Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S30 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 28 Juillet 2014, 16:54pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 21 juillet 2014  : Départ de la tribue des garçons pour Fort-Fort Lointain : Yessssss !!!
La semaine précédente ayant été un peu tendue... : je saute de joie !
Ne reste plus avec moi que Grande-Miss... que je ne verrai que le soir puisque que je bosse encore... : et gare à elle, si elle ne fait rien dans la maison ! Sur ce coup là, elle n'aura aucune excuse : "C'est pas moi, c'est Super-Boubou, Ahmonbeaufils, Mr Chéri (rayez la mention inutile) !", puisqu'elle est la seule à être restée : mouarf, mouarf, mouarf !

 

- mardi 22 juillet 2014 : Je commence à me plaindre de Belle-Maman sur FB... En à peine 1 jour : ça commence fort... Je vous mets le résumé ici :
"Mr Chéri est arrivé hier à Fort-Fort Lointain pour passer quelques jours avec ses garçons chez ses parents...
Aujourd'hui c'est son anniversaire...
On en parle ou pas du fait que sa mère a oublié de le lui souhaiter... et s'en est aperçue au hasard d'une conversation ???
Je crois que j'aime de plus en plus Belle-Maman !"
.

Et aussi :
"Comme dirait Grande-Miss : "On en parle ou pas ?" :
- du frère de Mr Chéri qui habite à Fort-Fort Lointain et qui appelle à la maison pour souhaiter l'anniversaire de Mr Chéri... (je le rappelle Mr Chéri est depuis hier à Fort-Fort Lointain chez ses parents) : no comment !
- de Super-Boubou qui a perdu sa deuxième dent de devant en haut en mangeant une chipolatas ! Comme dirait ma mère : "Il y avait des cailloux dans les chipolatas de Belle-Maman ???".

 

- mercredi  23 juillet 2014 : Avoir une fille qui adore faire les soldes comme sa mère : c'est pas bien ça ! Et ça n'aide vraiment pas !
Du coup, je me trouve un jolie short pour les vacances en Espagne qui arrivent bientôt, et Grande-Miss me fait chauffer la CB pour l'achat de deux paires de sandales en soldes : "Bah ouais m'man, j'ai plus aucune chaussure à m'mettre !".

 

- jeudi 24 juillet 2014 : En mode cerveau : off ! Rien ne me vient à l'esprit !
A part le fait d'avoir regardé dans "Envoyé Spécial" le reportage sur les moustiques et m'être dit : "Bah finalement les p'tites bêtes finiront par nous manger !".

 

- vendredi 25 juillet 2014 : Grande-Miss m'annonce : "M'man c'soir, j'viens j't'chercher au bureau, et j't'emmène quelque part...".
Mystère-mystère...
En fait, la miss m'amène passer le début de soirée au bar de son père !
Comme au bon vieux temps pour elle...
Du coup, on dîne tous les trois, dans un restaurant japonais proche de son bar, et ensuite retour at home avec ma grande !

 

- samedi 26 juillet 2014 : Journée tranquille entre filles à la maison : on glandouille, on regarde des bétises à la TV, je bouquine et Melle regarde des séries sur son ordi.
Ensuite on se décide à se bouger pour le repas du soir, et on se retrouve devant "Pep's" autour d'un repas mexicain !

 

- dimanche 27 juillet 2014 : Derniers préparatifs pour le départ en vacances qui se rapproche doucement : hiiiiii !!!
Et en fin de journée... soirée filles devant "Le Titanic" que l'on a déjà vu un nombre incroyable de fois... Mais comme d'hab. je chiale comme une madeleine à la fin... avec une Grand-Miss qui se moque allégrement de moi : grrrrrrr ces mômes !

 

Enfin pour finir, je n'oublie pas de vous montrer mon ciel du Lundi 28 Juillet, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi.

 

Bonne semaine à tous !

De la fenêtre de mon bureau - Paris 8ème - à l'heure du déjeuner !

De la fenêtre de mon bureau - Paris 8ème - à l'heure du déjeuner !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle a abusé Belle-maman pour l'anniv' ! Bon pour la dent, chipo ou pas, elle serait tombée, non ? Il doit avoir un beau sourire ton fiston ! :)<br /> J'espère que vos vacances se sont bien passées car j'ai pu lire sur FB que vous étiez sur le retour... Ca passe trop vite les vacances cette année ! Bisous à la tribu !
Répondre
V
Rhoooo purée, ce que je suis en retard pour répondre aux comms !<br /> J'ai l'impression que les vacances sont déjà loin, même si c'est chouette en ce moment, le soleil est de retour et nous réchauffe un peu !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Et pour toi, comment ça se passe : le boulot ? le sport ? et ta grande ?
V
Pff, moi aussi je pleure à la fin de Titanic. Mais Fifille me passe la boîte de mouchoirs, elle !! Hihi !!<br /> Peu de ciels publiés cette semaine, c'est normal, ça sent vraiment trop les vacances...http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-4-aout-124301786.html<br /> D'ailleurs, je vais faire une pause moi aussi, le temps je pense de migrer vers la nouvelle version d'OB et d'essayer de me débarrasser de toute cette pub qui a envahi mes pages : je déteste !!<br /> Je propose un retour des ciels début septembre. Qu'en penses-tu ? Bises.
Répondre
V
Rhoooo Fifille est gentille elle ! Pas comme ma &quot;sans-cœur&quot; !<br /> Je ne sais pas si tu as vu, il y a aussi un film en ce moment, qui a l'air terrible pour verser sa petite larme... C'est &quot;Nos étoiles contraires&quot; : comme dirait Grande-Miss : &quot;Quoi, même devant la bande-annonce, t'as les larmes aux yeux !&quot;. Alors voilà, elle ne veut pas aller le voir avec moi : pffffff !!!!<br /> Bon sinon, j'ai vu ton appel pour les ciels du lundi... et qu'Arlette s'était proposé : j'espère qu'elle se lancera dans cette reprise !<br /> Moi - comme toi - j'ai du mal à suivre en ce moment pour le blog !<br /> Bises et à bientôt.
L
une petite semaine tranquille...<br /> par contre je ne comprends pas ta belle mère, oublier le l'anniversaire de son fils..... non je comprends vraiment pas!
Répondre
V
On va dire que Belle-Maman et la famille de Mr Chéri sont un peu spéciaux...<br /> ou bien c'est moi qui ai du mal avec les belles-familles : va savoir !
S
Ah la famille.... :D<br /> Bonnes vacances futures <br /> Bisous ma belle
Répondre
V
Merci.... J'ai vu aussi que tu avais fait un magnifique voyage...<br /> Dès que j'ai un peu de temps, je file lire tes articles à ce sujet : les Etats-Unis me font rêver !<br /> Bises et bonne journée.
L
Ca a du te faire du bien cette semaine avec ta grande ! <br /> Sinon je te rassure : t'as beau l'avoir vu 40 fois, c'est IMPOSSIBLE de ne pas pleurer à la fin de Titanic ... ;-)
Répondre
V
Ce qui m'a fait du bien surtout, ce de n'avoir pas les garçons à gérer !<br /> Et sinon pour &quot;Le Titanic&quot; : tu me rassures... je me sens moins seule !
P
Ta photo me rend nostaligue...ah, Paris me manque quand même!!!
Répondre
V
Oui, mais toi, tu as la plage pas loin ! C'est quand même par rien hein !
A
allez un dernier effort mais tu raconteras hein!!!<br /> bises
Répondre
V
Bien sûr, à mon retour, je vous dis tout !<br /> Gros bisous Arlette.
B
Joli ciel tout doux !! <br /> Et dernier lundi parisien pour Grand Mec N°2 ...<br /> Belles vacances à vous !
Répondre
V
Merci !<br /> Et bel été sur les bords du canal ;-)
C
ben dis donc, ton ciel est plus beau que le mien et je suis à quelques km au Nord! ;-)<br /> Allez courage pour les derniers jours......bisous
Répondre
V
Oui, j'ai vu ça, sur ton blog ! On pourrait presque croire que l'on était dans deux régions différentes : pffffff !<br /> Vivement le retour de l'été ;-)
O
Et le Titanic a encore coulé ?<br /> Bonnes vacances qui approchent à toi !
Répondre
V
Oui, il a encore coulé ! et j'ai encore pleuré !<br /> C'est un éternel recommencement ce film !<br /> Bises par chez vous. <br /> Ce soir, pour moi, ça y'est on y est : les vacances !!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents