Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


J'ai gagné la Paula Smox !

Publié par Val1603 sur 7 Mai 2014, 19:52pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Ça... C'est mon cri de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que je l'ai reçue hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a commencé le 13 Avril dernier, lorsque Paula Smack du "Quotidien d'une aventurière à paillettes" a lancé sa "Paula Smox : concours" pour ses 800 abonnés sur Hellocoton, dont je fais fièrement partie.

Paula, je l'aime bien, parce qu'elle est jeune, qu'elle écrit bien, des trucs drôles ou des trucs émouvants, et surtout qu'elle n'a pas l'air de se prendre la tête, ni d'avoir la grosse tête !

Bref...

En plus j'adorais trop... tout ce qu'elle proposait dans sa Paula Smox, alors je me suis dit pourquoi pas moi !

Et puis le thème du concours était vraiment pile-poil pour moi !

Car après vous avoir bassinés un bon moment avec mes chaussons, il fallait cette fois-ci montrer ses chaussettes, parce que Paula elle a "un petit problème psychomoteur avec les chaussettes en général", dixit elle-même !

Je ne lui en veux pas, et même je la comprends, parce que moi j'ai un méga-hyper-super-gros problème avec les pieds !
Je trouve ça moche, sauf les pieds de bébés et des jeunes enfants, et je ne supporte pas de voir des pieds, ni de les regarder, ni même que l'on me touche avec ses pieds !
Et il m'arrive fréquemment de demander à Mr Chéri, lorsque l'on est tous les deux vautrés sur le canapé, en train de regarder nos séries : "Dis, tu peux pousser un peu tes pieds !!!". Parce que c'est psychologique et physique, il ne faut pas que des pieds soient trop proches de moi !

C'est grave Docteur ???

Bref, bref...
Là je m'égare !!!!!!!!!!
Je parle, je parle, je raconte ma vie...
Mais je sais bien qu'en vrai vous vous en fichez...
Car tout ce que vous voulez c'est voir la Paula Smox !

Et croyez-moi, elle est géniale !
Je l'ai déjà déballée, testée et approuvée...
Et je vous montre tout !!!

Alors voilà ce que j'ai trouvé, hier soir, dans ma boîte aux lettres en rentrant du travail...

J'ai gagné la Paula Smox !
J'ai gagné la Paula Smox !

Bien sûr, j'ai tout déchiré et déballé avec minutie mes petits cadeaux...

J'ai gagné la Paula Smox !
J'ai gagné la Paula Smox !
J'ai gagné la Paula Smox !

Et cet après-midi, parce qu'il a beaucoup plu...

J'ai même testé et approuvé un des cadeaux offert...

J'ai gagné la Paula Smox !

Voilà, je suis donc comme ma blog-copine Carole... et je peux dire que :
"Ya pas d'âge pour le coloriage !".

Voilà-Voilà !

Bien sûr...
Je dis un grand-hyper-super-méga MERCI à Paula Smack pour sa Paula Smox qui est géniale, tout comme elle !
!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super sympa dis donc ! Tu en as de la chance toi ! Tu as été bien gâtée... (entre nous, moi non plus, je n'aime pas les pieds !) :)
Répondre
V
Bienvenue au club Valérie ;-)
C
Super box en effet !!! Bravo à toi et entre nous j'aime pas MES pieds moi ! =)
Répondre
V
Moi aussi, je peux pas sortir sans vernis lorsque j'ai les pieds à l'air : ça me fait tout bizarre !
C
à l'air pas alors (rooo!!!)
C
Si je les mets alors je les vernis de toute façon ! et je marche vite ! mdr
V
Ah toi aussi, phobique des pieds alors ! Heureusement que l'on ne vit pas dans un pays chaud, où l'on aurait tout le temps les pieds à l'air alors !
L
un bien sympathique colis !!!! bravo à toi !
Répondre
V
Yessssssssssss !!!!!!!!!!! j'étais super contente !
F
Très complète! J'adore!
Répondre
V
Que dire de plus que : moi aussi !
P
Super , j'adore - J'ai aussi des cahiers de coloriage - j'ai l'inspiration vintage
Répondre
V
Suis devenue accro. à mon cahier de coloriage : ça change les idées vraiment !
A
quelle magnifique box elle t'a concoctée!!<br /> bises
Répondre
V
Elle l'avait concoctée avant pour lancer son concours... et j'étais bien contente de la gagner !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents