Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 35 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 4 Septembre 2012, 11:50am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Youhouuuuuuuuuuuu. Je ne suis plus la seule à bosser. Mr Chéri reprend également le chemin du collège, une semaine avant l'arrivée des profs et des élèves. Du coup Super-Boubou lui se rend au centre de loisirs, et il aime pô ça !!!! Quant à Grande-Miss, elle en profite pour vadrouiller avec ses copains-copines avant la fin des vacances !!!

 

- Mardi : On prend les mêmes que lundi, et on recommence !!! Super-Boubou a hâte d'être à ce soir, car pour la fin de la semaine, c'est sa soeur qui le garde, et c'est mieux que le centre de loisirs !!!

 

- Mercredi : Petite matinée tranquille avec mes deux loulous et grasse-mat. pendant que Mr Chéri part bosser pour la matinée. L'après-midi : c'est nettoyage à fond du jardin pour pouvoir accueillir le vin de d'honneur de ma maman samedi après-midi et le repas du dimanche midi... faisant suite à son re-mariage.

 

- Jeudi : Les deux tourtereaux : ma mère et son ami commencent les allers-retours à la maison pour déposer tout leur barda et purée du bazar il y en a !!! Pendant ce temps là, mes deux enfants s'éclatent... Grande-Miss commence à convertir son frère à la mal-bouffre en l'emmenant déjeuner au M.C-D.

 

- Vendredi : A J-1 du grand jour : tout le monde s'éclate à la maison pendant que Mr Chéri et moi nous bossons : montage de la tente de jardin, gonflage des ballons et tout ce beau monde rigole en m'envoyant plein de photos sur mon tél. portable pendant que je bosse !!!

 

- Samedi : Forcément un samedi sans grasse-mat., organisation oblige. Mr Chéri et moi nous commençons à dresser les tables pour l'installation du vin d'honneur prévu en fin d'après-midi. Puis ma mère et son ami arrivent pour la livraison du déjeuner du lendemain. Je file chez le coiffeur. Mon frère et sa famille arrivent. Entre temps ma mère et son ami son repartis. Nous déjeunons tous ensemble, puis chacun se fait une beauté pour pouvoir se retrouver à la mairie.

Et puis, la journée file, file, file, sans temps mort !!!

 

- Dimanche : On remet ça. Tout le monde débarque au jardin dès midi. Forcément pas de grasse-mat. Et on arrête pas de toute la journée, mais c'est vraiment sympathique de se retrouver à nouveau tous ensemble.

Le soir je suis crevée, et je m'endors sur mon canapé !!! C'est plus de mon âge toutes ces festivités !!!

 

Allez, sur ce... c'est reparti - depuis hier - pour une nouvelle semaine... 

Mais hier, je me suis reposée pour récupérer !!!

Et aujourd'hui TOUT LE MONDE a repris le chemin de l'école, du collège ou du boulot : YESSSSS !!!!

Allez... à tous, et même avec un jour de retard..., je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Avec beaucoup de retard, je vois que ta semaine a été bien occupée, sans même parler du week-end !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui les semaines se suivent et se ressemblent... mais bientôt elles seront un peu plus calmes... du moins je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne rentrée à toi :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Malheureusement avec Grande-Miss, elle commence sur les chapeaux de roue... à cause de son prof. principal !!! Grrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bien la chute YES... Enfin des moments de libertés..<br /> Bon c'était bien le mariage au moins?<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, vive le retour à l'école !!!<br /> <br /> <br /> Le mariage s'est bien passé, je mets quelques photos bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très bonne semaine à toi aussi Val ! La rentrée s'est bien passée ? Ma deuxième reprend demain mais pour les autres, c'est fait...
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la rentrée s'est bien passée... Finalement c'est presque le plus facile dans l'année scolaire. Le plus dur reste à venir, se mettre au travail !!! A suivre.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'aime les fêtes où on voit toute la famille...et j'aime aussi quand on remet ça le lendemain...<br /> Bonne semaine , et bon courage.<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est sympathique, mais vraiment fatigant !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah mais c'est trop chouette que le mariage de ta maman se soit passé chez toi !!!<br /> Bonne rentrée à tes loustics, et si jamais je ne suis pas là demain, un bon anniversaire à SUperboubou en avance !
Répondre
V
<br /> <br /> En fait une partie se passait à la maison : le vin d'honneur et le dimanche midi. Samedi soir, nous étions dans un chouette resto. avec vue panoramique sur Paris. C'était vraiment super.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon Super-Boubou, je lui passe demain le message.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi aussi, j'étais à l'école !
Répondre
V
<br /> <br /> Et ça s'est bien passé ta rentrée ??? Tu as été bien sage avec tes élèves ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le mariage c'est bien passé alors , C'est cool ! Tous mes voeux de bonheur à ta maman et son nouve&au mari ... Et bonne rentrée à la famille Re !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi. J'ai rapidement vu, si j'ai bien compris, que ta puce entrait à l'école maternelle, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonne semaine aussi !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents