Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 20 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 21 Mai 2012, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Une toute nouvelle et petite semaine commence... car cette fois-ci je ferai le pont, et à partir de mardi soir, je serai donc en "mini-vacances", comme Super-Boubou : j'adore !!!!!!!!!!!!!!

Les deux autres : Mr Chéri et Grande-Miss travaillent une matinée de plus : le mercredi matin... Tant pis pour eux et tant mieux pour nous !!!

 

- Mardi : Ce mardi a comme un petit goût de vendredi, car ma semaine s'arrête là...

Le matin, Super-Boubou avait un thème de vêtement imposé : tee-shirt blanc + jean bleu, car Mr et sa classe de moyens-grands avaient la représentation de chorale avec d'autres écoles voisines... Il était tout content, moi un peu moins car les parents n'étaient pas conviés... Va comprendre !!!

Le matin j'arrive en retard au bureau car "Suite à la cérémonie d'investiture du Président, toutes les sorties sont fermées à la station RER Charles de Gaulle - Etoile, sauf avenue Carnot", ce qui m'oblige donc (ainsi que tous les voyageurs qui descendent habituellement à cette station) à faire - à pied - le tour la place de l'Étoile pour retrouver l'avenue qui me mène habituellement au bureau : génial, non ???

 

- Mercredi : Un mercredi classique... Deux font la grasse-mat., deux vont au collège... et l'après-midi Super-Boubou passe sa ceinture au judo et revient tout fier avec sa ceinture "jaune" !!!!!!!!!!!!!! Il est FORT mon fils !!!!!!!!!!!!

 

- Jeudi : Nous sommes "invités" en famille à un anniversaire : les 20 ans de Disneyland Paris !!!!!!!!!!!!!

Nous passons un super journée tous les 4 : départ de la maison à 8h30 et retour à minuit : tout le monde est KO mais content et rempli de souvenirs...

 

- Vendredi : Cette fois-ci séance shopping pour Mr Chéri pour lui trouver la chemise assortie à son costume pour le mariage. Nous la trouvons chez Brice, mais il n'y a pas sa taille... Finalement la vendeuse nous la réserve jusqu'au lendemain au Brice de La Défense...

 

- Samedi : De nouveau séance shopping, encore à La Défense, mais cette fois-ci avec Mr Chéri pour récupérer sa chemise, et trouver la tenue pour Super-Boubou et les chaussures assorties : ça y'est c'est fait !!!!!!!!!!!

Petit bémol, je dois lui changer les chaussures car elles sont un peu justes...

Par contre, j'ai trouvé les bijoux pour ma tenue : je suis contente !!!!!!!!!!!!!

 

- Dimanche : consacré aux glandouillages intensifs après ces "mini-vacances" bien remplies...

 

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine.

Et cette fois-ci, pas de jour férié pour se reposer...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous aussi nous avons un mariage cet été !!! J'attends les soldes, mon budget ne supporterait pas le shopping.<br /> Encore un pont la semaine prochaine pour moi... Yes !!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Bientôt, bientôt pour les soldes !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Fais du repérage, comme ça au moins tu seras prête...<br /> <br /> <br /> Bon moi, je dis ça, je dis rien... A vrai dire, je ne suis pas de très bons conseils, lorsque l'on voit que pour un mariage, j'ai acheté 3 robes <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tip top cette petite semaine !<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... et maintenant surtout bon week-end, sous le soleil...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouaaaaiiiiis, allez, on y croit on y croit !
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'instant... le soleil est là... depuis hier : yessssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne semaine Val...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle. Toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien on bosse pas beaucoup en ce moment ^^ ça devait être super l'anniv de jeudi ! je suis jamais allé là bas moi !! Bonne nouvelle semaine ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui Disneyland : on aime beaucoup ici, aussi petits que grands !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis Super-Boubou est à chaque fois ravi avec des étoiles plein les yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien l'bonjour Val et vous toutes... alors je vois semaine bien remplie avec shopping et tout le toutim (tes chaussures planquées dans ton torchon sont magnifiques !)Tu vas être toute belle pour ce<br /> mariage, la carte bleu a chauffée !!! mais desfois ça fait du bien de se lacher...<br /> <br /> je suis revenue de vacances, j'ai fais aussi des frais, mais par pour le plaisir, notre titine est tombée en rade, le moteur mort... dépanneuse... etc.... donc nous avons été obligé d'acheter une<br /> nouvelle voiture, ce n'était pas prévu du tout !!!!!! bon il n'y a pas de bobo c'est le principal...<br /> <br /> Bonne semaine à toutes !
Répondre
V
<br /> <br /> Bien l'bonjour à toi ma belle <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment sur le torchon !!!!!!!!!!! Meuh non je plaisante sur les chaussures !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien ce samedi au mariage... et que le soleil sera enfin de la partie, parce que - comme tu le dis - ouiiiiiiiiiiiiiiiii la CB a bien chauffé !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, pour toi, pas cool les dépenses pour la voiture, et j'imagine le stress que cela peut engendrer... Si tu retrouves dans mes articles, lors de notre départ en vacances au printemps<br /> dernier, nous avions explosé la lunette arrière sur l'autoroute et pareil nous avions eu droit à la dépanneuse, et tout le toutim pour réparer... mais c'était moins grave que changer la voiture<br /> pour une neuve...<br /> <br /> <br /> Bon il faut voir le bon côté des choses, au moins maintenant tu es une belle voiture neuve et qui roule !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Courage et belle fin de semaine. Bizzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et c'est quand ce super mariage où vous allez tous les quatre être beaux beaux beaux ?
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce samedi... on espère juste le soleil <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui, une semaine complète démarre. On avait perdu l'habitude. Vivement le week-end prolongé qui se profile...au soleil cette fois j'espère! Je craque! J'ai rallumé le poêle!!!! Alors, tu as<br /> réduit ton choix à 2 robes si j'ai bien lu entre les lignes? ;)<br /> Bonne semaine. Bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, vivement le week-end et mon choix pour la robe devra être fait... parce que c'est samedi le mariage... Après reste à voir le temps qu'il fera... Allez on y croit !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne longue semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah oui, cette semaine, c'est la seule semaine complète du mois ! on va avoir du mal ;-p<br /> vivement la semaine prochaine ! :-)))
Répondre
V
<br /> <br /> Oui !!!!!!!!!!!!!!!!! car de nouveau une petite semaine... et après fini !!!! jusqu'au vacances d'été... pour moi pas avant fin juillet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vois que chez toi aussi, week end bien occupé, c'est épuisant ces ponts !!!!! ce matin, je suis contente de pouvoir aller me reposer au bureau !!!!<br /> et alors, les bijoux assortis à ta tenue, ok, mais à laquelle ?????
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai... finalement les ponts c'est fatiguant !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En fait les bijoux peuvent aller avec au moins deux robes... Chuuuuuuttttttttt... je n'en dis pas plus <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents