance (encore) le rouleau à pâtisserie !<br /> Désolé de t'avoir rappelé ton ex !
Répondre
V
<br /> <br /> Nannnnn c'est moi qui suis désolée... J'ai répondu un peu vite à ton commentaire... et là je revenais modifier, mais tu as déjà répondu... Pas de souci. et surtout que Sèv. ne sorte pas son<br /> rouleau à pâtisserie... ou alors je veux la preuve en photo <br /> <br /> <br /> <br />
O
Hum, réflexion masculine, un peu transparente a soleil ta robe noir !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : Quand tu dis ça, on dirait mon ex. mari !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai, je le reconnais... elle est un peu transparente... voilà pourquoi elle ne fait partie que de ma garde-robe des vacances, avec un maillot de bain en dessous, comme ça c'est ni vu,<br /> ni connu Si tu veux tout savoir !!!<br /> <br /> <br /> Bises par chez toi, et bien le bonjour à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta robe noire, elle est extra et elle te va bien
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
R
trop choux super boubou et ses drôles de dames !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Effectivement Mr a joué le pacha avec les copines de sa soeur <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents