Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Mes jolies semaines" : S7 et S8 - 2014 et mes "ciels" des lundis

Publié par Val1603 sur 24 Février 2014, 19:22pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Semaine 7 :

- lundi 10 février 2014 : Je peux enfin annoncer à Super-Boubou qu'il s'agit du dernier lundi avant les vacances ! Pas besoin de l'annoncer à Grande-Miss et Mr Chéri... ils ont déjà amorcé le décompte des vacances !
Et pour une fois, je peux moi aussi faire ce décompte : car dès vendredi soir : je serai en vacances : Yessss !

 

- mardi 11 février 2014 : RDV chez le médecin, en soirée, pour un petit contrôle de routine pour moi... Je passe plus de temps à attendre dans la salle d'attente que dans son cabinet : grrrrrr !
Le soir, je me fais une petite soirée télé. devant Gulli avec mon Super-Boubou : on ne change pas - pour l'instant... - une équipe qui gagne !

 

- mercredi 12 février 2014 : Un petit mercredi tranquillou, avec une matinée bien ensoillée... et une après-midi pluvieuse... qui me permet - à défaut de me balader avec Super-Boubou - de finir les lessives pour boucler les valises pour les vacances... lundi prochain !

 

- jeudi 13 février 2014 : S'énerver devant les trois reportages d'"Envoyé Spécial" : je vous ai déjà dit ou pas que j'adorais cette émission ???
En tout cas, j'ai râlé toute seule sur mon canapé à propos : des constructions dans les zones inondables / de l'homosexualité en Russie / de la rumeur du 93 : autant vous dire que Mr Chéri, lui se marrait tout seul, en m'entendant pester devant la télé !

 

- vendredi 14 février 2014 : C'est la Saint-Valentin, et en plus ce sont les vacances : que demander de plus ???
Bah rien, juste un p'tit apéro. pour fêter ça !

 

- samedi 15 février 2014 : Faire une grasse matinée bien méritée ! Et aller se choisir à la bibliothèque quelques lectures pour les vacances pour Super-Boubou et moi  : ça c'est fait !

 

- dimanche 16 février 2014 : Sortir les maillots de bain... et faire les valises pour le départ demain à Center Parcs : j'adore ! Et je ne suis pas la seule à la maison à aimer ça !

 

Semaine 8 :

- lundi 17 février 2014 : On se lève pas trop tard... parce qu'aujourd'hui Center Parcs nous attend ! On y arrive sous le soleil... et on se fait notre premier resto. avant de récupérer un vélo pour Grande-Miss, notre cottage pour nous installer... puis premiers barbottages dans les piscines ! C'est cool les vacances hein !

 

- mardi 18 février 2014 : Nous découvrons un peu mieux le domaine - en vélo -, les activités... toutes payantes... et profitons de notre journée... même si le soleil joue à cache-cache avec les nuages ! Ce n'est pas grave, sous le dôme, on se croirait presque sous les tropiques ! Et les piscines sont assez chaudes, surtout la pateaugoire : mouarf, mouarf, mouarf !

 

- mercredi 19 février 2014En plus de nos bains quotidiens et un parcours dans une structure gonflable pour Super-Boubou, on se fait une partie de mini-golf. Je pulvérise Ma famille REcomposée : "J'suis la plus forte ! J'suis la plus forte !".
Heureusement, que j'ai recompté les points... Grande-Miss s'était octroyée la première place qui me revenait : "Nannnnnnnnnnnnn mais ohhhhhhhhhh : c'est qui le chef ici ???".

 

- jeudi 20 février 2014 : La journée est bien organisée... On commence par un bowling en famille, puis quelques activités : balade à cheval pour Grande-Miss, parcours ouistiti dans les arbres pour Super-Boubou : tout ça sous la pluie : YEP !
La journée se termine moins bien...
Super-Boubou se blesse sur sa paupière lors d'une descente en tobbogan avec son père, et nous visitons les urgences... On pourrait presque dire : plus de peur, que de mal... mais mon Super-Boubou est bien amoché quand même : bosse sur le front + coupure sur la paupière + oeil au beurre noir : grrrrrrr !!!

 

- vendredi 21 février 2014 : Notre séjour s'achève... Nous avons bien profité... mais suite aux blessures de Super-Boubou, nous ne restons pas plus longtemps que ça pour profiter une dernière fois de la piscine : puisque le jeune homme ne peut pas...
Retour à la maison... donc... où tout le monde est quand même content de retrouver ses petits repères !

 

- samedi 22 février 2014 : Comme notre Super-Boubou a été courageux après sa pirouette dans le toboggan et son passage aux urgences, nous lui avions promis une petite récompense... Le jeune homme ne perd pas la boule et nous le rappelle pour qu'on l'emmène à Maxi-Toy's... Il se fait donc offrir quelques playmobils !
 

 

- dimanche 23 février 2014 : Dernier jour de vacances pour moi... et en plus le soleil est de retour ! On en profite pour prendre l'air... mais tout le monde nous demande : "Bah qu'est ce qu'il lui est arrivé au petit ?". La prochaine fois, il sortira avec ses lunettes noires... Au moins, il pourra faire sa star !
L'après-midi, ma maman et son mari viennent prendre de nos nouvelles et nous passons la fin de journée et le début de soirée tous ensemble !

 

Voilà... Une nouvelle semaine a commencé, qui a sonné l'heure de la reprise pour moi...
Mais, je souhaite tout de même de bonnes vacances à ceux qui y sont...
Et bon courage aux autres...


Concernant mes "ciels" des lundis : je commence à être bien rôdée : puisque j'ai pu les prendre en photos pour  ma blog-copine Vivi !
Alors... je vous les montre ???
 

Center Parcs "Les Bois Francs" : nous voilà !

Center Parcs "Les Bois Francs" : nous voilà !

De retour sur mon quai de RER pour aller bosser : bouhhhhh ! Heureusement... le soleil est là !
De retour sur mon quai de RER pour aller bosser : bouhhhhh ! Heureusement... le soleil est là !

De retour sur mon quai de RER pour aller bosser : bouhhhhh ! Heureusement... le soleil est là !

Revoir Paris... : avec toujours autant de plaisir !

Revoir Paris... : avec toujours autant de plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahh j'avais oublié que vous partiez vacances... je me demandais pourquoi tu n'avais pas posté de la semaine...<br /> j'espère que l'oeil de ton fils ira beaucoup avant l'école!! bises
Répondre
V
Bah écoute... l'école c'est demain pour lui... et il a encore une belle croute sur la paupière... Faudra qu'il fasse attention et tout le monde va lui demander : &quot;bah qu'est ce que tu as à l’œil ?&quot;. Mais bon, ça va bien se passer.<br /> Bisous et bonne fin de dimanche.
C
Et ben c'était sympa ces 2 semaines à lire !! Et tes photos sont très jolies ! =) Gros bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
V
Merci ! A toi aussi : bonne fin de semaine.
V
Incroyable mais vrai : que du bleu ce lundi sur les blogs. La preuve en image en suivant les liens vers les participations de la semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-24-fevrier-122705570.html<br /> <br /> Bises, à très bientôt.
Répondre
V
Ah dès que j'ai eu peu de temps, je vais jeter un oeil au bleu de tous ces ciels !<br /> Gros bisous.
K
Et bien que de bleu. Comment il a fait pour se blesser? du coup les points de suture c'est aps possible sur les paupières? ca doit etre super flippant
Répondre
V
Oui, du bleu, du bleu, du bleu : on en veut encore et toujours !<br /> Sinon la blessure de Super-Boubou, bah comme qui dirait c'est un accident bête... un peu comme tout les accidents... Son père a bougé dans le toboggan aquatique, et comme il était avec lui, il a bougé aussi, mais s'est cogné à la paroi et bim : blessure à la paupière ! Et ce fut un peu flippant, surtout de le voir saigner pas mal pauvre loulou !
P
2 semaines en une fois! Bonne semaine!!
Répondre
V
Oui, ça en fait des choses à dire !<br /> Maintenant on va essayer de reprendre le rythme.
C
Oh pas cool pour super boubou....j'espère que cela va mieux maintenant...bonne reprise, domage, le temps est a nouveau à la grisaille! bisous
Répondre
V
Oui pas cool... mais on a échappé aux points de suture et/ou aux agrafes !<br /> Dans son malheur, il a fait les choses proprement, mon loulou !<br /> J'ai vu chez toi aussi, que vous avez bien profité la première semaine des vacances. Et là tu as repris ou pas ?<br /> Bisous.
A
Pas de center park dans le sud-ouest il me semble tant pis lol<br /> Super boubou va mieux ?
Répondre
V
Le plus près du Sud-Ouest, est celui tout près d'Orléans je pense...<br /> Et sinon Super-Boubou va mieux, même s'il a un beau coquard !
S
a bin mer*e pour l'accident de paupière! tout avait l'air si cool! bon, ça aurait pu être au début de séjour, donc finalement c'est moins pire que pire ^^ J'espère que son oeil va mieux.....et que tu tiens le coup pour la reprise....<br /> bisous
Répondre
V
Exactement, il faut voir le bon côté des choses... Super-Boubou s'est blessé le dernier soir avant le départ prévu le lendemain matin, donc c'était effectivement &quot;moins pire&quot;...<br /> Son oeil vire du bleu au jaune... mais ça va vers du mieux.<br /> Gros bisous.
O
Cela ne douille pas trop 5 jours à Center Park ?
Répondre
V
Bah la location... (nous avions opté pour un cottage un peu plus &quot;haut de gamme&quot; que le tout premier prix... : 630 euros) + les activités + les restos.... je dirais c'est pas donné pour uniquement du lundi 15h au vendredi 10h, même si tu peux arriver à 10h sur le domaine le lundi et profiter le vendredi avant le départ !<br /> On ne fera pas ça sur toutes les vacances : c'est certain !
V
Waow, les beaux ciels !! Que du bleu, je suis comblée ! Ta semaine à Center Parcs m'a rappelé de bien beaux souvenirs. On a connu quelques blessures aussi, mais plutôt des éraflures sans gravité. C'est que c'est dangereux la rivière sauvage (d'ailleurs dans rivière sauvage, il y a SAUVAGE) ! Dommage pour Suber-Boubou, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Dur dur la reprise ce matin j'imagine mais, courage, demain soir tu fais la pause avant d'attaquer la 2ème partie de la semaine. Gros bisous.
Répondre
V
Oui, des lundis au soleil... ça fait du bien ! Reste que les autres jours devraient faire un peu de même !<br /> Quant à Center Parcs, vu ce que les urgences nous ont dit : ils en voient défiler de nombreux blessés en provenance de chez eux... Mais on peut presque dire... plus de peur que de mal... même si Super-Boubou est bien arrangé !<br /> Voilà... Pour moi aujourd'hui : repos. Et demain je recommence pour la dernière partie de la semaine : ça passe vite finalement !<br /> Bisous et bon mercredi.
V
Super cette semaine à Center Parc ! J'adore aussi... vivement qu'on puisse y aller avec les filles ! Chez nous, les vacances commencent vendredi soir... et on ne fera rien de spécial... de toute façon, chéri travaille !<br /> J'espère que la reprise ne fut pas trop dure ! Bisous
Répondre
V
Oui, c'est vrai que Center Parcs c'est vraiment le paradis pour les enfants !<br /> Un peu moins pour les parents, sauf à avoir une CB Gold ! Ce qui n'est pas notre cas... mais on en a bien profité quand même !<br /> Bon courage pour les vacances qui arrivent alors !<br /> Bisous.
A
sans la blessure de super boubou ce serait une semaine idylique<br /> bisous ma belle
Répondre
V
Exactement... Et puis dans quelques temps... on s'en souviendra en disant : &quot;Ah ce Super-Boubou !&quot;.
M
Moi aussi je peste toute seule devant des émissions et devant les infos...et mon mari rigole !!!<br /> Pas de vacances pour moi, ce sera pour les vacances de Pâques... <br /> Bisous Val !
Répondre
V
@ Mélissa : Courage... alors en attendant les prochaines vacances de Pâques...<br /> Et merci de ton commentaire qui me rassure : je ne suis donc pas seule à râler devant ma TV avec la mari qui rigole à côté ;-)<br /> @ Vivvi : Pas de souci, la prochaine fois, on prévoit le café, le thé et le p'tits gâteaux pour papoter toutes ensemble ;-)
V
Pour moi aussi, ce sera à Pâques les vacs. Je te fais un bisou Mélissa par blog interposé. J'espère que ça ne te dérange pas trop Val que je tape l'incruste sur ton blog :o)
B
Passe une bonne semaine !!
Répondre
V
Merci toi aussi !<br /> Es-tu en vacances cette semaine ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents