Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 34 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 27 Août 2012, 10:15am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Ça y'est, on y est... Vacances terminées... Il me faut donc reprendre vaillamment mon RER. C'est toujours dur le premier matin... mais les habitudes reviennent vite. Première journée au boulot, toute seule, donc très calme !!!

J'en profite à l'heure du déjeuner pour aller acheter un prolongateur de bronzage, histoire de conserver un peu, le peu de couleurs prises !!!

 

- Mardi : Après une journée entière de boulot (hier), je m'aperçois seulement aujourd'hui que l'accès aux fichiers communs ne fonctionne pas. Bah quoi, ce n'est pas de ma faute, l'accès à internet fonctionne normalement lui : ouffff !!!

A l'heure du déjeuner, j'organise ma sortie de famille de demain...

 

- Mercredi : Tous au parc Astérix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous passons une excellente journée en famille. On fait plein de manèges, on s'éclate, on rigole, on pique-nique, et c'est vraiment bien sympathique. Pour moi, c'est un peu une parenthèse de vacances au milieu de la semaine : j'adore !!!

 

- Jeudi : Hé bien oui, retour au travail... pendant que Mr Chéri, Super-Boubou et Grande-Miss continuent leurs vacances... Le soir, en rentrant, je me fais une séance de WII avec mon Super-Boubou : il adore, mais je crois qu'il commence à devenir accro. !!!

 

- Vendredi : Ça y'est, on y est : dernier jour de ma semaine de reprise. Je suis toujours dans l'ambiance "piano-piano", d'abord parce que je suis toujours seule au bureau, et aussi parce que Mr Chéri et Super-Boubou me narguent en m'envoyant des textos pour me faire part de leurs activités de vacances : "On part à la piscine", "On vient de s'installer au resto." : grrrrrrrrrrrrrrrr les chanceux !!!

 

- Samedi : Grasse-mat. obligée pour moi, après une semaine de dur labeur... Puis direction : La Défense avec Grande-Miss pour lui trouver sa tenue pour le mariage de ma mère... Hé oui, on ne change pas une équipe qui gagne pour les séances shopping !!!

 

- Dimanche : On s'improvise, Mr Chéri et moi, testeurs de cocktails... En fait ma mère nous a fait goûter ce qu'elle compte servir pour son vin d'honneur, et ma foi, c'est plutôt sympathique !!! Vivement samedi, dans ces conditions !!!

 

Allez, sur ce... c'est reparti pour une nouvelle semaine... 

Certains sont en vacances (ici ne reste plus que Grande-Miss et Super-Boubou), d'autres plus.... (Mr Chéri et moi) !!! 

Mais en tout cas, à tous, je souhaite une bonne semaine !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui, c'est la rentrée ! J'ai un peu déprimé en rentrant de vacances mais après une semaine chez ma mère, ça va mieux et je suis sereine face à la reprise !<br /> Bonne idée le mercredi-vacances, une bonne parenthèse comme tu dis. Je vais tester !<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Demain, j'ai espoir de pouvoir mettre en ligne le tome 2, à J+1 après la rentrée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon moral.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne semaine Val ! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Je réponds seulement, et déjà une autre semaine d'entamée : ça passe trop vite : au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jour de reprise à mon tour! Trop trop dur...J'avais vraiment déconnecté! Ne reste plus que les enfants à la maison. Plus pour longtemps, gniarf gniarf! (nan mais oh! y'a pas d'raison). Très bonne<br /> semaine! Bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne semaine de reprise. Et vivement la rentrée pour les mômes : nannnnnnn mais hooooooo y'a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
heuresement qu'il y a eu le parc asterix pour te faire croire que tu es encore en vacances !<br /> Qu'est-ce que c'est chiant de bosser quand tout le monde est en vacances !<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'était une parenthèse très agréable ce parc Astérix...<br /> <br /> <br /> Et ce début de semaine a un peu le goût de la reprise, car Mr Chéri a repris le chemin du collège hier, et Super-Boubou celui du centre de loisirs pour deux jours. Après c'est Grande-Miss qui<br /> gérera la fin des vacances avec son petit frère. Un des avantage à avoir une très grande à la maison...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu ne bosses pas les mercredis ?
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai cette chance. J'ai conservé mon 80% par choix et aussi parce que pour l'instant on peut aussi se le permettre. Alors le mercredi c'est repos, et je m'y suis bien faite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Aaaah, c'est mieux comme ça, lol.
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai viré les anciens commentaires... Que je suis bête parfois <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bizarre ces commentaires d'un autre article sur cet article. Tu es sûre que ta connexion Internet marche si bien que ça au boulot ??? Bon, cherche pas trop à comprendre. C'est sûrement OB qui fait<br /> encore des siennes. Bisous, bonne semaine.
Répondre
V
<br /> <br /> Ou bien j'ai fait une fausse manip. !!! Va savoir...<br /> <br /> <br /> En fait j'ai voulu dupliquer un article qui existait déjà, mais je ne le retrouve plus... Je crois simplement que je l'ai effacé en réécrivant dessus : bouuuhhhhhhhh la honte !!!<br /> <br /> <br /> Mais on va dire que c'est OB qui buggue hein d'accord ???<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tois aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime aussi les retours tranquilles, y aller à mon rythme (en septembre, on devra speeder alors autant finir le mois d'août sans précipitation). Bonne semaine.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien... Avant le rush...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh lala c'est passé vite les vacances ......... déjà qu'à rien faire je trouve que le temps passe vite mais alors en vacances ça doit être encore pire ... On va avoir le droit au défilé des Miss?!!<br /> Gros bisous et bonne semaine !!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, le défilé des Miss, sans doute semaine prochaine. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents