Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Mes jolies semaines" : S26 et S27 - 2014 et mes ciels du lundi :

Publié par Val1603 sur 7 Juillet 2014, 20:07pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Semaine 26 :

- lundi 23 juin 2014  : Ça y'est l'été est officiellement là... Alors je peux mettre ma première jupe, sans
collant : Youhou !!!
et montrer mes jambes blanches : ça manque décidement d'un joli hâle doré !

 

- mardi 24 juin 2014 : Demain c'est le 1er jour des soldes... alors je fais un peu de repérage sur les sites
internet, parce que mine de rien... il faut racheter des petites choses pour l'été, surtout pour Super-Boubou : c'est que ça grandit ces petites bêtes !

 

- mercredi  25 juin 2014 : Commencer sa journée avec un petit-déjeuner tout plein de sucre... mais j'ai avais vraiment besoin !
Et passer l'après-midi chez sa grand-mère et y voir son cousin aîné : c'était vraiment chouette !

 

- jeudi 26 juin 2014 : Hier, j'étais occupée en famille... alors je n'ai pas pu faire les soldes...
Je me rattrape donc à l'heure du déjeuner, et je craque sur quelques bijoux fantaisie pour égayer un peu mes tenues de la semaine : hiiiiiiii !!!!

 

- vendredi 27 juin 2014 : L'appel des bijoux fantaisie est le plus fort, et je retourne à Monoprix pour y dépenser encore quelques euros... car j'ai quelques idées pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses de Super-Boubou...

 

- samedi 28 juin 2014 : Super-Boubou est invité à un goûter chez un copain de classe.
Le temps de ce samedi est vraiment pourri : je l'accompagne sous la pluie...
et Mr Chéri ira le chercher également sous la pluie : grrrrr !!!

 

- dimanche 29 Juin 2014 : Aujourd'hui c'est le retour de nos vacanciers en provenance de Djerba où ils sont restés 15 jours à ne rien faire : ma mère et son mari !
Ils nous ont rapporté deux jolies étoles/serviettes de plage pour Grande-Miss et moi : on va pouvoir craner cet été en Espagne !!!

 

Semaine 27 :

- lundi 30 juin 2014  : Je finis les cadeaux des maîtresses de Super-Boubou en y ajoutant quelques douceurs, notamment des petits oursons trop mignons... et nous préparons tous les deux le premier paquet qu'il pourra remettre demain à sa maîtresse du lundi/mardi/vendredi : il est tout content !

 

- mardi 1er juillet 2014 : Ce soir, c'est la fête de fin d'année de l'école : nous y allons de 18h30 à 20h : Super-Boubou s'éclate en faisant plein de jeux avec ses copains... nous... nous en profitons pour boulouter quelques tartes, gâteaux et quiches "maison" !
Le soir, on se regarde tous les trois : "Dragon", en prévision du 2 qui sort demain au cinéma !

 

 

- mercredi  2 juillet 2014 : Dernier mercredi de l'année, avant la réforme des rythmes scolaires...
Alors du coup on en profite : dentiste le matin pour Super-Boubou, RDV médical pour moi l'après-midi, pendant que Mr Chéri et Super-Boubou filent découvrir au cinéma "Dragon 2" : ils en reviennent tout contents !

 

- jeudi 3 juillet 2014 : Ma chef reçoit une amie au bureau, et du coup me propose de me prendre une petite coupe de champagne avant le déjeuner : moi... je suis toujours partante ! Alors pourquoi pas !

 

- vendredi 4 juillet 2014 : Je regarde distraitement le match de l'équipe de France avec Super-Boubou, qui m'éclate lorsqu'il me lance à la mi-temps : "Bon, c'est la mi-temps... il faut qu'ils aillent prendre leurs vitamines secrètes pour gagner !".
Malheureusment ça n'a pas marché... ils ont perdu quand même !

 

- samedi 5 juillet 2014 : Encore un week-end pluvieux ! Du coup, je demande à Mr Chéri de m'amener faire les soldes car j'aimerais trouver une paire de chaussures ouvertes pour Super-Boubou. Sans problème je la trouve...
Et je me trouve aussi, une jolie paire d'escarpins roses d'été à 8,99 : j'aime les soldes !!!

 

 

- dimanche 6 juillet 2014 : Il pleut encore : grrrrrr !!!! Du coup, j'ai tout mon temps pour préparer la valise de Super-Boubou pour qu'il parte demain pour une semaine à passer chez ma maman : bah oui, parce que pour lui, ce sont les vacances... mais pas pour nous !

 

Voili-voilou le résumé de deux semaines passées : ça en fait des choses à dire !

Et avant de vous laisser tranquille... je n'oublie pas de vous montrer....

Mon ciel du lundi 30 juin 2014 :

 "Mes jolies semaines" : S26 et S27 - 2014 et mes ciels du lundi :

Mon ciel du lundi 7 juillet 2014 :

 "Mes jolies semaines" : S26 et S27 - 2014 et mes ciels du lundi :

Et je vous souhaite de passer une très belle semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le mien sur le bassin était plus bleu!!<br /> bises
Répondre
V
Oh oui, tu as eu beaucoup de chance, les photos que j'ai vues sur FB étaient magnifiquement ensoleillées : j'en étais vraiment jalouse... mais au moins vous en avez profité, et fait également une jolie rencontre avec Vivi.<br /> Bon retour chez toi, et plein de bises.
V
Suis complètement à la ramasse cette semaine. Je pense publier mon ciel et la récap... demain ! Je reviens lire tes semaines en détail asap. Bisoussss
Répondre
V
Vous serez donc fin Août en Espagne, alors que nous on l'aura déjà quittés... Dommage !
V
Sinon, les vacances c'est pour dans 4 semaines mais j'ai des jours à récupérer d'ici là. On reste là les 2 premières semaines et ensuite direction l'Espagne aussi :o)
V
Vas-y ! Même avec retard, je prends :o)
V
Bah non, j'ai loupé le RDV d'hier... mais j'ai une bonne excuse : car oui, j'ai bien la photo, mais pas eu le temps de faire l'article, car nous avons passé toute la journée au Parc Astérix : pffffff !!! mais que le temps passe vite ;-)<br /> Gros bisous Vivi et pour toi les vacances : c'est quand ?<br /> Ici pour moi fin du mois ! Et départ ensuite pour 15 jours en Espagne : yessssssssssss !!!
V
C'est donc 2 semaines en 1 cette semaine, comme le shampooing :o)<br /> J'ai fini par faire mon article, le publier et venir voir vos ciels. Mais il m'aura fallu toute la semaine pour ça alors qu'avant tout était bouclé le lundi.<br /> On dirait que les choses marchent au ralenti en ce moment, et pourtant je cours tout le temps. J'y comprends rien !<br /> Voilà ENFIN la récap !!! http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-7-juillet-124124071.html<br /> Bisous, à lundi, c'est férié, donc ça devrait le faire :o)
M
En effet, t'avais des choses à dire... t'aimerais pas les soldes toi par hasard ????Moi, je les ai pas faits, j'ai gardé mes sous pour les vacances qui approchent à grand pas, J-2.....<br /> Ton ciel du 7 est bien joli, un peu comme le mien.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous.
Répondre
V
Les soldes : non, non, j'aime pas du tout !<br /> Mais je ne sais pas pourquoi... j'ai tout le temps besoin de renouveler mon stock de fringues et de chaussures... En plus, y'en a une autre comme moi ici : Grande-Miss ;-)<br /> Bon... en tout cas... : profite ! Puisque là... tu y es en vacances !<br /> Gros bisous Mélissa.
L
une jolie semaine à toi aussi... ça devrait pas être trop dur de ne pas être en vacances, le temps n'y est plus... à moins que sur Paris???
Répondre
V
Le temps, c'est LE sujet qui fâche en ce moment ! Je veux un vrai été, pas juste quelques bribes par ci par là : grrrrrr !!!!!
C
Et ben dis donc je me disais bien que je n'avais pas lu ton journal depuis lontemps !!! Cool ta patronne !!! Bonnes vacances aux écoliers et bon courage pour la semaine aux bosseurs !! Bisous
Répondre
V
Oui, suis moins motivée pour écrire en ce moment... et puis tout à coup, je me dis, j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps... alors je me lance !<br /> Depuis... tout le monde est en vacances, sauf moi... : comme d'hab. quoi !<br /> Et j'ai vu que pour toi, les week-end sont bien chargés... c'est cool, ça te change les idées, en attendant les vacances...<br /> Bisous ma jolie Carole.
L
Voilà 2 belles semaines ! On veut voir les escarpins roses !!!!
Répondre
V
Ah oui... Faut que je les prenne en photos... En même temps les occasions pour les mettre se font rare avec le temps franchement pas terrible de ce début d'été ;-)
B
Joli ciel bleu chez toi ce matin !!<br /> Belle semaine ;-)
Répondre
V
Entre deux averses... il y a toujours un coin de ciel bleu qui traîne... Il faut juste choisir l'instant T pour la photo ;-)
P
Ah les jambes blanches, c'est aussi un souci ici!
Répondre
V
Pourtant les occasions de les mettre au soleil sont bien plus nombreuses qu'ici en région parisienne hein ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents