Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S9 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 3 Mars 2014, 13:40pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 24 février 2014 : Se lever doucement pour ne réveiller personne... car les autres membres de Ma
famille REcomposée sont encore en vacances... et reprendre le chemin du travail... : voilà donc un jour de reprise pour moi... sous le soleil en plus !

 

- mardi 25 février 2014 : Ressortir de bon matin les parapluies, après la superbe journée d'hier... :
j'aime pô ! Mais en ce moment la météo est capricieuse... alors il faut s'adapter !

 

- mercredi 26 février 2014 : Finir de vider les valises de notre semaine à Center Parcs et les descendre de nouveau à la cave... jusqu'à la prochaine fois !
Et pour se remonter le moral : faire un petit gâteau au yaourt, à manger encore chaud, pour le goûter : miam, miam !

 

- jeudi 27 février 2014 : Recevoir au courrier les infos promises par Belle-Maman pour l'organisation des
vacances d'été...
Se dire : BANCO ! Et confirmer vouloir partir ailleurs pour 15 jours début Août !

 

- vendredi 28 février 2014 : Finir sa première semaine de reprise et se dire que l'on a bien bossé.
Alors qu'à la maison, pas grand chose n'a bougé de la semaine : grrrrrrr !
Un homme et des enfants en vacances... : ce n'est pas très efficace pour tenir une maison !
Mais super efficace pour profiter des vacances : on va dire que c'est bien là l'essentiel hein...

 

- samedi 1er mars 2014 : Après une grasse-mat. bien méritée... envoyer les gars faire un tour dehors et
attaquer le ménage : lessive, poussière, aspirateur, serpillère...
A leur retour... annoncer la couleur : "le premier qui salit... refait le ménage !".

 

- dimanche 2 mars 2014 : Glander / lire / siester (quoi !!! j'invente des mots si je veux hein !!!) et se
préparer psychologiquement à la reprise pour tous, dès demain matin !

 

Voilà...
Une nouvelle semaine a commencé, que je vous souhaite belle à tous, surtout à ceux pour qui aujourd'hui sonne un jour de reprise !
Ce matin, je n'ai pas oublié mon APN, et malgré un sol mouillé par la pluie de la nuit... le soleil était au
rendez-vous...
Aussi, je peux vous montrer pour ma blog-copine Vivi,
mon ciel BLEU du Lundi 3 Mars 2014.

Avenue Friedland - Paris 8ème
Avenue Friedland - Paris 8ème

Avenue Friedland - Paris 8ème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau ciel bleu ici depuis mercredi... Comme ça fait du bien ! J'éteins le chauffage le matin et le rallume que vers 18 h... enfin, ça, je le fais depuis au moins 15 jours... Vivement le beau temps tous les jours...!
Répondre
V
Oui, vivement du ciel bleu et un peu plus de chaleur de jour en jour !<br /> Bises et bon week-end.<br /> PS : comment s'est passé ton RDV avec l'éducateur pour ta grande ?<br /> J'espère que vous allez tous vers un peu plus de sérénité...
V
Bonsoir, pour voir le magnifique camaïeu des ciels gris de cette semaine, il te suffit de suivre les liens dans l'article ci-après http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-3-mars-122797419.html<br /> <br /> Espérons que la météo de lundi prochain nous permettra de mettre un peu plus de couleurs sur nos photos :o)<br /> <br /> En attendant, je te souhaite une belle semaine et te dis à très bientôt.
Répondre
V
Et moi, en ce vendredi tout début d'après-midi, je te souhaite un très bon week-end ensoleillé... Espérons que cela dure jusque lundi !
P
Joli ciel!
Répondre
V
Oui, en en veut encore et toujours du ciel bleu !
V
Oh un ciel bleu ! ça fait envie !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
V
Oui, et il est de retour en cette fin de semaine : le ciel bleu.<br /> On va pouvoir en profiter !<br /> Bises Valentine.
C
Une semaine de reprise plutot sympa ! c'est vrai que la météo est bien capricieuse en ce moment pfff Alors ça se passe où les prochaines vacances ? bonne nouvelle semaine ! Bisous
Répondre
V
Pour les vacances... comme toi, je vais faire ma mystérieuse... <br /> Chuuuutttt....<br /> Mais bientôt j'en dirai plus... Mais je pense que tout comme toi, on ne partira que tous les 4.<br /> Gros bisous, espérant que les pioux-pioux vont un peu mieux avec leur varicelle respective.
S
Une bien jolie semaine alors<br /> Bisous
Répondre
V
Oui... c'est que l'on va en garder comme souvenir !<br /> Bises et très bon week-end.
M
Bonjour les bonnes choses ont toujours une fin !!! Moi, j'ai jamais aimé filer au boulot alors que le reste de la famille était en vacances car &quot;bonjour les dégâts&quot; en rentrant ( normal avec 4 hommes à la maisons !!!) bonne semaine
Répondre
V
Ah oui, j'imagine aussi que tu devais t'amuser avec 4 hommes à la maison !<br /> Quand on est pas là... ce n'est pas avec eux que le ménage avance hein !<br /> Bises et très bon week-end, je l'espère ensoleillé.
C
un ciel bleu qui n'est pas resté franchement bleu.....dommage....il parait qu'il ferai beau le we prochain!, positivons! :-)
Répondre
V
Oui, tu as vu ça. Il nous a fait faux bond au cours de la journée... Mais depuis mercredi : tout va mieux !<br /> Allez... on y croit hein !<br /> Bises et bon week-end.
A
Et si je te parlais de mon ciel a moi?? :P <br /> <br /> Bonne Semaine ma copinaute!!!
Répondre
V
Bah, on attend que ça, Melle !<br /> RDV lundi pour ton ciel ?
A
Glander, siester, j'aime ce programme et maintenant c'est mon tour <br /> Bon courage pour cette reprise
Répondre
V
Bah oui, Toulouse est en vacances alors que Paris a déjà repris...<br /> En plus la météo est de votre côté ! Profite-bien avec Petite Parlote !
M
Ici le temps est mitigé... il arrive pas à se décider...<br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Tout pareil ma Mélissa pour le temps... On est passé du grand bleu... au grand gris : grrrrr !!!
B
Bonne semaine !<br /> Ce ciel bleu de ce matin a du faire plaisir à Grand Mec N°2 (qui n'en peu plus de la grisaille parisienne de cet hiver humide !)
Répondre
V
Merci Béa. : à toi aussi : bonne semaine...<br /> Et j'espère que Grand-Mec a pu profiter du beau ciel bleu de ce matin... parce que depuis... il a bel et bien disparu pour laisser place à la grisaille parisienne et à cet hiver humide : grrrrr !
V
Je suis JALOUSE !!!!!!!!!! Ici, c'est juste le contraire : gris, super gris, vent hurlant, bourrasques, glagla, pluie, grêle, heu... je crois que c'est tout.
Répondre
V
Bon... après avoir lu vos commentaires les filles... je viens de me retourner vers ma fenêtre...<br /> Et depuis le soleil a déserté les rues du 8ème pour laisser place au gris et à la pluie : grrrrrrr !!!!<br /> Rendez-moi mon joli ciel de ce matin !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents